eKimi Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Joyeux anniversaire, Joyeux anniver.... ;) Pour la peine je vais aller revoir le premier post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Si t'as encore sous la main le wallpaper "bright green", je suis intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Garp > tu le demandes à qui ce wall ? Je demande parce que j'ai pris la question pour moi mais ce nom de fichier ne me dit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 ? tiens cadeau ( s il est dedans :rolleyes: ) http://www.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=wallpaper+bright+gree&btnG=Recherche+d'images&gbv=2&aq=0&aqi=g10&aql=&oq=wallpaper+&gs_rfai= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 @Be0ne : C'était en effet pour toi, je parlais pas du nom de fichier, je décrivais juste le wallpaper en question, mais c'est vrai que j'avais pas précisé que c'était dans ceux de ton premier post ! @funk : Merci mais il n'y est pas malheureusement ! Février 2010 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Tous mes wall pour le Milestone (854x480) dont le vert que tu cherches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Merci m'sieur ! Pinaise, la résolution du futur x10 Mini fait pâle à côté... J'espère que mon passage Milestone -> Mini sera pas trop dur de ce point de vue là. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Pourquoi un tel passage Garp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Ne me servant pas trop de la navigation internet sur mobile (sauf pour scores foot en direct, VDM, Navigation, Facebook vite fait maintenant) j'ai pas l'utilité d'un grand écran, et je préfère avoir un truc vraiment compact, ça me manquait. :p S'il y avait eu la résolution d'un Magic dessus, ça aurait été parfait mais c'est du qvga, tant pis, j'ferai avec ! Après, pour l'avoir testé, j'préfère un x10 mini qui tient bien en main, aussi très réactif, et qui fait moins "précieux". Modifié 22 juin 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 En voyant tous ces superbes thèmes ça m'a donné une petite idée : que diriez vous de tous partir d'un fond d'écran commun et de faire un concours de thème ? (personne ne vote pour soi-même évidemment) :). Après c'est une idée comme ça :) Tous mes wall pour le Milestone Ah je suis déçu je croyais être le seul ici à avoir le ''be original'' :p. Il a du potentiel celui là :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bah ecoute, l'important, c'est qu'il corresponde a tes attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Nan mais je disais ça pour plaisanter ;). Tant mieux si il plait à d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Il parlait à moi concernant le x10 Mini je crois ! :) En tout cas, il laissera moins de possibilité pour la personnalisation si je garde l'interface SE et que je mets pas une home alternative ! :p Et ça c'est con. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Franchement, l'interface SE sur Android... bof bof :| C'est une question d'esthétique, j'en conviens, c'est réactif et tout mais j'aime pas. Enfin, c'est l'avantage d'Android. On lui colle la home qui nous plaît, quitte à faire des sacrifices sur les widgets utilisables. Pour la custo sur une petite résolution comme celle du X10 mini, y'a moyen de faire des trucs sympa. Faudra rester léger mais cette contrainte permettra surement de réaliser quelque chose de clean. C'est juste un avis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 En voyant tous ces superbes thèmes ça m'a donné une petite idée : que diriez vous de tous partir d'un fond d'écran commun et de faire un concours de thème ? (personne ne vote pour soi-même évidemment) :). Après c'est une idée comme ça :)Ah je suis déçu je croyais être le seul ici à avoir le ''be original'' :p. Il a du potentiel celui là :cool: Sans pour autant en faire un concours, j'aime bien l'idée de voir comment les autres aborderont un fond d'écran comme base d'une composition de bureau. Faut s'attendre à ce que le wall choisi ne plaise pas à tous en revanche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Evidemment mais ça n'empêche pas de tenter sa chance. Quand je disais concours c'était pour faire plus sérieux :p Y a des intéressés ? Je crée un new topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 J attends ca depuis longtemps :P Suffit juste que le dévellopeur de "Battery life" fasse une mise a jour ! 12%,c est pas Good ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 C'est par ici que ça se passe !! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=239392#p239392 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 C'est une superbe idée votre topic et j'aimerai bien y participer mais comment faire des captures d'écran ??? Y'a une application sur le market ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarlessa Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 @funk avec quoi tu changes la status bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 http://htcpedia.com/forum/showthread.php?s=607744a5916f5d182c219acfc7dfd86b&t=2641 Un théme a flasher ,comme une rom.Par dessus,en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarlessa Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ah ok, dommage. Merci quand même ;-) J'ai la ROM Modaco sous Froyo, mais y a un thème pourri avec, du coup j'ai essayé d'enlever pas mal de trucs, mais il me reste le dialer en noir et vert (berk) et la status bar en blanc style Froyo. Mais j'aimerais bien la passer en gris noir plutôt que blanc, mais si c'est une autre ROM spa top. Je vais test de vous mettre un screen en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Et pis c est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) voila mon mien http://www.hpics.li/7fc02 http://www.hpics.li/a7a97 http://www.hpics.li/e6bbd Modifié 24 juin 2010 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Hum ... Ou pas, les héberger serait mieux, surtout pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.