Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Effectivement tu ne peux pas importer un widget, mais tu peux le créer toi même, et donc avoir un widget qui correspond pleinement à ton thème ;-) (et /ou à tes besoins)

Envoyé de mon Oppo Find 7

Modifié par Stahw
  • Like 1

Salut tout le monde, comme je suis de retour, je ne pouvais pas ne pas passer par ici :)

Bon c'est simple, mais ayant un nouveau téléphone, je vais essayé de customizer tout ça ;)

-Nova Launcher

-Moonshine Icon Pack

9db5da2de10531bc86e333ac8cee888c.jpg

• Like 2

Salut les thémeurs, juste une petite parenthèse, il y en a parmi vous qui vont au Bardroid2 ?

Pas moi en tout cas... T'es au taquet sur KLWP ^^, excellent ton dernier thème :)

- Horloge RGB (Avec Kustom, merci @titik2)

- Nova Launcher

- Moonshine Icons Pack

C'est juste le temps de réfléchir à comment personnaliser mon portable. D'ailleurs, j'hésite à vouloir le faire avec ZOOPER Widget.. Qu'en pensez-vous ?

58ea29bbb0b4c660d550f316f4fb6170.jpg

• Like 1

Salut tout le monde , me voici mais sans thème . Après une passe sans la moindre inspiration me voilà maintenant sans téléphone (mon lg g2 a fais une mauvaise chute et hs) alors je vais laisser les thèmes de coter car avec un vieux iPhone c pas évident !!! le temps de me chopper le s6edge . Cela dit je pourrais être le juré pour le pimp . Bravo titik pour tes thèmes y'a du boulot

• Like 1

Si tu parles des badges de notification, oui c'est faisable avec Zooper...

Salut, merci de ta réponse ^^

En faite, je viens de me rendre compte que la correction automatique à changer mon "animations" en "annotations" donc du coup je me demander si les animations sont possibles avant Zooper ? ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...