thepeacemaaker Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai une petite question: Comment faire pour modifier les icones météo dans un skin UCCW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il faut télécharger un pack d'icones météo, puis le placer (dans un dossier à son nom) dans le dossier UCCW/Weather. Après quand tu rajoute l'icone météo sur le skin, t'as un onglet qui te permet de choisir quel dossier tu veux utiliser. Je sais pas si c'est assez clair :emo_im_foot_in_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pourquoi, ça ne fonctionne pas 4shared ??? Si si mais il faut créer un compte encore et encore lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il faut télécharger un pack d'icones météo, puis le placer (dans un dossier à son nom) dans le dossier UCCW/Weather. Après quand tu rajoute l'icone météo sur le skin, t'as un onglet qui te permet de choisir quel dossier tu veux utiliser. Je sais pas si c'est assez clair :emo_im_foot_in_mouth: cette fonction beug beaucoup sur mon s2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Voilà Fabrice http://www.mediafire.com/?f1q1itt75gog2n1 J'ai une petite question: Comment faire pour modifier les icones météo dans un skin UCCW? Tu peux aussi mettre les icônes que tu veux en les renommant toutes. Dézipe le fichier uzip, tu as toutes les ressources dedans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut à tous Je vous met 2 screen, un du 1er bureau et l'autre des applications, c'est un théme go launcher que j'ai modifié, pour donner un peu plus de relief aux icônes, installé sur nova, en plus j'ai fait un pack de 150 icônes. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Voila pour moi ! Modifié 13 mars 2013 par Reazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Et pour moi :P (Sauf que mon Xperia à moi est noir :P) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) A mon tour... Détails : http://desspil.devia...ry:desspil&qo=0 Modifié 14 mars 2013 par desspil 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 A mon tour aussi 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Ouh lala, je fini mon theme et vous le post demain :) @Lyechee : Excuse moi de t'embêter, mais est ce que tu pourrais me faire les icones : lampe de poche, mode avion, et son ? Le bleu doit être présent :). Tu pourrais aussi rendre les icônes batterie et orientation un peu plus "bleu" ? (Pour la batterie change le vert en bleu) ça serait encore une fois super sympa :) Modifié 14 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci beaucoup Desspil :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Voila pour moi ! Même si ça fait plaisir de voir des Z ici, pas beaucoup de personnalisation :/ Mais j'aime bien le wall :) cette fonction beug beaucoup sur mon s2 :( Sur mon Xperia Z, la géolocalisation ne marche même pas sur UCCW, la météo non plus. Et pour moi :P (Sauf que mon Xperia à moi est noir :P) Comment j'adore ton montage! :/ Tu met un copyright sur la présentation "dans la main"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mon thème du moment, trouvé sur mycolorscreen et modifié selon mes goûts et mes besoins. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Wolfman, tu l'as rooté sous KA02.2 Xperia Z Revolution? Rooté oui, mais ROM d'origine (Orange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Vous connaissez peut-être déjà, mais il y a un topic sur XDA qui recense pas mal de skins météo pour UCCW. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1922149 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 @StFan sympa ton thème par contre le -2 degrés beaucoup moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Comment j'adore ton montage! :/ Tu met un copyright sur la présentation "dans la main"? Ah non j'ai rien mis, de plus la photo est pas de moi alors vaudrait mieux pas que je mette de copyright :-) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 @Lyechee J'attends de trouver un photoframe en PSD correct avant de ma lancer dans la personnalisation du X-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 @StFan sympa ton thème par contre le -2 degrés beaucoup moins lolMerci, les températures négatives c'est rien comparé aux 20cm de neige qu'on a depuis 3 jours. ;)Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) @TPM : je viens de t'en faire un, je l'upload ;) cadeau :) Modifié 14 mars 2013 par grand sir tagada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 @GSt Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Voila pour moi Tu devrais élever les libellés des icones ^^ il est super ton thème | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 A mon tour... Détails : http://desspil.devia...ry:desspil&qo=0 wouah trop classe desspil..+2! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Les mecs, si vous adorez pas mon prochain thème ... :P (Pas celui que je vais présenté a Pimp My Phone mais le prochain ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.