yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) @ Be0ne perso je préfère Typo Clock mais je trouve que Digital Clock rend mieux sur ton bureau Modifié 1 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 en ce moment sur mon HTC desire MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Voilà mon bureau :) reste encore deux trois trucs a faire mais ca avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonsoir à tous, je fais appelle à vous car je suis désespéré ... il y a une semaine je suis passé sur ce sujet jeter un coup d'œil furtif sur les différents skins possibles, et j'en ai trouvé un que j'adorais mais intelligent comme je suis, je n'ai pas gardé le numéro de la page où il était ... :mad: ... j'ai parcouru plus de 100 pages et je ne l'ai pas retrouvé ... il était avec un fond d'écran en goutes d'eaux, les icones étaient blanc et gris et tres épurés. Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est et ou le trouver ce serait vraiment fantastique :lol: merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Premier post sur le forum pour moi - bonjour et enchanté tout le monde -, et j'admire pour le moment les magnifiques bureaux que l'on voit parfois. Bravo BeOne pour le dernier que tu présentes d'ailleurs, ça donne envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Regarde la première page et le premier post ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @sirtagada :) bon courage a par refaire toute les pages je ne vois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) @sirtagada :) bon courage a par refaire toute les pages je ne vois pas trop merci beaucoup ... xD Ah bea merci beaucoup Rakasuki :) je vais pouvoir m'attaquer à changer ca sur mon petit téléphone maintenant :) Modifié 1 novembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Hey, ça fait un moment que j'ai pas posté ici... J'voudrais savoir si quelqu'un avait les homes de LG et de Samsung (TouchWizz 3) avec tous leurs widgets. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) salut a tous une maj pour moi aujourd'hui photo bureau tel: HTC Desire Rom: Cyanogen home: LauncherPro+ widget: heur et date "Typo Clock" ,reglage "Extended Control" ,agenda "Smooth Calendar" ,dernier appel "Last Call" ,music "Music Mod" icones: texte police Ubuntu merci Crayaph quoi que non UN GRAND MERCIIIIIIIIIII ;) drawer trouver sur XDA les icones :Game , Tools , Sandisk et Video sont des dossier "Apps Organizer" icones notif barre: Sense plus circul batterie police: Ubuntu 10.10 merci Azathot wallpaper: trouver sur XDA aussi pour le wall dans le lockscreen je ne sais pas il a apparu tout seul je ne les même pas dans mon phone :rolleyes: Modifié 2 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Voici mon bureau :D reste quelque trucs a modifier http://img249.imageshack.us/i/sanstitreap.png tel: HTC Desire Rom: Cyanogen home: LauncherPro Widget : beautiful widget Icones : Droid du topic centralisation d'icones Wallpaper : CyanogenMod Modifié 2 novembre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bon bea voilà je me lance :) première fois pour moi. je n'ai pas de Home alternative, j'ai juste changé le wallpaper, les icones et quelques widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Voila mon GS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Voilà mon bureau :D assez content de moi, http://img121.imageshack.us/img121/4301/sanstitre2ub.png tel: HTC Desire Rom: Cyanogen home: LauncherPro Widget : beautiful widget, pure calendar Icones : Windows phone 7 Wallpaper : private Modifié 2 novembre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) @FourFourTwo bonjour, ou puis-je trouver les textes en double qui sont dans ce dock? et pour le lock sreen, lequel est-il et est-il payant? merci Modifié 2 novembre 2010 par Nanou Citation non autorisée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut à tous, Piqûre de rappel : Les citations de post comprenant des photos (super lourdes) sont toujours non autorisées et il est nécessaire de présenter son bureau avec tout ce qu'il y a dessus! Maintenant que la version mobile du forum est active (et super jolie) il ne s'agit pas de faire de ce topic quelque chose de lourd et peu compréhensif! Merci de votre compréhension! @fafalesquale un simple (@FourFourTwo) suffit merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 euuu, petite question, on peut changer le wallpaper du lockscreen mais on peut aussi changer le mode de lockage ou pas? genre au lieu d'avoir à baisser la page, avoir un truc comme un Iphone ou un Galaxy? et si oui avec quoi? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havall Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon aller je me lance pour mon premier bureau :P - Itanium Froyo 1.8.2 (htc desire) - ADW launcher - Fond d'écran trouvé avec l'appli Zedge (gratuit) - Horloge: TypoClock (gratuit) - Icone style Zune avec Desktop Vizualiseur + tuto XDA - Switcher : Widgetsoid (gratuit) Juste mon dernier écran avec les widget que je trouve pas trop beau, mais bon je trouve ça utile donc je garde :) Qu'en pensez vous ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) euuu, petite question, on peut changer le wallpaper du lockscreen mais on peut aussi changer le mode de lockage ou pas? genre au lieu d'avoir à baisser la page, avoir un truc comme un Iphone ou un Galaxy? et si oui avec quoi? merci :) oui tu peux le faire, soit avec lockbot, soit avec widgetlocker ! edit : ou autre (voir Yuri) Modifié 2 novembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) @sirtagada oui tu peux tu as LockScreen , lock 2.0 etc sur le market je rappel que ce topique est la juste pour poster des bureaux merci a vous @FourFourTwo tu m'as devancée :) Modifié 2 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour, ou puis-je trouver les textes en double qui sont dans ce dock? et pour le lock sreen, lequel est-il et est-il payant? merci Les icônes du dock sont fait maison avec photoshop, sur une base méga connu mais dont je ne retrouve plus le nom ! Le lockscreen c'est widgetlocker qui est payant (environ 2 usd je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) ok super merci beaucoup !!! :) c'est vraiment encore mieux que ce que je croyais Android quand même :P PS : lockbot ne fonctionne pas sous Wildfire ... :( Modifié 2 novembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Voici mon bureau : ROM : LCR-Desire 0.1 Launcher : HTC Sense Widgets : HTC Sense Mail, Messages, Wifi, Réseau mobile, Horloge ( modifié ), Musique, Favoris, Contacts, Friend Stream, Agenda Battery Life Wallpaper : Trouvé dans la ROM Rodriguez style's MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 PS : lockbot ne fonctionne pas sous Wildfire ... :( pas grave, pour avoir testé les deux, widgetlocker est quand même beaucoup mieux, rien que la possibilité de mettre les widgets dessus, c'est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) d'accord, bea j'allais l'essayer je verai ce que ca donne :) EDIT : bon bea je vais rester sur mon lock de base en fait, ca lag vraiment beaucoup et c'est pas beau en plus ... Modifié 2 novembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.