noxious Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ou sinon pour des beau screen, et de petit tuto pour apprendre en même temps je te conseille vivement "mycolorscreen" attention il y a du niveau ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Je vais passer pour un noob, mais comment faite-vous pour avoir de belles présentation de vos screens de phone comme Mstrl ou l'on voit le téléphone entier ? Vous passez par photoshop ? ^^ y'en as qui n'on pas compris la question :P, Pour la présentation oui je passe par photoshop, j'ai trouver le template/psd du galaxy nexus et puis on arrange le tout :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Amandroid, comment tu fait pour avoir des menu déroulants comme ça? Avec SS launcher et des animations super rapide entre les pages ce qui donne l'effet que les panels descendes ^^ V2 Envoyé avec Une ROM Xylon Modifié 18 mars 2013 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ah d'accord ^^ Dites, il y a une appli qui permet de Custom le lockscreen mais qui possède une animation type "stores" de Sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui Miui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 MIUI, rom custom non? Moi je cherche une application ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Despill commercial Miui ... t'as une bonne com au moins ? lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Je suis miui addict....elle est magnifique cette rom !! ...et j'fais ça gratos ^_^ Modifié 18 mars 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Une vraie miui me manque justement :( Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 MIUI, rom custom non? Moi je cherche une application ^^ MiLocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 MiLocker n'existe plus seul, il faut utiliser le launcher MiHome (MiLocker est inclus dedans) Une vraie miui me manque justement :( Envoyé depuis mon Xperia S Pourquoi, il en existe des fausses ?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Les non officiel quoi donc pas traduite.. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ok, mais ce sont de vraies miui quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui mais bon pas la même expérience qu'une officielle.. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est sûrement que tu as utilisé une miui "tweakée" par un dev, car une miui officielle ou non, reste une miui....tout comme une CM ou AOKP d'ailleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 yes du miui, vive le launcher de miui, mais bon ce n'est pas la rom miui 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Hide la statusbar fab sinon miui comme DAB magnifique. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 je sais pas comment on fait. Je sais vous le dites chaque fois mais je m'en souviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 M'étant lassé de mon ancien thème, trop compliqué, pas assez sobre, j'en ai pondu un rapidement. J'attends le thème du concours Pimp my Phone :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 fabidesca Sur ton second screen ton horloge tu l'as réalisée comment ? avec un log de 3D ( 3dsmax modo maya etc.... ) ou par Photoshop ? Ou juste récupérée ? Sinon j'aime beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est du miui fabrice ! Allez, vas-y, fonce... :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Stopppppp avec Miui desspil :) Je me doute que pour les digits ce n'est pas UCCW ou Zooper lol..... Mais Miui n'intègre pas un Logiciel 3d ou de conception d'images tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est pas vraiment de la 3D !! Je te fais la même chose avec UCCW (et un peu de temps) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 bonjour, je ne suis pas un fan d'armes mais j'ai trouvé les fonds d'écran sympa! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Hey on t'a rien fait Titik.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.