be0ne Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Original ! Quelle est l'appli qui fait tourner ça ? C'est très "content-centric" en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Oui en effet c'est plutôt original et assez sympa ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 @stefHTC, on dirait un iphone jailbreaker quand je regarde la barre de notification :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 un grand bravo a @Dragonn qui a découvert la supercherie lol en fait ce n'est pas mon acer mais mon iphone histoire de montrer ce qu'on peut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 @caco : ça a l'air d'avoir du potentiel cette interface, c'est fluide? Sinon plutôt sympa C'est plutôt fluide mais ça a encore besoin de quelque optimisation pour le rendre plus joli et plus fluide pour les carrousels des cotés :) Loud13 : Oui c'est vrai que c'est grand mais vu que c'est pas personnalisable ... ^^ Par contre je comprend pas ta 2eme question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 un grand bravo a @Dragonn qui a découvert la supercherie lolen fait ce n'est pas mon acer mais mon iphone histoire de montrer ce qu'on peut faire Ça mérite un ban ça, non ? :D Dans le concept ça me faisait penser à la home de LarvaLabs qui, elle, est bel et bien pour Android : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 stefHTC < que ce soit iphone, rim ou android, je trouve ce home d'une laideur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Moi je trouve ça jolie et je sais que c'est pas facile a faire sur iphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 On va pas mettre des screens d iPhone,non ? :) Sinon,j en ai un wagon ! *********************************************** Je me suis emmélé les pinceaux en flashant un théme Metamorph sur la BeHero :/ Et remis l add on battery blue par dessus,waafff,je suis arrivé a ça..............bon,et bien je vais garder,c est original. (icone batterie et couleur touche dock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 J'aime bien le thème de Steph pour les couleurs mais moins pour le fond. Ceci dit merci de ne pas oublier de mettre ce que vous utilisez en postant vos screenshots (!) et de ne pas citer les messages comprenant les images. P.S. be0ne, tu as sans doute raison pour le ban, à méditer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Comme be0ne ça ma fait penser à à la home dont il a donné le nom en légèrement moins beau malgré tout. Dommage que lavarlabs ne met pas une sorte de widget qui au final ne prenne qu'une page... Je sais pas si vous m'avez compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 stefHTC < que ce soit iphone, rim ou android, je trouve ce home d'une laideur.... Je plussoye , c'est affreux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) J'aime bien le thème de Steph pour les couleurs mais moins pour le fond.Ceci dit merci de ne pas oublier de mettre ce que vous utilisez en postant vos screenshots (!) et de ne pas citer les messages comprenant les images. P.S. be0ne, tu as sans doute raison pour le ban, à méditer :P me bannir !!! un peu d'ouverture d'esprit svp Modifié 3 juin 2010 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 stefHTC marque un point! C'est un iPhone mais quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) me bannir !!! un peu d'ouverture d'esprit svp Je pense que c'était de l'humour le coup du ban.... Modifié 3 juin 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) C'est de l'humour ca se voie il mettent tous les 2 des smileys "rigolo" ;) Modifié 3 juin 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bon en ce moment voilà, et ca ne va pas bouger des masses je pense, juste le fond d'écran qui tourne tous les 4-5 jours... Pour info , SPICA 2.1, sous LauncherPro. Widgets, SmoothCalendar / Widget photo standard / Fancy Widget / Battery Widget / SilentMode On Off / Switcher de base. Je vais à l'efficace et à la sobriété... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 pour ce qui est de la home larvalabs apparement le projet est arreté... dommage pour nous elle etait sympa et le serait bien plus avec un widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bon, mon thème n'est pas extraordinaire mais ça a été une telle galère pour réussir à faire des screens, je veux rentabiliser tout ça :P J'aime bien le floutage qui en fait ne floute rien du tout... désolée :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Flws c'est quoi comme application les icones de flux rss, facebook.... sur ce screen >> http://img227.imageshack.us/img227/2994/snapshoty.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 c'est l'application exécutive assistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Ahhh ca fait du bien d'avoir son propre thème ! Bon il n'est pas fini et il me reste beaucoup de modif à faire mais voilà un aperçu de ce que j'aime ! :) Modifié 6 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) j Modifié 4 juin 2010 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Comme be0ne ça ma fait penser à à la home dont il a donné le nom en légèrement moins beau malgré tout.Dommage que lavarlabs ne met pas une sorte de widget qui au final ne prenne qu'une page... Je sais pas si vous m'avez compris ^^ A croire qu'ils t'ont entendu, l'appli est dispo en mode home ou en simple application : http://slidescreenhome.com/ Le projet n'est donc pas arrêté, a contrario de ce que certains avaient supposé ici même. Je suis en train de tester là, pour voir ce que ça donne (en version home). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.