Ayura Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Voila pour moi ^^' : Home : Launcher pro + Widget : Launcher pro + ( Calendrier ) , Simi Clock , Turtle photoframe et Switchpro. Fond : Fond trouver sur HTC Hub ( Catégorie Noir et blanc ) Icons : White d'un des site du topic sur les icons ( je peux le réuploader , j'me rappel plus de quel site ils sortent ^^' ) Il y a 5 bureau , mais avec les widget de launcher pro donc rien de spécial a par le thème modifier ( trouver sur XDA ^^ ). Rien de compliqué m'enfin ça a son charme j'trouve ^^. Modifié 10 janvier 2011 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Fourire tu peux partager ton dock stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) @ Fabinou & pour les intéressés, le "lock" et le "wall": Modifié 10 janvier 2011 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Un petit nouveau : Launcherpro Beautifull widget Pure calendar Pure messenger Desktop visualizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) voici le mien du début de l'année Go launcher beautifull widget smooth calendar oneseven desktop visualizer Modifié 11 janvier 2011 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour voici mon premier bureau De quoi est-il composé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Je me suis inscris car je suis ce topic de très près et je me lance enfin, j'ai tant de questions! [...] Quelqu'un a ce wallpaper? Merci bien! PS: Pour Widget Beautiful, j'ai un soucis, le téléchargement reste bloqué sur 0/100 (le téléphone ne frise pas pour autant hein!), vous savez quand il doit télécharger les 1024kb... Salut, Le post en question est de moi et le fond d'écran... doit traîner quelque part, chez moi ou sur un ftp. Je regarde ça et je poste le lien si je le retrouve :D Sinon, pour ce type de demande, n'hésite pas à t'adresser à l'intéressé par MP (Message Privé) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) voilà un deuxieme bureau -widget desktop visualizer -Les dossiers créer avec Application Organizer -Home Sense non changé -du travail et de la patience Modifié 11 janvier 2011 par photographe66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Nouveau bureau, theme bleu dragon cette fois ^^ Widgets : SimiClock FolderOrganizer (invisible) ToDoList Multipic Slideshow (sur BonjourMadame) MIUI Music PureGridCalendar Sur Lock : D-Clock PureCalendar Wall : http://img442.imageshack.us/img442/2007/backgrounds19385.png Modifié 12 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Voila ajouté, désolé un oubli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 XD j'ai pas vu tes screens tagada ils sont a quelle page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Dropbox collègue ;) Dans ma signature :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J attends la CM7. En attendant,je suis en Cyanogen 6.1.1 avec théme Colorized (ICI) C e n est pas un théme fait maison,bien sur,juste pour montrer l interface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ah oui c'est... coloré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Dropbox collègue ;) Dans ma signature :P Merci t'as des icônes tout blanc style launcher pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZayks Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Grrrr mon wallpaper Be0ne! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Bonjour, J'ai supprimé le post litigieux d'Adin. Ce genre d'image n'a rien à faire sur le forum. Les règles sont les règles. Je vous invite dès à présent à parler de vos bureaux et non des règles du forum sur ce topic. Bonne discussion ! En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser le bouton /!\ Signaler/Alerter. Billcat74 Edit : Tous les messages HS seront supprimés sans préavis. Edit 2 : J'ai supprimé tous les posts qui découlent du problème. Modifié 12 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellul333 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Mon premier bureau. Et voila, vous avoir lu, admiré les bureaux présentés ici, après quelques tâtonnements, je me lance, c'est un début, c'est tout simple mais j'ai mis tous mes raccourcis et j'aime le coté pratique et minimaliste. j'ai testé launcher pro et adw pour finalement, pour l'instant, adopter adw et sa barre de raccourci magique, j'ai viré le dock principal pour cette barre qui apparait et disparait comme on veut et dans laquelle on peut mettre autant de raccourcis que l'on veut.ça me convient bien et laisse la place au fond d'écran que j'aime beaucoup. les icones viennent du théme sense glass ADW. Image 1 bureau du milieu et par défaut avec ou sans la barre de raccourci magique image 2bureau de gauche et bureau de droite Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Petite évolution ^^' : Home : Launcher pro + Widget : Launcher pro + ( Calendrier ) , Simi Clock , widgetsoid ( les switch). Fond : Fond trouver sur l'application "background" Modifié 12 janvier 2011 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'aime beaucoup Ayura ! Un de ses 4 je mettrais les miens quand j'aurais le courage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Pour ceux qui voulais une release de mon theme windows phone 7, il est dispo! ici sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=910918 ici sur galaxy s team http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=7376 sur ma home: -icone perso -smsunread cont -launcher pro plus -theme perso Modifié 12 janvier 2011 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @cheesecake : Excellent, j'adore les themes comme ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @ TheZayks : Ça ne m'arrive pas souvent mais pour l'instant je ne parviens pas à remettre la main dessus... in dans le répertoire d'un ftp où je garde les wall que j'utilisais pour mon Magic, ni dans celui pour le Milestone... il se peut qu'il trapine sur une autre machine. Je jeterai un oeil en espérant le retrouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZayks Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) D'accord, merci! EDIT: Si tu en a du style, à savoir sobre, simple et classe (sans motif en gros), merci de faire partager! Je prends! Modifié 13 janvier 2011 par TheZayks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 si tu cherches des fonds d'écrans unis ou sobres, je te conseille la recherche "wallpaper texture" ou "wallpaper abstract" sur google tu trouveras déjà pas mal de trucs bien sympatiques ;) et essayes des applications comme Background ou Zedge qui sont pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.