strange76 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Donc,retour à la maison avec Tomtom Zdd en carte ou widget, et les vitesses limites sont bien présentes. étrange, ce matin rien. Départ maison en Edge -> Travail en 4g , la cause ??? Bon de toute façon, heureusement qu'il ne démarre pas en automatique car je vais ( encore ) attendre la prochaine version : Démarrage/arrêt en automatique ( autre qu'en Bluetooth ) à l’instar de Radardroid par ex. Non prise en compte de mes rapports de correction d'erreurs d'ailleurs l'endroit signale à 110 au lieu de 90 est passé à 50 ??? et j'en ai eu une autre mais bon je laisse tombé les signalements... Modif : Au fait, je suis allé vérifié sur Wme et sur Osm, les deux sont à jour à 90. j ais pas si on peut verifie qq part pour tomtom. à part circuler en voiture :) Modifié 13 janvier 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Effectivement moi aussi j'ai cru un instant qu'ils avaient supprimé le mode widget :P Surtout que l'option supeposiitoin dans les paramètres a été supprimée Maintenant c'est plus simple, c'est juste une question que l'on été habitué à faire autrement Mais le fait que cette application démarre directement en mode widget, c'est une très bonne évolution :) Sans oublier le démarrage par connexion Bluetooth pour certains B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 étrange, ce matin rien. Départ maison en Edge -> Travail en 4g , la cause ??? Ce matin, tomtom zdd au départ de chez moi ( edge ) a bien indiqué les vitesses ( hormis les erreurs signalées ... ). Pas compris. Mais le fait que cette application démarre directement en mode widget, c'est une très bonne évolution :) Pour moi, cette application démarrait déjà en mode widget dans sa version précédente. Lancement d'une tache tasker via icone sur "bureau" ( Tomtom zdd+pause 1s+waze ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 c est cool maintenant quand je connecte mon haut parleur bluetooth tomtom se lance et quand je coupe le bluetooth tomtom se coupe automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle Satch Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 c est cool maintenant quand je connecte mon haut parleur bluetooth tomtom se lance et quand je coupe le bluetooth tomtom se coupe automatiquementJe veux la même chose sur waze Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Pour moi, cette application démarrait déjà en mode widget dans sa version précédente Non tu te trompes ^_^ Avec les versions précédentes, Tomtom démarrais en mode map ou motard (jamais en mode widget) C'est uniquement quand tu basculais sur Waze ou une autre application, que TomTom passais en mode widget (si tu avais validé l'option superposition) C'est bien pour éviter une manip supplémentaire qu'il était préférable de lancer TomTom avant Waze ^_^ Avec cette nouvelle version, plus besoin de basculer, TomTom démarre directement en mode widget (si tu as choisis ce mode bien entendu :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Moi j'aimais bien l'ancien concept (de basculer en mode widget automatiquement si mise en arrière plan). Car maintenant si tu ouvre l'appli, il faut faire 2 clics pour le repasser en widget + basculer sur waze (alors qu'avant la bascule suffisait). Mais bon, c'est pas bien grave... PascR Modifié 14 janvier 2016 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Non tu te trompes ^_^ Avec les versions précédentes, Tomtom démarrais en mode map ou motard (jamais en mode widget) C'est uniquement quand tu basculais sur Waze ou une autre application, que TomTom passais en mode widget (si tu avais validé l'option superposition) C'est bien pour éviter une manip supplémentaire qu'il était préférable de lancer TomTom avant Waze ^_^ Avec cette nouvelle version, plus besoin de basculer, TomTom démarre directement en mode widget (si tu as choisis ce mode bien entendu :P) Merci pour la précision. Au final, pour moi le résultat est identique. Note : je suis d'une ame charitable ;) j'ai refais un rapport d'erreur de vitesse sur ma route travail/maison 90 au lieu de 70. mais bon, deja les 110 au lieu des 90 ne sont pas modifié. sauf sur Osm et wme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Car maintenant si tu ouvre l'appli, il faut faire 2 clics pour le repasser en widget + basculer sur waze (alors qu'avant la bascule suffisait). Tu dois avoir un problème autre qu'applicatif :huh: Car TomTom démarre dans le même mode que tu as quitté cette application la dernière fois Ainsi si TomTom était en mode widget, quand il sera de nouveau exécuté il sera directement en mode widget sans basculer ou autre manip B) Que ce démarrage soit déclenché manuellement ou via Bluetooth :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Nouvelle version disponible ce jour ^_^ Rien vu de particulier SAUF le retour de l'option superposition dans les paramètres :P Mais c'est juste pour nous expliquer comment s'en passer de cette option :P Comme quoi ils ont compris que ce n'était pas évident à comprendre :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Tu dois avoir un problème autre qu'applicatif :huh: Car TomTom démarre dans le même mode que tu as quitté cette application la dernière fois Ainsi si TomTom était en mode widget, quand il sera de nouveau exécuté il sera directement en mode widget sans basculer ou autre manip B) Oui oui ça ok... Mais ce que je voulais dire c'est si tu bascules du widget vers l'appli...Pour revenir au widget il faut passer par le bouton (le 3 ième en haut) alors qu'avant t'avais rien besoin de faire, tu te mettrais sur une autre appli et zdd repassait en widget et auto. Mais c'est pas trop grave je le répète ^_^ PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Ah ok je comprends de quoi tu parles maintenant :P Comme en général je ne