Lorka Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pourquoi ne pas mettre Pure calendar dans la partie basse, comme pour le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ca pique les yeux :x C'est vrai que c'est flashy :) Sur le mobile ca rend pas pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo46 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est juste pour les semaines où j'ai beaucoup d'entrées dans le calendrier afin de pouvoir toutes les visualiser eh un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) HS: new MAJ LauncherPro 0.8.0.0 Modifié 1 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Bonjour,Comme un de mes passe-temps et de faire mumuse sur Photoshop, j'ai à nouveau, après vous avoir présenté mon interface puzzle, commencé à créer une interface personnalisée et sortant de l'ordinaire (je crois). Voici en preview, la page principale de l'interface. Les autres vous seront présentées au terme de la création. Je suis conscient que pour certains, l'interface va faire trop chargée en détails, mais j'espère qu'elle plaira à quelques personnes. Je suis toujours preneur de toute critique positive ou négative. je m'était aussi amusé a faire ce genre de thème mais mon rendu était un peut différent (moins sofistiqué) Modifié 1 octobre 2010 par nanoseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Mon nouveau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackywar Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir à tous, voici mon bureau à moi : (cliquer pour agrandir, c'est moche en petit) ecran 1 : icones desktop visualizer (les étoiles font partie du fond d'écran) écran 2 : digital clock widget, battstatt, watchdog, switch pro écran 3 : pure grid calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est quoi vos widgets pour l'heure? Beautiful widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Non, gratuit : digital clock widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Hello,Je me suis enfin lancé dans la customisation de mon home. Je me suis inspiré de ce qui a été fait sur xda dans le style wm7 et j'ai créé mes icones avec PS. Voici le résultat, me reste juste à finaliser la 3ème home: Si besoin d'infos n'hésitez pas à demander et dites moi ce que vous en pensez. C'est possible d'avoir les mêmes îcones, mais avec la même police que sur le site avec le tuto ? Si tu vois ce que je veux dire. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Inutile de citer le message comportant des images, un simple ex: @yuri suffit Merci ca charge les pages et sur phone c'est chia.... Et la demande d'icônes ce fait dans le topic dédiée à ce sujet merci Modifié 1 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir, après avoir lu et relus plusieurs de vos topics, et avoir vus tous vos superbes thèmes, je me suis dis pourquoi pas moi. Voici ce que j'ai fais aujourd'hui. Je voulais tout avoir sur un écran. Le home c'est helix launcher L'horloge avec la force du signal et l'état de la batterie c'est le widget d'andromax Il me permet surtout de lancer : - les paramètre du réseau 2G/3G en tapant sur le signal - le navigateur en tapant sur sur l'heure - l'agenda en tapant sur la date Il y a le widget de youtube et de tune wiki Avec apps organizer j'ai pu mettre dans les catégories "Multimédia" "Games" "Résea" et "Système" les applications que j'utilise le plus souvent Les icônes ont été modifiés avec bettercut Verrouillage Central Gauche Droite Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 je m'était aussi amusé a faire ce genre de thème mais mon rendu était un peut différent (moins sofistiqué) Le thème est identique, mais la création est différente. Je voulais pour ma part vraiment avoir cette illusion de circuit imprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 MAJ de mon home j'ai trouvé le font sur xda, et je pouvais pas y résister(le vert est ma couleur préféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 @Ridame: Salut, pourrais-tu partager ton wall stp? Il est vraiment pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) @j-san: bien sur toi aussi tu le trouves jolie? Je vois que tu as très bon gout ;) Edite: sinon voici le Home original Modifié 1 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir à tous, voici mon bureau à moi : (cliquer pour agrandir, c'est moche en petit) ecran 1 : icones desktop visualizer (les étoiles font partie du fond d'écran) écran 2 : digital clock widget, battstatt, watchdog, switch pro écran 3 : pure grid calendar J'aime beaucoup, surtout le principe des étoiles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Petite Maj sur mon home(clické sur les liens pour les voir en grand) J'ai changé la couleur de ma barre de notification en noir, j'ai l'impression qu'il est encore plus beau :cool: http://img692.imageshack.us/img692/8786/aaaauc.png j'adore ma nouvelle barre de notif http://img338.imageshack.us/img338/6061/aaaaaes.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Comment ta fait pour avoir une nouvelle barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Première ébauche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 @hlulue Tu peux faire tourner ton fond d'écran stp ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 @hlulueTu peux faire tourner ton fond d'écran stp ? Merci :) No pb :) Voila le wall http://i711.photobucket.com/albums/ww111/lulue_photos/DropColors_15.jpg et le dock http://i711.photobucket.com/albums/ww111/lulue_photos/bubbleup_2.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 @fatz tu as un tuto sur ce site lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Comment ta fait pour avoir une nouvelle barre de notif ? En effet comme le dit Yuri y a beaucoup de tuto sur ce forum J'ai moi même utilisé le tuto de davidlive(très complet) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27383 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.