Aller au contenu

[ROM][6.0] CyanogenMod 13 Officiel


Recommended Posts

Bonne nouvelle, ça m'a fait peur !

 

Le bureau étendu est la fonction qui fait toute la différence par rapport à toutes les autres ROM. Cette option est un must have absolu pour le G2 ou tout autre smartphone avec la barre de navigation dans l'écran !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit vent de panique de mon côté ! Je viens d'installer la nightly de ce jour (depuis TWRP : CM13 + Gapps + Xposed + Wipe Dalvik/Cache).

Le boot se passe bien et les applications "se mettent à jour" et là vient un cadre que je n'ai jamais vu avant (ou alors c'était trop furtif) : "Préparation de Liste de contacts en cours ..." et ça fait bien 1/2 heure que ça tourne ...

C'est le deuxième fois ce soir que ça me fait ça, la première fois j'ai été moins patient et j'ai rebooté le téléphone. J'ai eu plusieurs boot avec le logo CM en boucle, puis une re-mise à jour des applis (d'où je vous écris)

 

J'ai tenté de retourner dans le recovery pour refaire un wipe ou reflasher la ROM, mais rien à faire j'ai beau éteindre, appuyer sur Vol bas + power, relâcher à l'apparition du logo LG puis ré-appuyer sur Vol bas + power (je l'ai fais un paquet de fois, normalement j'ai la main), CM boot et pas de recovery, étrange n'est-il pas ?

 

Bref, je suis un peu perdu ...

 

[EDIT]

bon ba go back to stock et reflash

 

[EDIT2]

Ca passe, apres retour en stock, re-root, re-flashage de TWRP, ca passe. Il me reste plus qu'a tout réinstaller mon tel pour demain, grosse soirée !

Modifié par Netsab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'ai souvent le lecteur de musique qui se fige au moment de changer de chanson, Quand j'utilise le mode Aléatoire.

En mode normal , pas de soucis je crois.

 

Vous aussi ?

 

(du coup , je kill l'appli musique et ca repart pour 15 - 20 minutes....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde !

 

J'imagine que CM13 à bien évolué, pour ceux qui sont dessus, vous pensez quoi de la stabilité ?

J'ai bien envie de me lancer, mais si c'est pour être confrontés à des randoms reboot, ou ce genre de choses, je préfère attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai besoin de votre opinions,

 

Suite à la remise en service de mon LG G2 Rooté (TWRP et CM12.1), je viens de voir que CM13 est possible sur le Téléphone, de ce faite, je me demande ce qu'il faut faire pour l'avoir.

 

Télécharger Cm13 les gapps 6.0 ARM, faire un wipe total, flasher cm13 puis les gapps et c'est good ?

 

c'est quoi Bootstack et celà sert à quoi ? :/,

 

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de venir solliciter de l'aide quand on en a besoin et ne pas dire aux autres comment on a fait quand on a trouvé... Parce que c'est pas pour dire mais on s'en fout un peu que t'ais réussi, le principal pour le forum c'est COMMENT t'as fait. Désolé si je suis dur mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent du problème de volume bas, c'est vraiment gênant ?

Mon G2 me sert de réveil, si le volume est vraiment bas, je pense que mon patron ne va pas être content ahah !

Il y a un "Volume booster" ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/mod-volume-booster-lp-mm-roms-t3313610

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** !

2 semaines que j'avais pas fait de maj et là je tente le coup, me revoilà bloqué sur "Préparation de Liste de contacts en cours..." comme la dernière fois ! C'est dingue quand même, jamais ca me faisait sur les autres CM ! Ca vient de quoi d'apres vous ?

Zut zut zut et re zut !

[EDIT]

Contrairement à l'autre fois j'ai pu retourner dans le recovery, et j'ai reflashé la rom + Gapps + Wipe cache/dalvik et c'est passé !

Ouf !

[EDIT2]

Tiens c quoi le live lock screen ?

Modifié par Netsab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Flodu68 : comme je l'ai dit c'était pas une attaque donc ne le prends pas mal, mais c'est juste que tu précisais que tu t'es aidé du premier tuto sur YouTube mais sans donné le lien de la vidéo en question.. . YouTube c'est vaste tu sais donc sans savoir qu'est-ce que t'as tapé pour tomber dessus bah impossible de savoir.

Enfin bref t'as réussi à t'en sortir , t'as donné le lien donc tout est bien qui finit bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas...

Le LG G2 en CM13 n'a rien à envié à d'autre téléphone milieu de gamme qui vienne de sortir...

Et quand vous voyez les S7 et G5 qui viennent de sortir avec leurs puissances...je crois bien qu'ils ont oublié que ce sont juste des téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous la nightly cm13 du 18 janvier, ce matin j'ai décidé de faire une maj, j'ai donc téléchargé celle du 22 févirer. 

Wipe cache/dalvik

 

Je flash la rom

 

tout ça sur twrp

 

je rebbot, une fois que j'arrive sur le menu d'accueil, j'ai des messages ininterrompus du style (framework s'est arrété, services google play ...)

 

Ducoup je reviens sur twrp, je flash celle du 18 janvier, et là ça reste sur la tête bleu pendant 1 heure.

J'ai tenté de passer en recovery impossible, ça reboot sur la tête bleu après l'affichage du logo lg.

 

Des idées ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis, du coup je flash systématiquement les Gapps après la ROM.

Pour m'en sortir j'ai été obligé de passer en download mode pour repasser en ROM stock.

Bon courage.

C'est ce que j'ai fait, je suis passeé en 5.0 stock via download mode,

Je v'ai vite la quitté tellement que c'est pourri

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...