caldeups Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Premier retour rapide, tout a l'air de fonctionner, bluetooth, wifi et GPS plus efficace que sur la 12.1(du a la ROM ou au bootstack?) ensuite très bonne fluidité, un lancement des applis plus rapide. Pas de reboot inopiné . Pour le moment le seul reproche viens de l'apn, ou je n'ai pas trouvé le mode ralenti et ou le déclenchement de la photo est trop long a mon goût... Si vous avez des questions n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Merci pour ton retour ! Juste une question : il y a un moyen d'installer CM13 sans avoir à tout réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Si tu veux une rom qui tourne sans problème vaut mieux tout réinstaller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ouais et passe par Helium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ouais et passe par Helium Cad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Toujours pas de reboot, ni de souci repérer pour le moment. Si quelqu'un a une solution pour avoir un apn plus vif au déclenchement je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 T'as essayé l'Appareil photo Google ? Ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je viens d'essayer coolos mais a part plus d'option, il n'est pas mieux. Merci quand même Et premier bug vu, les GIF ne s'ouvre pas sur mon application twitter! Est ce que cela est du a la ROM , a twitter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 A un bug de détecter sur la consommation du wifi !c'est ce qui a consommé le plus sur ma charge en cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Cad ? Une apply qui permet de conserver les données des applis, sms, ect... Sinon j'ai plus la 4G depuis CM13, APN bien reglé... je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 J'ai toujours la 4g, noté LTE. Pour l'apn je le trouve pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whyandroid Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, je viens apporter quelques infos peut être pertinentes, Perso j'ai voulu faire une MAJ via le centre de MAJ sur mon LG qui était sous CM12.1, il ne me proposait que des CM13, j'ai prit la nightly du 18/12. Au redémarrage j'ai eu des bugs avec les GApps (mais normal, je n'avais pas prévu le coup d'aller sur la CM13 à la base), donc retour a TWRP et flash des Gapps pour Android Marshmallow. Au reboot j'ai eu un message d'erreur (un truc du genre "Le menu paramètre à cessé de fonctionner", je ne me souviens plus du message précisément, enfin le même que j'ai eu avec les GApps non compatibles), bref, j'ai fait quelques wipes puis reboot et tout fonctionne apparemment bien (bon j'ai du réinstaller mes apps, OK xD). Donc techniquement je suis passé de CM12.1 à CM13 sans trop de soucis. j'ai pas encore tout testé (app photo, xposed) mais pour le moment ça tourne bien. Juste je me retrouve avec le même problème que sous CM12.1, au niveau de mes musiques et mes images, dans l'app Musique, j'ai les sons de mes jeux téléchargés (et c'est vraiment chiant xD), pareil pour l'app Galerie, je me retrouve avec les images de mes autres apps (émoticones FB, images en cache de mes jeux, ect) et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de résoudre ce léger soucis qui est tout de même un peu contraignant (bon pour l'app Musique je pourrais créer une playlist sans les musiques des jeux, mais la flemme). Est-ce propre à CM ? Car avant que je passe sous CM (la 12.1 pour moi), je n'avais pas ce soucis. Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour à tous, Je voudrais passer sous cm13 mais je suis un petit peu perdu avec toutes les manips différentes. Je suis sous KK stock. Je suis root, j'ai twrp mais après, je dois changer le bootloader, bootstock, les 2? Quelqu'un pourrait-il me détailler les étapes à suivre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Le changelog de la nightly du 25 est impressionnant ! Ils ont du éliminer tous les bugs : http://www.cmxlog.com/13/d802/ Modifié 27 décembre 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour, depuis l'installation de la ROM je n'ai plus l'accès root comment puis je le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Regarde dans les réglages developpeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Merci a toi netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Installation de la version du 27/12 Différences remarquées tiroir des notifications plus dur a tirer, et application plus longue au lancement...a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, je viens de mettre cm13 pour l'instant petit bug le knock ne fonctionne pas , j ai esssayé la solution 3845#*802# mais quand je fais le n° il ne se passe rien quelqu'un aurait une idée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Que veux tu dire par le knock? Si c'est tapoter deux fois l'écran pour le réactiver, il y a un paramètre dans affichage. Sinon précise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Merci pour ta réponse j ai trouvé en fouillant dans les différentes options , il y a tapoter deux fois l’écran pour l'ouvrir . Merci quand même ET bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Niveau autonomie ça a l'air pas mal, j'ai réussit a tenir 24h dont 4,5 h on screen ! Je crois que ça ne mettait encore jamais arrivé ...a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) C'est la grosse m**** ! J'étais sous Cyanogenmod Recovery, j'ai flashé TWRP histoire d'avoir un peu plus de marge de manœuvre. Ensuite j'ai flashé le bootstack comme dans le tuto avec le Bootloaderchanger. Fais les wipes, flasher la ROM. Et la catastrophe, non seulement j'ai le logo LG qui loop mais quand j'essaie de rentrer dans le recovery pour faire machine arrière, j'ai un message "error boot certification verify". Impossible de démarrer en mode Download, même message ... Du coup je ne peux plus rien faire, je suis perdu, je ne sais plus quoi faire ! Et évidement, j'ai besoin de mon téléphone ... Un coup de main ? Modifié 3 janvier 2016 par Netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) @@Netsab Mode download + flash fichier KDZ. Il y a des tutos sur le forum. Modifié 3 janvier 2016 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Comme dis plus haut, je n'ai pas accès au mode download OUUUFFFFF, en faite j'étais persuadé que le download mode s'obtenait avec vol up + power, alors qu'il faut bien appuyer sur les deux boutons volume. J'ai pu flasher un KDZ du coup et me revoilà en Stock. Modifié 3 janvier 2016 par Netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.