gazzz33 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 voici le bureau de mon spica rom cyanogenmod alpha 7 theme gdd ultimate lockscreen widgetlocker tipoclock 1er bureau beautiful widget et facebook transparent 2eme bureau calendrier de launcher pro du thème evolution 3eme bureau twitter du thème evolution 4eme bureau bookmarks du thème evolution 5eme bureau audio widget et musicmod froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havall Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @gazzz: J'aime bien c'est épuré sans trop de truc dans tous les sens ! Où trouve-t-on le widget facebook transparent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) je les trouvé sur xda Modifié 2 novembre 2010 par Nanou citation inutile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Modification par Azathot : on ne cite pas les messages avec des images. Ne me force pas à faire monter ta jauge une fois de plus. @ReaZy Comment fais-tu pour avoir ce lockscreen sur ton GS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut à tous, Piqûre de rappel : Les citations de post comprenant des photos (super lourdes) sont toujours non autorisées et il est nécessaire de présenter son bureau avec tout ce qu'il y a dessus! Maintenant que la version mobile du forum est active (et super jolie) il ne s'agit pas de faire de ce topic quelque chose de lourd et peu compréhensif! Merci de votre compréhension! @Flash-Over un simple (@ReaZy) suffit merci et pour ta question vue c'est screen il a du tout simplement changer de ROM ou il utilise une appli comme il y en a temps de poster juste en dessous le poste a Reazy @Nanou tu as du taf encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci j' ai réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Mon nouveau bureau. J'ai piqué des idées un peu partout sur les 10 dernières pages du topic Au programme : HTC Desire / Root ROM : Officiel Froyo 2.2 Launcher Pro+ Typoclock Beautiful widget (4*1) Pure Calendar Pack Icone WM7 Dock trouvé sur le forum mais je remet plus la main dessus (sorry) Wallpaper idem (Merci au créateur d'avoir fourni ces deux fichier au passage) Donc un bureau inspiré de tous les trucs à la mode du moment et que j'ai mélangé Bonne journée à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Une petite question : J'ai le huawei , j'ai tenté de mettre Typo Clock et " impossible de l'installer" comme je suis en 1.5 je me dis que ce n'est pas possible... et aussi j'ai mis last call widget et ma batterie a fondu très rapidement :en est-il de même pour vous ? Freu Modifié 3 novembre 2010 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 On a bien dit que les questions n'avaient pas leur place dans ce topic non ? Le prochain a droit à un avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Alors j'ai bien compris les nouvelles règles en vigueur, mais celle de ne pas poser de question pour moi est une hérésie ! Ça a toujours été la tradition dans ce topic, on est la pour partager, pour communiquer, si à chaque fois qu'on a une question sur un bureau qui vient d'être poster, on doit aller dans un autre topic pour la poser ... ??? Ça marche très bien sur XDA, on vois des pages entières de questions réponses sans screen et personne ne s'en plein ! Enfin ça n'est que mon avis, je trouve ça dommage de limiter nos dialogues à : "oh c'est beau" Modifié 3 novembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ouai Fourfourtwo, mais la sur cet opic ils veulent justequ'on poste nosbureaux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Oui mais pour moi l'essence même de proposer ces bureaux est d'inspirer les autres ! Et si tu peux pas poser de question ?? historiquement on retrouve beaucoup plus de question sur ce sujet que de screen. Interdire les questions c'est dénaturer l'objet même du sujet (et je pense que son créateur est du même avis que moi, vu le temps précieux qu'il a passé à aider tout le monde, moi y compris). Modifié 3 novembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @gazzz:Où trouve-t-on le widget facebook transparent ? je les trouvé sur xda Trouvé aussi, mais pas moyen de l'installer... une idée du pourquoi ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @FourFourTwo : Les questions du genre "Où trouver tel widget ?", je dis pas. Mais les questions qui finissent en dépannage technique pendant 10 pages n'ont rien à faire ici. Il y a des sections consacrées à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Trouvé aussi, mais pas moyen de l'installer... une idée du pourquoi ? Merci :) faut que tu désinstalle l'ancienne application facebook que tu a installé puis installé la nouvelle avec le widget transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @FourFourTwo : Les questions du genre "Où trouver tel widget ?", je dis pas. Mais les questions qui finissent en dépannage technique pendant 10 pages n'ont rien à faire ici. Il y a des sections consacrées à ça. ah oui effectivement, sur ce points on est d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 faut que tu désinstalle l'ancienne application facebook que tu a installé puis installé la nouvelle avec le widget transparent C'est ok merci. Je n'y arrivais pas car mon FB était dans mes applis système :P Dommage que les textes "Exprimez-vous" et "Partager" ne soit pas plus discrets, genre sous l'évènement, au dessus des flèches droite/gauche par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je vois que beaucoup de personne utilise l'application TypoClock, mais celle-ci bug au niveau de la taille sous HTC Legend avec AWD launcher. Même en agrandissant a fond, ça dépasse sur la droite, et j'ai trop d'espace sur la gauche. Certains ont le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Moi sur Htc Desire elle prend 4x2 mais elle n'utilise pas tous les est centrée au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Problème résolu. j'ai désinstallé et j'ai trouvé le download ailleurs. ça marche maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonsoir, je viens de parcourir à nouveau les 100 premières pages de ce topic sans succès (j'ai arrêter au bord de la crise d'épilepsie) pour retrouver un widget qu'il me semblait avoir vu ici.. Je m'explique, il permettait d'afficher l'heure en manuscrite version anglaise genre "A quarter past ten" "Half pas twelve" etc etc ! Si quelqu'un connais son nom je lui en serais redevable ! D'avance merci. Devil0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Tajm Edite:Deuxième fois que je réponds a cette question :P Modifié 3 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Interdire les questions c'est dénaturer l'objet même du sujet (et je pense que son créateur est du même avis que moi, vu le temps précieux qu'il a passé à aider tout le monde, moi y compris). Moi ce que je voudrais surtout c'est voir plus d'images, plus souvent et moins de texte :D Après c'est une question de mesure. Lorsque quelqu'un prend trop ses aises (images de trop grande taille, questions à répétition et dérive du topic), on le fait remarquer et le gars continue en MP avec qui veut. Là, un post sur deux c'est pour rappeler les règles... on doit pouvoir faire mieux, faut juste trouver le rythme. Bon, vos bureaux, ils sont où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 moi,je n en fais plus. J ai trop donné le peu que j avais........ :mad: . . . . . .bon,juste une icone,alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 j'aimerais bien vous mettre le mien depuis 5 jours que je passe mon temps a essayer de l'embellir mais ya rien a faire, je n'arrive pas a faire ce qu'il faut pour pouvoir faire un screenshot, donc désolé, je vais continuer a regarder jusqu'a ce qu'une appli speciale sorte par miracle sur le market....... j'ai le droit de rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.