seb29200 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 @@Honortoujours pas plus d'info sur la b180 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantosJne Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 @@Nesquix, je te conseille d'aller sur Xda dans la section Honor 7 general, tu seras aider colle il se doit si tu exposé ton problème la-bas n'espère pas avoir une réponse ici tout le monde sans fou ici j'ai l'impression au moindre poste que tu publie personne te reponds 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) @@SantosJne et @@Nesquix Si vous voulez des réponses à vos questions essayez de chercher si des gens ont déjà créé des sujets avec les mêmes problèmes (ou voir si il y a pas de sujet général concernant votre problème) et si ce n'est pas le cas ouvrez des sujets. Et surtout essayez de ne pas poster dans ce type de sujets qui sont sensés être réservés au suivi officiel des mises à jour parce que vos posts vont passer inaperçu ;) Edit: Et si Honor passe de 5.0 à 6.0 c'est pour une raison très simple: c'est pour qu'on ait la version 6.0 plus vite. Les constructeurs mettent un moment à adapter Android à leurs appareils, surtout quand il y a une grosse surcouche comme sur le Honor 7, du coup en évitant la 5.1 ils passent plus rapidement à la 6.0. Après, le développement logiciel commence avec une version spécifique, si la 5.0 est la dernière version au moment ou les développeurs commencent leur travail c'est la version qu'ils vont utiliser, même si quelques mois après les Nexus ont une mise à jour du type 5.0 -> 5.1. Si les développeurs voulaient être toujours sous la dernière version ils n'en finiraient jamais de recommencer leur boulot et l'utilisateur serait perdant. Le seul cas ou ça pourrait aller plus vite ce serait d'avoir une ROM AOSP (donc sans surcouche), même si on voit bien que Motorola ne fait pas des mises à jours instantanées non plus ! Edit 2: @@Nesquix essaye de demander de l'aide ici par exemple https://forum.frandroid.com/topic/233434-m%C3%A0j-manuelle-b121-b130-b140-b170/ Modifié 30 janvier 2016 par DadOudidOuda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquix Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Hey.. J'avais déjà demandé de l'aide sur le bon topic, mais comme tout le monde s'en foutait j'ai voulu tenter ma chance ici étant donné que ce topic est bien plus actif. Apparemment ça ne sert à rien nonplus, et après recherche au préalable il n'y a évidemment pas de demande similaire à la mienne sur ce forum. Je vais donc tenter ma chance sur xda.merci quand même.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 @@HonorElle en est où la B180? Elle est "en cours de test" depuis un sacré moment... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) @@HonorElle en est où la B180? Elle est "en cours de test" depuis un sacré moment... Malheureusement vu le temps qu'a mit la 170 à arriver, elle ne risque pas d'arriver bientôt. Et ne parlons pas de EMUI 4 sous Android 6, il a été dit février mars mais je crois plutôt avril mai juin avec de la chance. Par contre si Honor pouvait me faire mentir ca me va ^_^ Modifié 10 février 2016 par Noctis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Elle est prête la B180 mais c'est les vacances du nouvel an en Chine, haha :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Vous êtes tout le temps en congés :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Malheureusement vu le temps qu'a mit la 170 à arriver, elle ne risque pas d'arriver bientôt. Et ne parlons pas de EMUI 4 sous Android 6, il a été dit février mars mais je crois plutôt avril mai juin avec de la chance. Par contre si Honor pouvait me faire mentir ca me va ^_^ Certainement septembre/octobre si c'est comme pour EMUI 3.1 avec le Honor 6... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) ... Les choses ont bien changé depuis le Honor 6, le Honor 7 a déjà eu presque une mise à jour tous les mois depuis sa sortie :) Modifié 11 février 2016 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 On passe quand en marshmallow 6.0?? On en parlait en novembre et puis plus aucune nouvelles.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Avant le 31 mars normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 On passe quand en marshmallow 6.0?? On en parlait en novembre et puis plus aucune nouvelles.. "Plus aucune nouvelle" ça c'est toi qui ne te renseigne pas. Que ce soit sur le forum et le site Frandroid, ça a été dit 10x fois Marshmallow arrivait "au premier trimestre 2016" donc d'ici fin mars normalement. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Bah ecoute en novembre ca a été dit que ca serait pour fevrier au plus tard mais faut croire que les délais sont à chaque fois rallongé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Elle est prête la B180 mais c'est les vacances du nouvel an en Chine, haha :)Bonjour ! J'aimerais savoir si possible quand est-ce que le Honor 5X recevra emui 4.0, et aussi aura-t-il droit à un mode professionnel ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedifever Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Arrivée dans 2 semaines pour Marshmallow? http://www.androidauthority.com/honor-7-android-6-marshmallow-update-release-673350/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 :o Se serait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour ! J'aimerais savoir si possible quand est-ce que le Honor 5X recevra emui 4.0, et aussi aura-t-il droit à un mode professionnel ? Merci Bonjour Ibrahim17. Tu n'es pas dans la bonne section. Ce forum est dédié au Honor7 uniquement. Par conséquent, poste au bon endroit stp car il existe un forum dédié au 5x!!! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Bonjour Ibrahim17. Tu n'es pas dans la bonne section. Ce forum est dédié au Honor7 uniquement. Par conséquent, poste au bon endroit stp car il existe un forum dédié au 5x!!! Cordialement Je le sais merci. Mais je posais la question à une personne qui m'a l'air très informés concernant les maj chez honor.. ;) Cordialement. Modifié 15 février 2016 par Ibrahim17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Rebonjour Ibrahim17. D'après un article relatant l'arrivée imminente de MM sur le H7, il est à noter qu'aucune date n'est encore fixée pour le 5x. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Rebonjour Ibrahim17. D'après un article relatant l'arrivée imminente de MM sur le H7, il est à noter qu'aucune date n'est encore fixée pour le 5x. Cdt [color=red][b]sa[/b][/color] va merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samcalou Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section mais je me lance : j'ai un honor 7 (PLK-L01) depuis fin janvier et je n'ai reçu aucune mise à jour en OTA. Mon numéro de build fini par B130. J'ai vu que l'on peut télécharger des mises à jour manuelle sur ce forum (B140, B150...). Dois-je mettre à jour mon mobile manuellement ou attendre? Est-ce risqué? Y a t-il une chance pour que je puisse avoir MM? Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section mais je me lance : j'ai un honor 7 (PLK-L01) depuis fin janvier et je n'ai reçu aucune mise à jour en OTA. Mon numéro de build fini par B130. J'ai vu que l'on peut télécharger des mises à jour manuelle sur ce forum (B140, B150...). Dois-je mettre à jour mon mobile manuellement ou attendre? Est-ce risqué? Y a t-il une chance pour que je puisse avoir MM? Merci d'avance pour votre réponse. Si tu as une SIM française dans ton portable tu devrais avoir les mises à jour en OTA sans qu'il y ait de soucis. Après tu peux suivre le tuto sur le forum pour mettre à jour manuellement ton portable si ça ne marche vraiment pas, normalement tu ne risques pas grand chose. Ps : si tu as vraiment des problèmes de mises à jour avec une SIM française je te conseille de contacter le support Honor, il se peut que le problème vienne de ton portable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samcalou Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Merci DadOudidOuda, J'ai suivi ton conseil, j'ai installé B140 manuellement et dans la foulée le mobile m'a proposé B170. Du coup je peux attendre MM sereinement. Merci encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 http://www.journaldugeek.com/2016/02/16/honor-7-la-maj-vers-android-marshmallow-arrive/ 15 jours..... wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.