Owedoc Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bah je sais pas, porter des images dans un thème non ? Et leur rajouter une fonction Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ben je vois qu'un fond d'écran, l'heure et la météo....c'est simple à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'utilise un theme completement noir pour miui et je trouve que c'est beaucoup moins energivore ! Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Il me semble que ça n'est valable que sur les écrans Amoled de Samsung. Les pixels noir ne sont pas "éclairés", ce qui donne un noir profond, contrairement aux autres écrans.Mais je peux dire une bétise! Petite question. Vous voyez mon thème que je me suis créer sur photoshop ? C'est possible de l'adapter pour mon téléphone ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Va falloir te mettre à UCCW. ^_^Ou Zooper Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ouais bon tout de façon je n'ai toujours pas mon téléphone donc... Je vais rester sur photoshop pour le moment. :lol: Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 version jour (boulot) et version nuit ^^ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Quelle belle .... Peluche ! :P Envoyé vers l'infini par PlanetExpress 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Petit coquinou ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est ta copine ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 @Fraise-pistache chuuuuute tu vas réveiller ma femme et risque de me faire dormir a l'auberge du *** tourner pour quelque jour ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ça me fait penser à une vdm lue l'autre jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 on viens de me linké cette chose via G+, plutot pas mal https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buzzpia.aqua.launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 À mon avis la compétition va être rude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) je viens de testé vite fait le buzz launcher et si on debute c'est tout simplement une tuerie !! plein de thémes et certain poussé a l'extreme ^^ Modifié 22 juin 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je l'avais essayé aussi, il est vraiment bien, on peut installer des themes en un clic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je testerai ça un de ces quatre une fois que j'aurais maîtriser ss launcher xD Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'avais essayé buzz Launcher, les -: -Batterie qui fondait -Impossible d'ajouter une page -Impossible de trier le drawer en onglets. De mon point de vue, il suffirait à Nova d'ajouter un scroll et des transitions instantanées, et il serait parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) @Lyechee ca fait un moment que tu la testé ? car je joue avec depuis hier sur les Gs de sauvetage et la batterie ne bouge pas d'un poil ^^ Merci @FlyinGrub, oRomasta, titik2, Stfan Modifié 23 juin 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni4rk Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bisoir. Htc Sensation, Rom: Codename Lungo CM10.1, Android 4.2.2 Goolors Nova Launcher Widget Locker Zopper Widget Pro Des autres idées ? Je suis pas 100% satisfait mais ça s'en rapproche ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Moi je mettrais un tout petit peut plus gros la taille de police 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 j'aime beaucoup ton wall niark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Comment tu fait pour le lockscreen? Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Comment tu fait pour le lockscreen? Envoyé vers l'infini par PlanetExpress widgetlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci :) ! Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni4rk Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Moi je mettrais un tout petit peut plus gros la taille de police J'ai fais, en effet c'est plus facile a lire, j'étais habitué aux petites polices, j'ai changé récemment l'affichage c'est vrai que c'est plus agréable en plus grand :) moins galère pour les yeux ! j'aime beaucoup ton wall niark Trouvé sur http://wallbase.cc/home il me semble mais où bonne question ! widgetlocker Oui, et avec ceci je sais pas si vous connaissez https://play.google.com/store/apps/details?id=com.companionfree.WLThemeViewer&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui, et avec ceci je sais pas si vous connaissez https://play.google....emeViewer&hl=fr Non je connaissais pas, merci pour la découverte, très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.