Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Il faut télécharger un pack d'icones météo, puis le placer (dans un dossier à son nom) dans le dossier UCCW/Weather.

Après quand tu rajoute l'icone météo sur le skin, t'as un onglet qui te permet de choisir quel dossier tu veux utiliser.

Je sais pas si c'est assez clair :emo_im_foot_in_mouth:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut télécharger un pack d'icones météo, puis le placer (dans un dossier à son nom) dans le dossier UCCW/Weather.

Après quand tu rajoute l'icone météo sur le skin, t'as un onglet qui te permet de choisir quel dossier tu veux utiliser.

Je sais pas si c'est assez clair :emo_im_foot_in_mouth:

cette fonction beug beaucoup sur mon s2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je vous met 2 screen, un du 1er bureau et l'autre des applications, c'est un théme go launcher que j'ai modifié, pour donner un peu plus de relief aux icônes, installé sur nova, en plus j'ai fait un pack de 150 icônes.

SnapPea%20screenshot20130313230646.png?psid=1SnapPea%20screenshot20130313230430.png?psid=1

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala, je fini mon theme et vous le post demain :)

@Lyechee : Excuse moi de t'embêter, mais est ce que tu pourrais me faire les icones : lampe de poche, mode avion, et son ? Le bleu doit être présent :). Tu pourrais aussi rendre les icônes batterie et orientation un peu plus "bleu" ? (Pour la batterie change le vert en bleu) ça serait encore une fois super sympa :)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi !

Même si ça fait plaisir de voir des Z ici, pas beaucoup de personnalisation :/

Mais j'aime bien le wall :)

cette fonction beug beaucoup sur mon s2 :(

Sur mon Xperia Z, la géolocalisation ne marche même pas sur UCCW, la météo non plus.

Et pour moi :P

(Sauf que mon Xperia à moi est noir :P)

Comment j'adore ton montage! :/

Tu met un copyright sur la présentation "dans la main"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'adore ton montage! :/

Tu met un copyright sur la présentation "dans la main"?

Ah non j'ai rien mis, de plus la photo est pas de moi alors vaudrait mieux pas que je mette de copyright :-)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...