Aller au contenu

[ROM][6.0] CyanogenMod 13 Officiel


Recommended Posts

Il me semble que c'est possible, j'ai eu le droit à ce message il y a quelques mois lors d'un flash.

Essayé plusieurs fois de l'éteindre avec bouton power+volume haut (reste longtemps)

Modifié par Filou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas le bon forum vieux tu vas te faire degom' lol

Pour le g3 j'en sais rien par contre pour ce qui est du QuickRemote y a un sujet là-dessus sur xda (cf Google). Un zip à flasher. Ça marche après quelque bidouille et le bon recovery.

J'avais essayé avec d'autre app de télécommande IR, même payante, ça n'a jamais marché...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai flashé CM13 depuis la ROM Stock + Root + TWRP, en suivant le tuto à la lettre et c'est passé ! Trop heureux ;-)

Rien à dire pour l'instant. C'est fluide. Si juste un truc. Je ne trouve pas la gestion de la "boucle de navigation" (je suis pas sûr de l'intitulé). Vous savez lorsque qu'on reste sur le bouton Home, on pouvait assigner jusqu'à 3 actions en remontant le doigt, ça vous parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis prêt à me lancer, sauf qu'en lisant la liste des bugs connus sur XDA ça m'a refroidit. Ils annoncent qu'ils ne seront probablement jamais résolus :

 

Known Bugs/Issues: (fixed nightly date)

  • Cellular calls don't disconnect properly, but they do ultimately disconnect. This is a ril issue and likely won't be resolved unless and until LG releases a 6.0 based ROM for the G2.
  • "Preferred network type" can't be manually switched to 3G or 2G. Your phone will still be able to switch automatically on it's own depending on availability. This is a ril issue and likely won't be resolved unless and until LG releases a 6.0 based ROM for the G2.
  • Data not working / bad APN info. If data doesn't want to connect for you, but it did on CM-12.1, please look at your APN settings and verify them against the proper settings from the carrier. They may be completely wrong (this happened to me w/ a d800 on T-Mobile US).
  • IR Port / Apps don't work. SElinux contexts aren't set properly on the IR device and so apps get access denied. You'll need to find a way to put the phone in permissive mode to get IR working.

J'avoue ne pas y comprendre grand chose dans ces fameux bugs répertoriés. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait expliquer clairement ce que cela signifie et si ce sont des bugs important ou simplement anecdotique ?

 

Un grand merci d'avance !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba y a rien de grave d'après moi.

Pour les data j'ai effectivement dû confirmer mon Apn avant de capter des données.

Pour l'IR, impossible de réinstaller le Quick remote de XDA, je vais pas pouvoir changer de chaîne avec mon tel, quel dommage...

Fin voilà rien de grave quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à flasher le bootloader changer et même le plus simple qu'il a fait Nevax.. 

Enfin je ne peux plus rien flasher au final c'est assez bizarre, alors que j'ai la denrière version de TWRP 

Modifié par KiMZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait super longtemps que je n'ai pas post sur ce forum, depuis CM 12.1 enfaite.

 

Cela faisait depuis longtemps que je n'avais pas de maj CM, ducoup je n'avais pas vu que la rom que j'avais téléchargé via l'utilitaire était une version 13

 

J'ai fait la maj, forcément cela n'a pas fonctionné. Ducoup je me suis renseigné sur ce post et j'ai fait exactement ces étapes sauf le bootloader, et mon tel affiche pendant 1 sec le logo LG et après écran noir

Que faut il faire? Je précise que je suis sous TWRP 2.7.0

 

  • Effectuer un Backup complet de votre ROM avec TWRP
  • Wipe Data / System / Cache / Dalvik
  • Flasher CM13 Nightly
  • Flasher Open Gapps
  • Flasher si besoin le BootloaderChanger (Choisir Lollipop Bump dans le menu Aroma)
  • Redémarrer (Le premier démarrage est assez long, patience...)
  • Configurer

 

Merci de votre aide

 

 

EDIT: j'ai fait cette étape flasher si besoin le BootloaderChanger (Choisir Lollipop Bump dans le menu Aroma) et ça fonctionne désormais, mais je ne comprends pas dans quel cas cette option est facultative ?

Modifié par gam4s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes améliorations sont prévues dans la nightly de demain !

 

Si ça continue comme ça, ça va finir par me décider à quitter ma 12.1.

 

Celle du 22 ? Car avec celle du 23 je n'arrive pas à rallumer l'écran en appel, c'est légèrement embêtant quand on tombe sur le répondeur et que l'on veut raccrocher  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant les réglages de la nouvelle appli appareil photo. Par contre certains menus chevauchent la barre de navigation, du coup certaines options ne sont pas atteignables, pour l'instant... J'espère...

Modifié par Netsab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf la fonction n'est donc pas encore 100% fonctionnelle, c'est un gros coup dur ! C'est carrément rédhibitoire pour moi, j'ai vraiment besoin de cette option (c'est justement un des énormes avantages de CyanogenMod)

 

Je vais donc encore attendre un peu, même si ça me démange fortement de tester cette ROM !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...