titik2 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Il aurait fallu que je le mette dans un dossier avec LLX ou pop up widget couplé à nova par exemple , kustom reste un fond d'écran. Modifié 2 mai 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Ah ouais, donc on peut pas pas vraiment, dommage.. Bon, merci d'avoir répondu à mes questions ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Effectivement tu ne peux pas importer un widget, mais tu peux le créer toi même, et donc avoir un widget qui correspond pleinement à ton thème ;-) (et /ou à tes besoins) Envoyé de mon Oppo Find 7 Modifié 2 mai 2015 par Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Salut tout le monde, comme je suis de retour, je ne pouvais pas ne pas passer par ici :) Bon c'est simple, mais ayant un nouveau téléphone, je vais essayé de customizer tout ça ;) -Nova Launcher -Moonshine Icon Pack 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut les thémeurs, juste une petite parenthèse, il y en a parmi vous qui vont au Bardroid2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Si seulement je pouvais.. -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 réalisé avec LLX et Kustom, pas vraiment fini, mais je passe a autre chose :P thème : https://www.dropbox.com/s/2gxdi9z93goc7bv/numero_9.klwp.zip?dl=0 video : https://youtu.be/O1kxRbcxEWk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut, j'avais déjà poser la question, mais c'est quoi déjà LLX ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bravo titik ! Excellentes animations !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Merci Stahw, qu'avec du global on/off :) C'est "Lightning Launcher" comme son nom l'indique c'est un Launcher :) Modifié 7 mai 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Aaaaah je crois m'en rappeller (mais j'ai un petit doute sur le fait de m'en rappeller ^^) En tout cas super thème ! ;) et concernant kustom qu'est ce que c'est ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Merci EvoWizz, c'est un truc bien sympa pour personnaliser son phone ! Le plus simple c'est de l'essayer, il y a une version gratuite. https://play.google.com/store/apps/details?id=org.kustom.wallpaper Modifié 7 mai 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Je vais tester, encore merci ! ^^ EDIT: Whaou, il y a des possibilités énormes avec ^^ ! Modifié 7 mai 2015 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 De rien, oui vraiment énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut les thémeurs, juste une petite parenthèse, il y en a parmi vous qui vont au Bardroid2 ?Pas moi en tout cas... T'es au taquet sur KLWP ^^, excellent ton dernier thème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Merci cavAlier, j'essaie de l'apprivoiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Wow, très belle animations ! :oMais c'est pas chiant de devoir attendre avant de pouvoir utiliser une appli ? :) Modifié 8 mai 2015 par OOlyt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Wow, très belle animations ! :o Mais c'est pas chiant de devoir attendre avant de pouvoir utiliser une appli ? :) Merci OOlyt, franchement si 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 - Horloge RGB (Avec Kustom, merci @titik2) - Nova Launcher - Moonshine Icons Pack C'est juste le temps de réfléchir à comment personnaliser mon portable. D'ailleurs, j'hésite à vouloir le faire avec ZOOPER Widget.. Qu'en pensez-vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) @@EvoWizz, tu es libre d'utiliser les logiciels que tu veux :) Zooper reste un très bon choix pour la personnalisation. Modifié 8 mai 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Je voulais juste savoir si c'était un très bon choix xP Merci ^^ EDIT: J'aurais une autre question xD Pour les annotations, tu sais ZOOPER les gères ou pas @@titik2 ? ^^ Modifié 8 mai 2015 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Si tu parles des badges de notification, oui c'est faisable avec Zooper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Salut tout le monde , me voici mais sans thème . Après une passe sans la moindre inspiration me voilà maintenant sans téléphone (mon lg g2 a fais une mauvaise chute et hs) alors je vais laisser les thèmes de coter car avec un vieux iPhone c pas évident !!! le temps de me chopper le s6edge . Cela dit je pourrais être le juré pour le pimp . Bravo titik pour tes thèmes y'a du boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Salut Mickael, oh m**** la poisse ! Bonne chasse au s6 edge alors et a bientot avec de joli thème, et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Si tu parles des badges de notification, oui c'est faisable avec Zooper...Salut, merci de ta réponse ^^En faite, je viens de me rendre compte que la correction automatique à changer mon "animations" en "annotations" donc du coup je me demander si les animations sont possibles avant Zooper ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.