Fourire Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Mon "home" du jour: Widgets: Minimalistic Text Beautiful widget SMS Unread Count Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut Fourire, Aurais-tu l' amabilité de donner la source de ton (magnifique) fond ? Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'est là que je me dis que les goûts et les couleurs ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) mClock pour les jours de la semaine et la date, Animated Analog Clock pour l'horloge Circle Battery Widget pour la batterie dans l'horloge. Icones text ICI Modifié 15 janvier 2011 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Voici donc le mien du moment Home : LPP Icones : Perso Heure + meteo : Fancy widget PRO Calendrier : Smooth calendar Céline62, peux tu, s'il te plait, partager tes icones perso du dock et des bureaux ? J'aimerai les intégrer à mon prochain bureau... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Voici les icones, j'ai fait un dossier Winrar, mais si tu as un problème dis le moi d'accord ? http://rapidshare.com/files/442751002/Icones-Celine62.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir. Je recherche ce fond d'écran. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. http://img26.imageshack.us/i/device13.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Installe une ROM sense sur ton X10 ! ... ah non ... je vais essayer de te trouver ca dans ma ROM sense ... EDIT : Pas trouvé dsl ... Modifié 15 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Maxobelix, très joli thème !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) @ HoM3r C'est fait pour la rom Sense sur X10 ;) L'image est tiré de mon X10 ;) . Edit: Ce n'est pas grave. Merci quand meme. Fin du Hs. Modifié 15 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 HS : Lol nous on cherche a supprimer Sense du desire et vous le rajoutez sur le X10 :P Fin du HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour tout le monde, Cela fait quelques temps que je suis ce topic en créant moi-même quelques Homes, pas terrible mais j'aimerais quand même participer. Alors voici celle que j'ai faite tout à l'heure (très simple, ce que j'aime) : N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. PS: Bravo à tous pour vos magnifiques Homes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Voici les icones, j'ai fait un dossier Winrar, mais si tu as un problème dis le moi d'accord ? http://rapidshare.com/files/442751002/Icones-Celine62.rar Je n'ai rencontré aucun problème, merci Céline62 pour ce partage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour à tous voici le mien du jour en toute simplicité Fond d'écran"bonjour madame" Icônes perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour à tous,après plusieurs semaines d'observation,je pose enfin ma première question... Krack peux-tu me dire comment tu fais pour étendre à la verticale le widget de simi clock?Parce que ça fait des heures que j'essaie sans succès! P.S:j'en profite pour vous remercier tous pour ce forum très productif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Redimensionnement des widgets avec Launcherpro + ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci,je vais jeter un oeil à tout ça!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Un petit dernier pour ce week-end "mClock" pour l'heure, la date et le jour de la semaine. "Circle Battery" widget pour la batterie. Modifié 16 janvier 2011 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mclock rends bien :) Merci, mClock est le principal atout dans ce cas... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Un petit dernier pour ce week-end (img) "mClock" pour l'heure, la date et le jour de la semaine. "Circle Battery" widget pour la batterie. Quel est ton widget pour les contrôles en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Switchpro widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Widgetsoid est gratuit, je l'air adopté :) Je suis revenu sous LPP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonsoir, vos bureau sont vraiment tous magnifique. :) je voudrai vous montrer mon bureau surtout pour vous faire par d'un widget que je trouve fort bien. Horloge: fancy widget les switch: widgetsoid launcher Pro plus avec icone trouvés sur le net et les 2 widgets rond HTC Desire Z : circlelauncher (version light) voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit29 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Qu'est ce que tu utilises pour la météo? J'aime beaucoup ce widget mais je ne le trouve pô... :'( j'utilise - Simi Clock pour le widget météo il est intégré à l'horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.