Skunk Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci beone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Et voila petit changement, parti sur un live wallpaper la, avec Shana (manga) et des braises autours qui dansent Widgets : BW, FolderOrganizer (sur l'ecran principale, y'a un raccourcis invisible de 4*2 contenant tous mes raccourcis habituels), BattStat, PureGridCalendar, FrAndroid et ToDo List en 2*2 Modifié 10 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Voila mon nouveau home, composé de 3 bureaux et d'un écran de verrouillage personnalisé. Les icones sont "Metrostation" de Yankoa que j'ai modifiés (suppression du cercle autour) pour les faire ressembler a celles de LaucherPro. Les applis: - LauncherPro + (icones par défaut sur le dock) - Extended Controls (bureau 1) - Smooth Calendar (bureau 2) - Beautiful Widgets (bureau 2) - Digital Clock Widget (bureau 2) - Desktop Visualizer (pour les icones du bureau 3) - WidgetLocker Lockscreen (écran de verrouillage) - Typoclock (écran de verrouillage) Télécharger le wallpaper Modifié 10 novembre 2010 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @Nash Tu pourrais balancer un lien vers le wallpaper de ton bureau s'il te plais j'aime beaucoup! Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) J'ai édité le post avec le wallpaper, merci à toi ;) Modifié 10 novembre 2010 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Merci Nash! :D Désolé je vais être embêtant :| mais est-ce que par hasard tu aurais une version sans les les zones transparentes un peu plus sombres (au centre et le dock) ? (même un psd si tu l'as fait toi même, je ferais les modifications moi même :P) Modifié 10 novembre 2010 par Adriench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 un new pour moi aussi aujourd'hui grande taille LaucherProPlus Simi Clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 comment faites vous pour faire des screnshoot avec l'image de votre téléphone portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @ Milydroid Il te faut: _photoshop ou gimp (ou tout autre outil de retouche d'image gérant les calques) _une image de ton phone détouré sur fond transparent (google est ton amis ;) ) _ton fond d'écran _un screenshot de ton bureau (voir sur le market: screenshot, picme ou par le sdk android) Ensuite créer un calque avec ton wallpaper, par dessus un second calque avec l'image de ton phone et pour finir un dernier calque avec ton l'image de ton bureau que tu ajuste sur ton phone. Et voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ok , merci pour ta réponse . Mais un peu trop compliqué pour moi , j'ai vais rester avec mes screenshot habituel avec SDK . . . ( photoshop n'est pas mon ami , je n'arrive pas a bien l'utiliser :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 De mieux en mieux le Yuri design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) @Adriench En fait c'est un mélange de 2 wallpapers trouvés sur XDA, amuses toi avec le PSD :) Modifié 10 novembre 2010 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 \o/ merci encore Nash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir à tous ! Voilà à quoi ressemble mon Desire depuis ce soir.. au programme: Launcher Pro, Desktop Visualizer, Folder Organizer, mClock, Extend Controls, Pure Grid Calendar, System Info, Beautiful Weather, et un wallpaper perso pour finir.. Dans les épisodes précédents de mon Homescreen, j'utilisais ADW pour la possibilité de cacher mes raccourcis/icones favoris d'un simple mouvement vers le bas, histoire de profiter pleinement de mon fond d'écran.. J'ai adapté la méthode avec Launcher pro.. c'est à dire que j'utilise deux docks.. le premier avec un seul icone qui indique qu'un mouvement vers la droite fait apparaitre le dock 'caché' avec les applis/raccourcis: Le dock caché avec des icones perso: Avec Desktop Visualizer et un png transparent je clique sur le bouton central (intégré directement au fond d'écran) pour faire apparaitre mon deuxième lot de raccourcis: Pour le reste, le bureau de gauche, et le bureau de droite (les photos de la chérie sont normales en vrai :-p) : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo46 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @yuri Voilà trouvant tes thèmes très réussi j'aurais voulu utiliser ta technique de superposition de widget pour SIMI afin de changer le mien (que j'ai depuis un certain temps) mais voilà, quand je redimensionne SIMI par dessus Extended Control, je n'ai plus "accès" à celui-ci. C'est-à-dire que j'ai beau cliquer sur une icône il ne le detecte pas. En espérant que tu ai la réponse à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @fredmode01 : Je ne suis pas trop fan du "style" choisi mais par contre je salut le travail. Et ce que j'aime c'est que tu essaye de faire quelque chose d’esthétique mais aussi et surtout de fonctionnel. Beaucoup font des choses, joli certes, mais qui doivent être vraiment pas pratique au quotidien avec toute leurs appli en fouillis dans le menu... Merci d'apporter le sens pratique à l’esthétique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @Ludo46 tu as la new version avec le raccourci réveil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo46 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) @yuri J'ai la version 1.6 mais je n'ai pas de raccourcis pour le réveil Si ça peut t'aider je suis sous ROM Officiel HTC 2.2 sur un Desire Modifié 10 novembre 2010 par Ludo46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihqd Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 typoclock introuvable c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ouai, il y a 40 liens dans ce topic quelque page avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) ludo46, j'ai le même problème que toi. En fait, moi ce que je fais, c'est que je supprime le widget simi (ca tu peux encore le faire), ensuite je place tous les autres la ou je veux qu'ils soient, et a la fin seulement tu remet ton widget simi et tu l'étends comme tu veux. Je précise que moi non plus j'ai pas la version avec le réveil... je vais voir ca de suite d'ailleurs ca me donne ca Modifié 11 novembre 2010 par fafalesquale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Mon SGS sous LauncherPro + beautiful widget / sense clock and date:lol: Modifié 11 novembre 2010 par EgFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo46 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @fafalesquale Merci pour ta technique, ça fonctionne du tonnerre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 la vache, c'est moi qui ait dépanné quelqu'un !!! mais de rien Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.