SEDO72 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour Skunk, Peux-tu me dire les logiciels que tu as utilisé pour ta dernière création car j' aimerai bien en mettre une dans le même style sur ma tablette. Merci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Le tout est disponible sur mon deviantART :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Du nouveau chez moi, avec un dock de ma création (pas difficile me direz-vous), ainsi qu'un magnifique nouveau pack d’icônes que je me suis empressé de tester [images très jolies... :D] Question, quelle est ta police??? :) Elle est juste magnifique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Voila ma personnalisation du jour.. Lol Les gars,vous allez vous faire bananer par Leatiiiiiiiii :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, Mon home : En m'inspirant de tout ce qui a été montré sur ce forum, je partage mon home ! MERCI A VOUS TOUS !!! Appareil : HTC Desire HD rom officielle Fond d'écran : blanc de chez blanc Icones : du type W7 trouvé sur xda et icones du site launcher pro Launcher : Launcher Pro plus Widgets : SIMIclock, Desktop visualizer, Power control plus, Jorte calendar, Turtle photo frame Voilà !!! ;-) C'est un thème hivernal "noir et blanc" mais je suis assez content du résultat !!! ;) Modifié 15 novembre 2010 par Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Préparation de ma future personnalisation: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) salut a tous mon dernier home en directe du MacDO lol LPP , Beautiful widgets , clokr (modifier) , Extented Controls , Smooth Calendar , Text Widget Modifié 16 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Sony, c'est joli. :D T'as du y passer du temps. ;) Moi j'ai une question... Commen trouver des fonds d'écran dans le style de celui de Skunk... ? Et j'ai l'impression que quand je me crée un fond d'écran, la qualité devient un peu pourrie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 yuri, tu veux pas faire des tuto pour expliquer tout tes astuces, comment tu fais ceci ou cela ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Sony, c'est joli. :D T'as du y passer du temps. ;) Moi j'ai une question... Commen trouver des fonds d'écran dans le style de celui de Skunk... ? Et j'ai l'impression que quand je me crée un fond d'écran, la qualité devient un peu pourrie... Merci !!! Oui, j'ai bien mis 1H30 à le faire en sachant que j'avais déjà toutes les applications à disposition...Mais comme précisé plus haut, l'inspiration vient des membres du forum !!! Sinon, pour les fonds d'écran, en général, je les cherche sur droid iris qui a comme base de données google ou bing...Sinon, tu as des applications de fonds d'écran sur le market également... Modifié 16 novembre 2010 par Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Les derniers screen sont super, beau travail les gars :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEDO72 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci pour les infos Skunk, je vais me lancer. On verra ce que ça donne sur une ARCHOS 70IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ouais j'avoue Yuri tu peux pas donner deux trois astuces tu rend fou avec tes homescreens j'aime trop, surtout le concept du truc du milieu ou t'as tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babibele Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Voici mon theme : J'ai utilisé Laucherpro +, extended controls, beautiful widgets, l'app de musique AOSP et Tweedeck. Le fond d'écran est un fond d'écran de LP+. J'ai 3 dock pour ne faire fouilli sur le bureau avec mes applis préférées. En espérant qu'il vous plaise. Modifié 16 novembre 2010 par Babibele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincnet37 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Citation supprimée par Azathot : On ne cite pas le message précédent On ne cite pas de message avec des images dedans. bravo comment fais tu pour avoir les actualités ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) yuri, tu veux pas faire des tuto pour expliquer tout tes astuces, comment tu fais ceci ou cela ? ;D Ouais j'avoue Yuri tu peux pas donner deux trois astuces tu rend fou avec tes homescreens j'aime trop, surtout le concept du truc du milieu ou t'as tout :D http://www.colormeandroid.com/ Tenez le blog d'un membre d'XDA détaillant les personnalisations avec tuto/widget utilisé etc :) Modifié 16 novembre 2010 par Chaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Question, quelle est ta police??? :) Elle est juste magnifique!!! Comfortaa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) il y a ca pour les tuto et autre aussi mais bon c'est lien sont déjà ici lol cliquer et je vous est deja tous dit apres je vais pas faire un tuto pour LPP lol Modifié 16 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Les gens, pour les docks super épurés avec juste une flèche comme sur le bureau de Skunk. J'ai le dock mais pour le Blank.png j'en ai trouvé aucun qui marche pour moi. Une petite aide serait la très bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Comfortaa ;) Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Les gens, pour les docks super épurés avec juste une flèche comme sur le bureau de Skunk. J'ai le dock mais pour le Blank.png j'en ai trouvé aucun qui marche pour moi. Une petite aide serait la très bienvenue. Une image vierge au format png se créait en 2 secondes chrono. Je te file la mienne : Pour les gens un peu fatigués, vous ne verrez pas d'image puisque, par définition, l'espace est vierge. Clique droit > enregistrer l'image sous. Sony, c'est joli. :D T'as du y passer du temps. ;) Moi j'ai une question... Commen trouver des fonds d'écran dans le style de celui de Skunk... ? Et j'ai l'impression que quand je me crée un fond d'écran, la qualité devient un peu pourrie... Je glane mes wallpaper sur deviantART, mais j'utilise le blog de sloau qui référence les perles des perles. Quant à la perte de qualité de tes images, c'est tout à fait normal. Android gère assez mal le smilblik de mon point de vu. J'utilise donc une app nommée "Wallpaper Set and Save", facilement trouvable sur le market. Tuto vidéo à l'appui : http://www.youtube.com/watch?v=uA8W5Pnte4U&feature=player_embedded Je reste à votre écoute pour toutes autres questions :) ------ Mon Yuri un manque d'inspiration pour ton dernier home ? : http://browse.deviantart.com/customization/screenshots/handhelds/?order=14&offset=24#/d32u12j Pas bien :P Modifié 17 novembre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci beaucoup pour l'application. :) Ça marche super ! Je dois juste résoudre un problème de Carte SD, et après, je fini ma créa, et vous poste tout ça. Ça devrait être bon dans l'après-midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Les gens, pour les docks super épurés avec juste une flèche comme sur le bureau de Skunk. J'ai le dock mais pour le Blank.png j'en ai trouvé aucun qui marche pour moi. Une petite aide serait la très bienvenue. Si tu as LauncherPro tu peux simplement faire un appui long sur la zone où tu veux mettre le "vide" dans le dock, puis "Change shortcut", puis "Blank" et tu as un vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Mon Yuri un manque d'inspiration pour ton dernier Pas bien :P Abusé !! Owned MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Que le premier, de ceux qui font de beaux bureaux, qui n'a jamais été inspiré par un bureau posté sur XDA ou DeviantArt me jette (et à Yuri aussi) la première pierre et on en reparle après :D Et heureusement qu'on regarde ce qui se fait à côté, c'est comme ça qu'on avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.