JRC Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Moi j'étais en B180, j'ai installé la mise à jour via SD/dload et ça a foiré à 95%. Ensuite, il a rebooté puis a lancé l'optimisation d'android comme si l'update s'était bien passée. Après un second reboot je suis en MM6.0 et B330 bref c'est étrange et ça sent pas le sec chez Honor là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Retour rapide : premièrement, installation très rapide (malgré un "installation failed" à 56 % mais qui n'a apparemment pas bloqué l'installation). Bonne fluidité, meilleure qu'avant. Sur les deux packs thèmes perso que j'avais téléchargés sur le net, seul un ne convertit pas exactement toutes les icônes mais sinon les thèmes EMUI 3.1 fonctionnent avec EMUI 4.Le thème principal (les icônes) sont franchement dégueulasses (type Gmail) mais il y a de nombreux thèmes sur le web et via le Honor 7.J'attends d'utiliser le téléphone en condition normale pour juger de l'autonomie, qui s'était dégradée suite au passage à la 180. Sinon j'ai tendance à taper du poing quand les promesses ne sont pas tenues, donc il est normal de le dire quand c'est respecté : malgré quelques bugs soulevés par certains, Honor a tenu sa promesse de mettre à jour le Honor 7 au premier trimestre : bravo.(il ne reste plus que l'ODR ! mais bref, ce n'est pas le topic pour en parler). Modifié 30 mars 2016 par Noctis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicediddle Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Installation failed également pour moi, mais la mise à jour a fonctionnée. Par contre avez vous remarqué que nous pouvons plus mettre à jour manuellement avec cette nouvelle version? La partie mise à jour locale à disparue !!!! Si il y a un membre d‘honor, ça vaut le coup d´avoir une info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Effectivement j'ai du utiliser le démarrage avec les boutons pour la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Étant à l'étranger au Vietnam, je vais attendre patiemment vos retours avant d'installer cette B330 manuellement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Merci pour le thème emiui, c'est déjà beaucoup mieux ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Retour de ma part suite à un reset. Et beaucoup de reparametrage évidemment... Effectivement @Honor, cela a résolu les différents problèmes de sms, merci beaucoup. Mais attention, cela déconnait quand même avec textra, il a fallu que je le réinstalle. Le problème des thèmes blancs est aussi résolu suite au reset. On sent que le reset est indispensable car il purge le tél de tout plein de fichiers qui doivent traîner... Je viens d'attacher l'écran de gestion de RAM dont je parle, pris sur un honor 6 ! Bon sang ce qu'il me manque !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotof Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Mise à jour faite depuis hier soir. Tout fonctionne très bien. C'est beaucoup plus fluide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Toujours par de notif snapchat pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 J'ai fait la MAJ, comme les autres failed à 55% mais ça a redemarré et fonctionné. J'ai du réinstaller Waze car ne fonctionnait plus. De même pour Spotify. Au passage, j'ai tjs pas le widget sur l'écran de déverrouillage pour spotify :( j'ai bien les notifs d'activé pour lui. Jcapte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Idem, MAJ manuelle de B180 vers B330. Reset usine MAJ ET plantage vers 50%,redémarrage, optimisation. Puis reconfig de tout Pour l instant pas de problème. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Maj effectuée en local (180 → 330) avec un save/reset (reset après). Tout est nickel globalement :) Par contre il faudrait revoir effectivement l'icone de notif d'app qui utilise l'icone native plutôt que celle d'un thème ou celle de paramètre tel celui de Textra. @Honor, je rencontre un problème, le widget de l'application horloge (le 4x1 fond transparent) est présent uniquement sur EMUI, il ne s'affiche pas dans un autre launcher tel Nova ou Google Now Launcher, j'imagine qu'il doit y avoir un bug qqe part, c'est très gênant... :D PS : j'utilise Google Authentificator, et sur la 180 j'avais réussi à le mettre en Material Dark, je ne retrouve pas comment le refaire sous 330, une idée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 @@f380cedric Merci pour ton retour. Il ne s'affiche pas c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadman Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Dispo quand en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Qqun à le même soucis du widget qui s'affiche pas sur le lockscreen pour spotify? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) En faisant la MàJ manuelle (en téléchargeant le paquet sur le site Internet HiHonor), j'ai eu droit à un message d'erreur "Install failed"... Le téléphone a rebooté et la mise à jour est finalement bien passée. Bizarre...Idem.Sinon, plus fluide et pour la batterie pas de déchargement en mode avion. B180 rooté===> dérooté avec supersu===>recovery via multitool ===> mise à jour via l'application mise à jour après création dload (avec upload.app dedans) sur extsd. Il me reste le root... Pas réussi hier. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 31 mars 2016 par juve17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 J'ai eu la MAJ en OTA (France) et aucun soucis à signaler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 J'ai beaucoup de mal à sélectionner les icônes pour les déplacer. C'est vraiment galère de réorganiser les écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) J'ai beaucoup de mal à sélectionner les icônes pour les déplacer. C'est vraiment galère de réorganiser les écrans.Ah ? Faut juste rester appuyer dessus quelques secondes non ? Modifié 31 mars 2016 par Allan Landstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Il ne faut absolument pas bouger. Il n'y a pas de tolérance. Et pourtant je n'ai rien bu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 En tout cas la possibilité de piloter Deezer depuis l'écran de verrouillage c'est top merci pour cette B330. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Toujours rien en OTA a partir de B180, c'est pour quand 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Je ne trouve plus loption pour masquer le nom de l'operateur reseau Je n'ai rien dit... J'ai trouvé Modifié 31 mars 2016 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) La taille de la police de caractères quand on écrit un message est si petite ! Impossible de la modifier ?Je ne parle pas de la taille de police de caractères en général, juste de la taille dans l'application messages quand on est entrain d'en écrire un.Une solution ? Modifié 31 mars 2016 par Noctis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 C'est vrai ça @@Noctis. tu n'as pas tort sur ce point :-/ J'avais déjà remonté ça en suggestion. C'est un peu bête de pouvoir agrandir les messages envoyés et reçus mais pas la zone d'écriture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.