OOlyt Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Ah ouais, donc on peut pas pas vraiment, dommage.. Bon, merci d'avoir répondu à mes questions ^_^ 1 Citer
Stahw Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Effectivement tu ne peux pas importer un widget, mais tu peux le créer toi même, et donc avoir un widget qui correspond pleinement à ton thème ;-) (et /ou à tes besoins) Envoyé de mon Oppo Find 7 Modifié 2 mai 2015 par Stahw 1 Citer
evowizz Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Salut tout le monde, comme je suis de retour, je ne pouvais pas ne pas passer par ici :) Bon c'est simple, mais ayant un nouveau téléphone, je vais essayé de customizer tout ça ;) -Nova Launcher -Moonshine Icon Pack 2 Citer
titik2 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Salut les thémeurs, juste une petite parenthèse, il y en a parmi vous qui vont au Bardroid2 ? Citer
titik2 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 réalisé avec LLX et Kustom, pas vraiment fini, mais je passe a autre chose :P thème : https://www.dropbox.com/s/2gxdi9z93goc7bv/numero_9.klwp.zip?dl=0 video : https://youtu.be/O1kxRbcxEWk 3 Citer
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Salut, j'avais déjà poser la question, mais c'est quoi déjà LLX ? ^^ Citer
titik2 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Merci Stahw, qu'avec du global on/off :) C'est "Lightning Launcher" comme son nom l'indique c'est un Launcher :) Modifié 7 mai 2015 par titik2 1 Citer
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Aaaaah je crois m'en rappeller (mais j'ai un petit doute sur le fait de m'en rappeller ^^) En tout cas super thème ! ;) et concernant kustom qu'est ce que c'est ? ^^ Citer
titik2 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Merci EvoWizz, c'est un truc bien sympa pour personnaliser son phone ! Le plus simple c'est de l'essayer, il y a une version gratuite. https://play.google.com/store/apps/details?id=org.kustom.wallpaper Modifié 7 mai 2015 par titik2 1 Citer
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Je vais tester, encore merci ! ^^ EDIT: Whaou, il y a des possibilités énormes avec ^^ ! Modifié 7 mai 2015 par EvoWizz 1 Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Salut les thémeurs, juste une petite parenthèse, il y en a parmi vous qui vont au Bardroid2 ?Pas moi en tout cas... T'es au taquet sur KLWP ^^, excellent ton dernier thème :) Citer
OOlyt Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Wow, très belle animations ! :oMais c'est pas chiant de devoir attendre avant de pouvoir utiliser une appli ? :) Modifié 8 mai 2015 par OOlyt 1 Citer
titik2 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Wow, très belle animations ! :o Mais c'est pas chiant de devoir attendre avant de pouvoir utiliser une appli ? :) Merci OOlyt, franchement si 1 Citer
evowizz Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 - Horloge RGB (Avec Kustom, merci @titik2) - Nova Launcher - Moonshine Icons Pack C'est juste le temps de réfléchir à comment personnaliser mon portable. D'ailleurs, j'hésite à vouloir le faire avec ZOOPER Widget.. Qu'en pensez-vous ? 1 Citer
titik2 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) @@EvoWizz, tu es libre d'utiliser les logiciels que tu veux :) Zooper reste un très bon choix pour la personnalisation. Modifié 8 mai 2015 par titik2 1 Citer
evowizz Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Je voulais juste savoir si c'était un très bon choix xP Merci ^^ EDIT: J'aurais une autre question xD Pour les annotations, tu sais ZOOPER les gères ou pas @@titik2 ? ^^ Modifié 8 mai 2015 par EvoWizz 1 Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Si tu parles des badges de notification, oui c'est faisable avec Zooper... Citer
mickaelkiki Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Salut tout le monde , me voici mais sans thème . Après une passe sans la moindre inspiration me voilà maintenant sans téléphone (mon lg g2 a fais une mauvaise chute et hs) alors je vais laisser les thèmes de coter car avec un vieux iPhone c pas évident !!! le temps de me chopper le s6edge . Cela dit je pourrais être le juré pour le pimp . Bravo titik pour tes thèmes y'a du boulot 1 Citer
titik2 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Salut Mickael, oh m**** la poisse ! Bonne chasse au s6 edge alors et a bientot avec de joli thème, et merci Citer
evowizz Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Si tu parles des badges de notification, oui c'est faisable avec Zooper...Salut, merci de ta réponse ^^En faite, je viens de me rendre compte que la correction automatique à changer mon "animations" en "annotations" donc du coup je me demander si les animations sont possibles avant Zooper ? ^^ Citer
titik2 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Si je ne dis pas de bêtises, je crois que non, il faut utiliser les animations de ton Launcher. A confirmer.. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.