evowizz Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Je les utilise presque toutes ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Le mien du moment :) Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) @@EvoWizz, très reussi ce thème FrAndroid, bravo Modifié 11 juin 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Bonjour, voici mon nouveau thème :) (La barre d'icone n'as pas de début ni de fin (scroll infinie) ) Modifié 20 juin 2015 par OOlyt 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Salut tous le Monde j espère que vous allez bien ! Me revoici j ai trouvé mon bonheur avec l achat de mon nouveau tel . Le choix a été dur entre le s6 edge et le g4 . Au final j ai pris le g4 alors je n ai plus qu a me remettre au boulot sur klwp . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@OOlyt, tres joli, j'aurais juste rajouter l'heure quelque part. @@mickael, salut a toi, cool pour le g4, tu me diras ce que tu en penses? Et bon "thémage" alors :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@OOlyt, tres joli, j'aurais juste rajouter l'heure quelque part. @@mickael, salut a toi, cool pour le g4, tu me diras ce que tu en penses? Et bon "thémage" alors :) Oui, j'ai pensé à mettre juste une petite l'heure en haut au milieu, mais je voulais faire un home minimaliste, avec juste un wall et des icones. Sinon, tu l'aurais mis ou, toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@OOlyt Sinon tu peux la mettre avec tes icônes, ou faire une 2ème ligne scroll infini, avec heure, batterie, météo,... Je reduirais bien la taille des icônes aussi de façon à ce que ça n'empiète pas trop sur le wall Envoyé de mon Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je l'aurais mis en haut, mais pas au centre, sinon je trouve l'idée de Stahw intéressante avec une 2ème barre scrollable et plus petite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 lg g2 5.0.2 lollipop stock launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) C'est marrant j'ai trouvé un site qui permet de faire des truc comme ça : (c'est très moche, mais je trouvais ça drôle, du coup voila : https://placeit.net/) :) Sinon, pas mal, son homescreen avec KLWP : (ce n'est pas ma vidéo) Modifié 21 juin 2015 par OOlyt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 C'est excellent !!! Tu l'as pris sur le market ? Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 @@OOlyt Bah.. le Market c'est le play store :O Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ouais pardon le play store lol Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je comprend pas, tu veut que j'ai pris quoi dans le play store ? C'est un site web que j'ai link.. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ton homescreen avec klwp, tu l'as pris sur playstore ? Si oui quel est son nom stp Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 C'est pas le sien ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ah, ok, tu parle du homescreen KLWP, je savais pas qu'on pouvais en récuperer sur le play store, c'est pour ça que je ne comprenais pas :) Non, je ne l'ai pas téléchargé, c'est juste une vidéo que j'ai trouvé. Tu peux peut-être fouiller du coté de son g+, qu'il a mis en description.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Yes, ok merci ;-) c'était pour éviter de chercher justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 J'ai pas trouvé, sinon, tu lui demande ? Et non, c'est pas du tout ma vidéo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Rigolo votre dialogue de sourd :)Pour les phones mis en situation avec quelqu'un, je trouve ça d'un kitch!Sinon tres sympa comme theme klwp. Edit : En parlant de théme klwp, j'en profite pour vous présenter mon numéro_14 merci a Stahw pour le coup d'pouce :) exclusivement kustom. théme : https://www.dropbox.com/s/d7vzayiorze6ss4/numero_14.klwp.zip?dl=0 vidéo : https://youtu.be/MPhdg8xvhSA Modifié 21 juin 2015 par titik2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Que d'imagination ! J'y arrive plus moi... Très chouette en tous cas ! Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Merci Stahw :) Ça va revenir! Modifié 23 juin 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.