keke-spica Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) @Adien Est ce que quelqu'un pourrait me faire le même dock mais comme ça svp : Phone People Apps Msgs Web Merci :) Modifié 31 octobre 2010 par Nanou Suppression citation "Image" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @toffganja quel est ton pack d'icones stp ? C'est les iconnes du theme "york's white" pour ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) @Fanadroid : Pas mal aussi en gros plan ;) Modifié 31 octobre 2010 par Nanou Suppresion Citation "Image" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ah c'est pour ADW tant pis Mon bureau :) Si quelqu'un sait comment je peux faire pour modifier la barre android je veux bien Et aussi qu'on m'explique comment charger une photo pour qu'elle s'affiche de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Purée be0ne c'est trop beau ! Tes widget perso agenda et messaging sont super bien fait ! tu partages ton wall stp ? Et puis tes dock pendant qu'on y est ? :) :) Modifié 29 octobre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Android à l'honneur =) Bureau 1 : Snowstorm weather widget Bureau 2 : TypoClock Bureau 3 : Android Agenda Widget Home : ADW.Launcher + Icônes "Droids" issus du topic [iCONES] Centralisation d'icônes + Wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tout ceux qui ont des petits bonhommes vert sont les bienvenue sur ce topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=470277#p470277 ++ David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 @ Nash : merci du compliment :) @ FourFourTwo : merci également, la modif des widgets n'est pas de moi (rendons à César...). Ils viennent du thème REVOlution. Voilà le fond d'écran : Sunrise (960x854) Le fond du dock (issu du thème) : Evolution Et les quelques icônes texte (faites à l'arrache, la police est comfortaa) : SimpleMots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Merci Be0ne, ce sera une tres bonne base pour mon prochain thème :) En attendant voici mon nouveau thème : Pour pas que Yuri nous pètes une durite ;) : Je suis sous Launcher pro plus, avec un HTC Desire Icone sous desktop visualizer, beautifull widget au centre, switch pro widget pure gride calendar et agenda widget pure music widget locker avec typoclock et pure music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Quelqu'un connaitrait le nom du pack utilisé pour les icones rondes de MIUI ? Enfin celle qu'on voit dans la premeire review de frAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Quelqu'un connaitrait le nom du pack utilisé pour les icones rondes de MIUI ? Enfin celle qu'on voit dans la premeire review de frAndroid http://dl.free.fr/iAjvRzSm7 Voilà Serzak ce sont les icones miumi très jolies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 @FourFourTwo ( Pour pas que Yuri nous pètes une durite ) lol :D :D :D jolie tes bureaux et bien vue lil wayne ;) pour la zik test music mod c'est le best ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 launcherpro + typoclock Ps: je partage pas le wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) @'Stevenx3' Je sais pas si ça a été demandé, mais j'ai pas vu, alors je me lance (pas taper, pas taper ;) ) Les icônes stp!!! :D Modifié 31 octobre 2010 par Nanou Suppression de la citation "image" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polskioli Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) Salut, quelqu'un aurai l'.apk de Digital Clock Widget? merci d'avance ;) H.S, il y a une section pour les applications... :excl: il me semble même que cela a déjà été demandé plus haut Modifié 31 octobre 2010 par Nanou Hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut à tous, :excl: Piqûre de rappel : Les citations de post comprenant des photos (super lourdes) sont toujours non autorisées et il est nécessaire de présenter son bureau avec tout ce qu'il y a dessus! Maintenant que la version mobile du forum est active (et super jolie) il ne s'agit pas de faire de ce topic quelque chose de lourd et peu compréhensif! Merci de votre compréhension! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 6 mois de travail ! - Hero sous Floyo 2.2 (hero clock.....et le reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci Be0ne, ce sera une tres bonne base pour mon prochain thème :) En attendant voici mon nouveau thème : [...] J'adore :D Les gens vont croire qu'on ne fait que se retourner le compliment mais nan, il est vraiment à mon goût ton dernier bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havall Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, j'ai une petite question concernant ADW launcher ! Peut-on personnaliser le dock, comme sur launcher pro ? (j'ai une question de noob aussi, quel manipulation faut-il faire pour changer les icônes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Comment je peux faire pour afficher de suite mes photos ? :$ Sur ADW launcher tu peux pas changer autant le dock qu'avec Launcherpro Et pour changer les icones telecharge desktop visualizer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @havall pour les icones quand tu Lesse ton doit appuyer sur l'écran il te propose raccourci personnalisé tu clique dessus et tu choisie l'appli que tu veux et tu lui donne le nom et l'image que tu veux (moi il m'ouvre Astro pour allez chercher l'image) @Desire_B14 (Comment je peux faire pour afficher de suite mes photos ?) tu peux préciser stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Beh quand je veux charger mes photos sur le forum, moi elles sont sur un lien et vous elles s'affichent de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 En appuyant sur le bouton "Insérer une image" au hasard ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @Malabarth : Oui, ça a été demandé et encore demandé .. lol Tiens tu les trouveras ici : iDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.