Astralgeist Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Maj reçue par ota ce matin. Le problème de retour au menu paramètres quand on essaie de modifier les autorisations de certaines applis a été réglé. Correctifs de sécurité à jour (vérifié avec stagefright detector) Sauvegarde sur carte sd à partir de l'appli photo et réglages manuels ok Toujours des saccades sur les gros jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Tu devrais rooter pour mettre le kernel custom pour régler le problème des lags sur les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Pas de souci avec shelf? Il y a aussi des plaintes sur des lags divers... (J'hésite a attendre une prochaine maj...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Y a t'il avec la nouvelle maj une application gallerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Y a t'il avec la nouvelle maj une application gallerie ?Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 C'est Google "Photos" l'appli galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Très bien merci de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Mise à jour reçue il y a deux jours. Pas de soucis particuliers. Très bien pour l'appareil photo, avec l'enregistrement sur la carte SD. Il manque la traduction de l'option en francais. Juste dommage, la barre google enlevée, ca fait quand même un trou. Il faudrait du coup réorganiser les icones pour qu'on ai pas une demi ligne qui sert a rien a la place de la barre google. Si le cadrillage était refait, ça serait idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Question peut t on mettre à jour avec twrp sans perdre les données et les applications ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Question peut t on mettre à jour avec twrp sans perdre les données et les applications ??Oui nouvelle pas de faire les wipe indiqué plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Effectivement mais on perd les droits root.. Malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 T'as juste à remettre SuperSu. Avec ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1538053 Ou avec le zip que je retrouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxOnyxX Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Voilà le ZIP de la dernière version stable (2.65) à flasher dans le Custom Recovery (penses à faire un Wipe Dalvik / Cache après le flash avant de reboot) : lien Modifié 9 février 2016 par XxOnyxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Après la mise à jour, toujours le même problème pour visualiser/modifier le contenu de certains dossiers, entre autre le nouveau dossier "Camera" de stockage des photos de l'applications d'origine. Avec "Photos", je peux les voir, mais impossible apve plein d'autre applications (Pikyures, QuickPic, ....) Même chose avec les explorateur de fichiers (Solid Explolrer, ES Explorateur, ....), le répertoire "Camera" apparaît comme vide. Pourtant, quand je lis ma carte mémoire avec mon PC, les photos sont bien dans "Camera" Si quelqu'un a une idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Petit bug que j'ai rencontré dans la journée. Je ne pouvais plus accéder au panneau de mes applications, celui -ci me redirigait toujours vers les applications récentes. Après de nombreuses tentatives, j'ai arrivé à un point où je n'avais que la barre de recherche de google et mon fond d'écran, mais aucune application de mon écran d'accueil, rien. J'ai désactivé l'option "hide goolge search bar" et je l'ai réactivée. Ca a résolu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Pour info, les Full Rom sont dispo là maintenant : http://downloads.oneplus.net/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notMe Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) J'ai le même problème que @Dargo13. La solution fonctionne mais si quelqu'un avait une solution plus définitive je lui en serai très reconnaissant ;) Modifié 18 février 2016 par notMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Problème similaire au précédent, j'ai les mêmes symptomes et les mêmes solutions que précédemment mais en lpus de cela, lorsque je veux déplacer une app des pages d'accueil, ca échoue lamentablement (appuie long sur l'app). Même solution, remettre et enlever la barre google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou23 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 beaucoup de problèmes liés a cette barre google. Pour supprimer le problème définitivement, laisser la barre google sur le launcher oxygen sinon si vous voulez supprimer cette barre google, changer de launcher ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Mise à jour les amis... Mise à jour pour l APN les amis... Mise à jour pour l APN les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Bon, c'est pas vraiment un maj OOS, mais comme le OP2 a eu la 2.2.1 il y a bientôt 2 semaine, il est possible que l'on l'ai assez vite sur le X. Et aujourd'hui, OP a sorti une appli Gallery mais qui n'est compatible que sur le OP2 pour l'instant. Bizarre quand même... Mais à suivre. On peut la tester : https://www.apkmirror.com/wp-content/uploads/uploaded/56e6e519ac070/com.oneplus.gallery_1.2.0-20160311_minAPI21(nodpi).apk Modifié 15 mars 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 J'espère qu'on aura cette MàJ car elle corrige pas mal de bugs Bluetooth (surtout quand on connecte l'OPX à la voiture) Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bon, la MAJ OOS 3.0 sur le OP 2 a été poussée en beta pour la communauté. Y'a quelques bugs, mais c'est plus que prometteur ! https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-3-0-community-build-now-available-for-oneplus-2.439059/ Moins il auront de travail sur le OP2, plus vite elle sera en place sur le OPX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Delamare Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Pour le X , ca sera pas avant le mois de juin vu la lenteur de leur développements . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Perso, s'il y avait une community pour le OnePlus-X, je signerais. Mais bon, j'ai l'impression que le développement sur OnePlus X est plus lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.