Aller au contenu

[MAJ du 25/01]SamdroidMod Froyo (2.2.2) : Galaxy Spica

Recommended Posts

Hier j'ai flashé mon portable avec SamdroidMod, mais en 2.1.

Franchement je suis satisfait même si je m'attendais à mieux (311 sous Quadrant), mais le multi touch, la nouvelle galerie etc rendent l'utilisation de mon portable meilleure.

J'aimerais savoir si cette version est assez stable pour être utilisée quotidiennement et surtout, ce qui ne fonctionne pas, pas que je flash mon Spica pour rien.

Merci merci merci :)

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

samdroid en 2.1 TOUS FONCTIONNE il ne vont pas s'amuser a te faire faire une kitchen pour te filer un truc qui ne fonctionne pas ou que l'on ne pourrais pas utiliser quotidiennement...

Modifié par taz067

Il parle justement de la 2.2.. Presque tout fonctionne, sauf l'accélération matérielle (lecture mp4 en h264 et DivX/XviD), puis l'écran de prise de photo/vidéo en noir et blanc, mais photo en couleur. La lecture mp4 et l'écran de prise de photo ayant été corrigés aujourd'hui sur CM, tu peux t'attendre à une nouvelle version pour SM aussi incluant ces modif's. En gros, il restera que la lecture DivX/XviD.

Il parle justement de la 2.2.. Presque tout fonctionne, sauf l'accélération matérielle (lecture mp4 en h264 et DivX/XviD), puis l'écran de prise de photo/vidéo en noir et blanc, mais photo en couleur. La lecture mp4 et l'écran de prise de photo ayant été corrigés aujourd'hui sur CM, tu peux t'attendre à une nouvelle version pour SM aussi incluant ces modif's. En gros, il restera que la lecture DivX/XviD.

Kyojin, tu es aussi un devin ! nouvelle samdroid 2.2: http://forum.samdroid.net/f53/samdroidmod-2-0-1-alpha-8-4-froyo-aosp-i5700-3017/

@andromu: Çà fait partie de mes hobbies oui. :P Nan mais juste comme je le dis et répète sur ce topic, CM et SM sont sur la même base niveau modif's et drivers etc.. c'est presque la même ROM sauf que là il n y a pas les paramètres CM et tous les bénéfices de cette dernière, donc les modif's faites pour CM sont transposées sur SM. ;)

andromu > la 8.4 c'est celle que je propose en ce moment et nous avons déjà le changelog de la 8.5 et bonne nouvelle, une fois sortie elle sera pratiquement complète. :)

MDR, je suis trop naze !! j'ai confondu today et yesterday sur le post de Samdroid, je pensais donc qu'elle était sortie depuis 10 minutes!! (en réalité 10 minutes et 24 heures!!)

Encore désolé, j'essaierai de la refaire pour la 8.5!!

C'est de nouveau moi.....

Malgres que je sois passé en 8.4 j'ai toujours un souci avec mon bluetooth : connexion ok mais pas d'envoi du son (parfois l'appel n'est meme pas envoyé a l'autoradio)

J'ai toujours egalement le souci du main libre qui n'active pas le haut parleur (je pense que cela doit etre lié)

Avez vous une solution miracle (comme d'hab !!) ;)

Merci d'avance

Franck :emo_im_angel:

Doudoudu14 > Ce week j'ai fais celui de CM mais je suis un peu trop long, vidéo qui dure plus de 18min donc pour le moment je suis au stade d'entrainement. :P

Surtout qu'au moment ou j'étais bien parti, je n'arrivais plus à contrôler mon téléphone via mon PC, bref petit soucis donc je pense que le Week prochain c'est bon. ;)

bonjour,

je n' arrive pas a mettre les applis sur la sd avec la 8.4 !

y a une option dans le menu ou faut il utiliser une appli, j' ai essayé apps2sd ça bug ça prend que peu d' appli sur la sd

merci, je galère meme plus assez de memoire pour recevoir un appel ou un sms

là j' esaie de repartir de zero : SD formatée reinstall totale

C'est de nouveau moi.....

Malgres que je sois passé en 8.4 j'ai toujours un souci avec mon bluetooth : connexion ok mais pas d'envoi du son (parfois l'appel n'est meme pas envoyé a l'autoradio)

J'ai toujours egalement le souci du main libre qui n'active pas le haut parleur (je pense que cela doit etre lié)

Avez vous une solution miracle (comme d'hab !!) ;)

Merci d'avance

Franck :emo_im_angel:

Mmmmmh je crois que ça vient de la version qui ne supporte pas encore le main libre et le bbluetooth mais pas sur ...

As-tu une idée pour le faire fonctionner ? (une astuce, une appli ....)

Sans cette fonction, je vais devoir ressortir mon Nokia 5800 (je passe ma vie en voiture, et ras le bol des PV !)

Merci

Si tu as installer mon pack tu n'es pas sous Cyanogen mais Samdroid 2.2. ;) Et si tu veux vraiment vérifier quand tu éteins ton portable et tu le rallume, sur l'ecran de chargement tu dois avoir marqué "Cyanogen" ;)

J'ai effectivement mis ton pack !!!

Si je mets Cyanogen, je vais perdre bcp de fonctionnalités ?

Où puis-je trouver ce pack Cyanogen ?

Merci

bon je viens à l'instant de passer sur l'alpha 8.4 !

elle est splendide !! franchement

cependant j'ai vu sur forum.samdroid.net qu'une 8..5 était présente.

y a t il un intérêt quelconque à passer de suite sur cette version ??

Bonjour Amon

Si tu passe en 8.5, as-tu les moyens de faire un test du bluetooth (ou simplement du main libre, en activant le haut parleur durant un appel (Ton repondeur par exemple)) ?

Merci

Modifié par FranckyBoboda

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...