Caboch Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 @ J'ai le même problème que toi, j'ai une conversation qui apparaît avec moi et ma compagne, dès qu'elle m'envoie un MMS. J'ai pas cherché plus loin vu que j'en reçois très peu. J'attends la sortie de Marshmallow pour faire un full wipe de mon téléphone, histoire de partir sur un système tout propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou23 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Pour l'application SMS, ouvre l'application et va dans paramètres, ensuite paramètre avancés et la tu dois entrer ton numéro, ça devrait réglé le problème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 J'essaie et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bon, le OP2 vient de récupérer une 2ème Beta sous MM. La 3.0.1. Plus que 1 à 2 mois pour des beta sur le X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Je n'ai pas eu la patience d'attendre, je suis passé sous CM13 depuis 1 mois, et cela marche très bien. Entre autre, gain appréciable en terme d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Je n'ai pas eu la patience d'attendre, je suis passé sous CM13 depuis 1 mois, et cela marche très bien. Entre autre, gain appréciable en terme d'autonomie. Quelle version? T'as testé la version de Sultan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Je suis sur une "vieille" version du 30/04". Et je suis avec le kernel standard CM. D'ailleurs, où trouver des infos sur le kernel blue_spark, pour encore gagner. Mon mode batterie est sur "efficace" Non, je n'ai ma testé la "Sultan" Modifié 24 mai 2016 par Ch@rly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Là : http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=12587#downloads Tu prends la version 140-CM et tu flashes. C'est tout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Merci. Le gain est vraiment appréciable ? D'autres avantages que le seul gain batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 la batterie c'est tellement multi factoriel que c'est pas sûr que tu gagnes beaucoup, mais je trouve surtout que c'est plus fluide sur OOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Le OP2 vient d'avoir son OTA MM. Allez plus que quelques semaines avant que cela arrive sur le OPX... Une Beta (ou community build) d'ici 15 jours, qui prends les paris? Modifié 6 juin 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Je sais pas, j'ai l'impression que l'OPX est un peu abandonné. Nous aurions pu avoir une bêta depuis le temps. Enfin on verra ce que ça donne. Toujours est-il CM13 fonctionne bien en attendant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 C'est quand même le petit dernier de la famille oneplus. Abandonné au bout de 6 mois, ce serais quand même surprenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 8 juin toujours pas l'ombre d'un maj sur oneplus X à ce tarif la je vais commander le oneplus 3 le 15 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Oui, même pas une bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Dans 2 ou 3 semaines je pense, si on l'a pas ce vendredi (petit espoir.)... Entre les 2, y aura le lancement du OP3. Donc pas sûr qu'il lancent la communion build à ce moment-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 En tout cas je pense que ça sera mon dernier oneplus niveau mise à jour c'est 0 surtout pour un OS se rapprochant autant d'Android stock c'est incompréhensible Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 C'est pas la question de faire des MaJ pour faire des MaJ (d'ailleurs, la plupart des nouveautés MM sont déjà dans OOS 2), par contre, sur la résolution des bugs, c'est plutôt décevant... Pour moi, tout va dépendre de la qualité de ce qu'ils vont livrer sur OOS 3. Sur le OP2, c'est pas mal apparemment, mais y'a encore des problème de BT avec les système renault par exemple et ça, c'est quand même naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Je comprends vos remarques mais de nos jours vu la facilité de Root/Flash pourquoi ne pas passer sur de la rom Custom ? CM13 fonctionne parfaitement et ce depuis plusieurs mois.Les MAJ c'est pas mieux chez la concurrence.. Même chez les très gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Peut être parce qu'on préfère OOS ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Quels sont les avantages d'OOS pour toi par rapport à du Cyano ? Je comprends pas comment on peut préférer une rom buguée à ce qui se fait de mieux en terme d'optimisation, de performance et de suivi mais c'est que mon avis. Je suis curieux d'avoir ta réponse, honnêtement, ça m'éclairera peut-être sur les bon côtés d'OOS. Mon message n'avait rien de condescendant contrairement à ta réponse soit dit au passage :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Je préfère l'affichage du % de batterie sur OOS Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Toujours très content de CM13 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 C'est vrai que niveau bug et surtout le Bluetooth/voiture, OnePlus est vraiment absent. Nos équipes travaillent dessus mais toujours rien. S'il y avait eu un patch, je n'aurais jamais flashé car OOS me suffisait. CM13 est pas mal du tout. Là actuellement, je suis sur PA vu leur retour. Bien fluide, sympa mais la qualité de la caméra laisse vraiment à désirer. Du coup, j'hésite car même si Spotify est super lent sur CM13, la qualité de la caméra était superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Je comprends vos remarques mais de nos jours vu la facilité de Root/Flash pourquoi ne pas passer sur de la rom Custom ? CM13 fonctionne parfaitement et ce depuis plusieurs mois. Les MAJ c'est pas mieux chez la concurrence.. Même chez les très gros. Pas trop d'accord, les concurrents font mieux pour le moment et je suis un peu déçu par Oneplus pour leur côté réactif. Franchement ils ont 3 pauvres téléphones sous Android Stock et ils arrivent pas à corriger des bugs, et surtout proposer des MAJ. Maintenant j'ai flash sous CM13, qui fonctionne certes mais j'ai eu des galères, et j'ai encore des galères. J'ai mon bluetooth qui fonctionne avec ma voiture mais j'ai souvent des crash d’applications, l'application photo qui n'enregistre pas les photo lors de la prise, pas possible de mettre sur la carte SD,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.