bascule pas sur cette application, je n'ai pas remarqué ce changement ^_^ Remarque parfois j'aurais le temps de le faire :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Lors de mon dernier comparatif, j'avais oublié d'indiquer les consommations DATA des différentes applications Gros oublis car elles ne sont pas anodines En premier on trouve Icoyote, même si dedans est compris le téléchargement des limites de vitesses pour la France Comparé à Waze ça fait mal Surtout que j'ai utilisé Icoyote la plus part du temps en mode widget Cela prouve un manque d'optimisation des échanges réseaux de la part de Coyote, fonction qu'à priori Waze maîtrise au mieux En second, on trouve Glob Décidément cette application me surprendra toujours mais comme à chaque fois, dans le mauvais sens :emo_im_undecided: Incapable de m'indiquer la plus part du temps les limites de vitesses, elle se paye le luxe de consommer plus que Waze A se demander ce qu'elle transfert comme donnée :angry: En troisième, Waze 35 Mo pour 150 kilomètres sans cache au départ, c'est le top B) Consommation qui devrait se réduire fortement si je repasse dans le coin (merci le cache) En dernier, TomTom avec ses 10 Mo pour une application utilisée exclusivement en mode widget, ça me parais raisonnable :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Utilisation (pour les limites de vitesses) de Coyote et de TomTom entre Versailles et Chevreuse :) Tout est parfait sauf Dans la descente, Coyote se trompe :emo_im_undecided: C'est bien limité à 50km/h comme indiqué par TomTom C'est le piège parfait car avant la descente on a droit à une ligne droite en léger devers Particularité qui a l'air d'apprécier la gendarmerie, vu qu'elle procède souvent à des contrôles radars aux jumelles planquée derrière la barrière de sécurité Autre erreur Pour Coyote aucun changement de limite de vitesse et pourtant.... TomTom signale bien un changement de vitesse, mais ce n'est pas 50 km/h mais 70 km/h sur cette petite portion de route :emo_im_undecided: Deux erreurs pour Coyote, une pour Tomtom ce n'est donc pas fiable à 100% Mais ces deux applications ont le mérite de proposer un niveau d'indication assez intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Merci pour ce comparatif que j'ai complètement écarté. Pensant être en illimité data avec un forfait Free à 15€90. Bon je vais faire attention a ce paramètre a l'avenir. et me forcera à limiter mes apps en roulant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 @ : tu ne nous a finalement pas parlé des tronçons dans ton comparatif (pour le quel tu as fait un détour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Mon comparatif n'était que sur les limites de vitesses ^_^ Quand à mon détour, c'était juste pour vérifier comment se comportait la nouvelle version de Coyote avec les radars tronçons Mais force est de constater que rien n'a changer Toujours OK mais sur une plus grande distance que la section contrôlée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 La dernière version de glob traite les tronçons avec vitesse moyenne c'est pour ça que je te demandais ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Il serait temps alors que d'autres applications le font depuis longtemps ^_^ De toute manière les radars tronçons seront pris en compte sur Waze prochainement Ce qui m'intéresse c'est les limites de vitesses en attendant que Waze les propose Et sur ce point, Glob est à la ramasse et pour encore très longtemps..... De toute manière, je ne veux plus utiliser qu'une seule application, Waze B) Waze est incontournable actuellement; voir obligatoire si ce n'est pas déjà le cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Pas tant que ça a part ttzd et coyote je vois pas . Après si ça arrive sur waze tant mieux ainsi que les VL mais il reste perfectible sur les fixes. par contre je te rejoints sur le côté indispensable de waze, j'en arrive à ne plus allumer coyote. ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Hier Waze m'a annoncé un radar fixe et le widget s'est fermé bien avant ce radar. J'apprécie RadarDroid car il est assez fiable sauf pour les nouveaux radars, il faut attendre la mise à jour. J'apprécie près la surveillance en continu et le moindre km/h on est rappelé à l'ordre. Sa réactivité aussi par exemple en ville ou on se retrouve face à un radar en quelques metres. C'est un très bon complément à Waze et TomTom zdd pour les limitations de vitesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Et encore une fois, Tomtom zone de danger ne m'a pas indique une seule fois une LV sur 25 Kms. Depart en couverture Edge pour finir en 4g... Est ce que c'est la raison ??? ou nouvelle version de 15/01 ?? Je reste comme cela à savoir Waze + tomtom Zdd pour quelques temps, en attendant également l’intégration des LV dans Waze. à voir ce soir au retour a la maison ( 4g -> edge )... Modifié 18 janvier 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Bonjour, J'ai installé TTZ et je l'utilise en mode widget en complément de Waze, même si sur le petit temps d'utilisation (env. 30 km) dans des zones urbaines et péri-urbaines avec de nombreuses variations de limitations, malheureusement il a été souvent faux au niveau des vitesses indiquées. Toutefois la fonction que j'apprécie, c'est lorsque l'on approche d'un radar fixe, il se mets en mode "semi-écran" et avec les codes couleurs on peut adapter rapidement sa vitesse. Donc comme nombres d'entre-vous je vais l'associer à Waze pour mes déplacements. Modifié 18 janvier 2016 par Patrick_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 plus je l utilise plus j en suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Moi c'est le contraire je lui ai coupé le sifflet pour ne garder que les VL . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.