desspil Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 après j'arrive pastrop encore aà gérer le faite de les mètre au premier plan ou au second C'est normal car il n'y a pas de second plan! !! Tout est sur un seul plan ! Lyechee te parlait des widgets sur le bureau "launcher" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Détails 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) bonsoir, thème CLOUD Modifié 17 mars 2013 par titik2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci desspil, sk4c, hollyShadow et titik2! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) @Blacksmartiz pour t'aider, mes skins sont fais sous GIMP avec la taille 400x400. une fois créé ces images je les transfère dans le mobile et j'y apporte les modifications (hotspot, aiguille, icônes et autres). je ne suis pas là pour donner des conseils, mais si tu veux mon avis, commences par être sur du design de ton skin, travaille le sur pc avant de finaliser sur ton mobile. et comme dit Desspil, il n'y pas de second plan sur mes skins, je fais le maximum sur le pc pour être sur que skin correspond l'image que je m'étais donné de la réalisation. Si tu as l'occasion jette une coup sur le screen 'Epic Mickey'. Le cercle de couleur, les icônes, partie blanche qui entoure ce même cercle, tout est fais sur pc, je n'avais plus qu'à placer les hotspots dans l'application UCCW. Non seulement tu gagnes de temps et le skin correspond à tes souhaits Modifié 17 mars 2013 par thepeacemaaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @Blacksmartiz pour t'aider, mes skins sont fais sous GIMP avec la taille 400x400. une fois créé ces images je les transfère dans le mobile et j'y apporte les modifications (hotspot, aiguille, icônes et autres). je ne suis pas là pour donner des conseils, mais si tu veux mon avis, commences par être sur du design de ton skin, travaille le sur pc avant de finaliser sur ton mobile. et comme dit Desspil, il n'y pas de second plan sur mes skins, je fais le maximum sur le pc pour être sur que skin correspond l'image que je m'étais donné de la réalisation. Si tu as l'occasion jette une coup sur le screen 'Epic Mickey'. Le cercle de couleur, les icônes, partie blanche qui entoure ce même cercle, tout est fais sur pc, je n'avais plus qu'à placer les hotspots dans l'application UCCW. Non seulement tu gagnes de temps et le skin correspond à tes souhaits Tout est dit, mis à part que je travaille sous photoshop, pour avoir un calque avec le fond d'écran qui me permet de voir si ça colle, et un calque de découpage pour découper un grand widgets en plusieurs petit, et améliorer la résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci beaucoup lyechee, desspil et TPM pour vos infos! Je comprend déjà mieux ^^ Avec de tel info y'a plus qu'a comme ont dit :-) Et désolé si j'ai un peut monopoliser le topic, enfin j'espère que sa servira à d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 merci : deLirZ, desspil, sk4 et JustinR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci antonda! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bonjour, thème en travaux!(beaucoup de uccw et merci desspill pour les icones :) ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bon allez je me lance.... Photoshop Uccw beautiful widget clean calendar widgetsoid zooper widget pro et widgetlocker pro sont mes partenaires sur ce screen locker :) J'ai juste emprunter le fond jean que j'ai totalement modifié. Uploaded with ImageShack.us 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Woah super, c'est génial :blink:;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Très beau oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Magnifique lockscreen :D Même si je suis plus adepte du minimalisme sur les miens ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Joli Fabrice !! Mais une question me taraude, la fermeture éclaire s'ouvre ou c'est juste un fake ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Lol merci les mecs.... Ben j'aimerai bien qu'elle s'ouvre....... mais non il y a juste l'attache qui coulisse j'ai pas trouvé de solution avec widget locker... Sinon évidemment le challenge m'aurait excité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Le contraire m'aurait étonné !!! C'est injouable avec widget locker ! Il n'y a que miui qui est capable de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je connait pas widget locker, mais si tu faisait une image pour l'attache avec l'attache et la tirette ouverte, mais en dehors de 'lécran, de sorte que quand tu tire l'attache elle sort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Lol merci les mecs.... Ben j'aimerai bien qu'elle s'ouvre....... mais non il y a juste l'attache qui coulisse j'ai pas trouvé de solution avec widget locker... Sinon évidemment le challenge m'aurait excité ;) Sous mon hd2 j'était sous une rom MIUI et j'avait un lockscreen avec le quel la fermeture s'ouvrait (de haut en bas) Si sa peut aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai pas trop compris Lyechee !!???? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Le contraire m'aurait étonné !!! C'est injouable avec widget locker ! Il n'y a que miui qui est capable de ça Miui gère les fichiers animés ? Je connait pas widget locker, mais si tu faisait une image pour l'attache avec l'attache et la tirette ouverte, mais en dehors de 'lécran, de sorte que quand tu tire l'attache elle sort? L'attache est en effet toute seule sur un png I don't undestand sorry ? lol Modifié 17 mars 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui avec miui tu fais ce que tu veux....mais attention, c'est pas si simple car il faut éditer des fichier .xml et c'est un gros taf !! J'ai essayé de m'attaquer à un thème et je dois avouer que j'ai lâché l'affaire assez rapidement ! Mais certains sont doués pour cette tâche...voir sur les forums dédiés http://miui-france.org/forum/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @blackmartiz c'était un locker spécifique à miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 +1 desspil J'ai laissé tomber aussi le thème. Trop d'erreur. Sinon j'aime faire mes mtz locker et icons thèmes ça c'est easy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @fabrice c'était dans les nombreux thème accessible via le "market", donc je sais pas si le tranphete est possible :l Plus loin dans le topic j'ai vu qu'un membre avait extrait une horloge, donc peut être un lockscreen est possible. J'y connaît rien personellement, c'était surtout histoire de dire que c'était toujours "faisable" :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.