Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7

Honor

Recommended Posts

Toujours sur les soucis de SMS, j'ai voulu tester avec l'application Mood (qui est pas mal), elle est inutilisable car il est impossible de la paramétrer par défaut sur EMUI 4.0.Elle ne ressort pas dans les applications que l'on peut choisir...Elle fonctionnait très bien avant!

Je viens aussi de tester avec Messenger l'appli de google, ca marche mais même problème, on reste bloqué sur "envoi en cours".

Conclusion : aucune ne marche normalement,et certaines ne peuvent meme pas envoyer de messages et d'autres être paramétrées en tant qu'appli SMS!!

@Honor, non pas fait de reset car autonomie très bonne mais je commencais a me dire que c'était trop gros toutes ces anomalies, je pensais effectivement faire un reset ce soir pour retester tout cela.

Je pense qu'il y en a pas mal qui sont dans mon cas et pas super chaud pour un reset car cela semble fonctionner correctement...

Je posterai un message après le reset pour te confirmer si celui-ci resout bien ces anomalies, comme cela les autres pourront se lancer également!

Question : par exemple avec Textra tu n'a pas le bug du message qui reste définitivement en "envoyé"?

Pour la question des icones originales dans la barre de notification, oui je me doute bien que le design soit en cause mais au final il y a suppression des fonctionnalités que les applications accordent aux utilisateurs (changement de la notification, couleur),et la c'est dommage que EMUI verrouille cela en V4...

C'est mon avis mais au final ca fait du tort aux développeurs de ces applis...Soit les personnes vont se tourner avec un autre téléphone pour maitriser leur personnalisation, soit ils vont utiliser une autre application...

C'est une régression par rapport aux autres surcouches constructeurs,c'est dommage...

Je me suis lancé, un wipe cache + un restet factory avant et installation de EMUI 4.

Si tout se passe bien, je referait un reset factory après.

Pour l'instant pas eu de message "installation failed" j'en suis à 40 %.

Edit : installation failed à 56 % -_-, reboot du système...

Bon bah c'est fait, EMUI 4 installé, je ferai un retour.

Modifié par Noctis.

Bonjour à tous,

Je viens de faire la maj en manuel et pour ma part il y a une chose qui me dérange beaucoup pour l'instant.

J'utilise un launcher alternatif (Nova) qui ne peut plus être utilisé comme launcher par défaut.

Quelqu'un d'autre rencontre ce souci ?

Autant pour moi je viens de trouver.

Cela s'active dans Application/Paramètre avancé/Application a utilisé par défaut....

Je continu de découvrir le reste.

<_<

Merci pour l'astuce pour Nova. Effectivement je pensais que c'était Nova directement en cause.

Même chose pour Facebook, la barre de notification reste noire de mon côté, comme sur certaines autres applis d'ailleurs.

Autrement, après un journée en test sur B330 faite en manuel dans la nuit, je ne remarque pas de changement notable sur l'autonomie de mon côté.

Hello, avant reset pensez à faire une sauvegarde sur la carte SD avec l'application sauvegarde. Ça sauvegarde tout, même le placement de vos icônes. Et après le reset usine, restaurer la sauvegarde via cette même appli :)

• Like 1

Je ne trouve pas le thème "EMUI theme", même en faisant une recherche...

EMIUI attention au I entre le M et le U.

En fait c'est un mix entre MIUI et EMUI.

Téléchargeable ici :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3643825&d=1455307870

Modifié par Zanghiev Sakarov

@@HonorComment faire la MAJ en venant de la 180 ? J'ai télécharger 2x (pour voir si le fichier était corrompu) le fichier sur le site hihonor et à chaque fois que je lance la MAJ, ça passe à 1% puis installation failed et je peux faire qu'un reboot pour finalement me retrouver encore en 180.

MAJ en locale placé dans SDCard/dload

@@HonorComment faire la MAJ en venant de la 180 ? J'ai télécharger 2x (pour voir si le fichier était corrompu) le fichier sur le site hihonor et à chaque fois que je lance la MAJ, ça passe à 1% puis installation failed et je peux faire qu'un reboot pour finalement me retrouver encore en 180.

MAJ en locale placé dans SDCard/dload

ça me l'a fais aussi , tu dois extraire du .zip, le fichier "update.app" et le mettre dans dload. Normalement l'installation se passe sans soucis après :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...