Aller au contenu

[ROM][6.0] CyanogenMod 13 Officiel


Recommended Posts

Premier retour rapide, tout a l'air de fonctionner, bluetooth, wifi et GPS plus efficace que sur la 12.1(du a la ROM ou au bootstack?) ensuite très bonne fluidité, un lancement des applis plus rapide. Pas de reboot inopiné .

Pour le moment le seul reproche viens de l'apn, ou je n'ai pas trouvé le mode ralenti et ou le déclenchement de la photo est trop long a mon goût...

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens apporter quelques infos peut être pertinentes,

 

Perso j'ai voulu faire une MAJ via le centre de MAJ sur mon LG qui était sous CM12.1, il ne me proposait que des CM13, j'ai prit la nightly du 18/12. 

 

Au redémarrage j'ai eu des bugs avec les GApps (mais normal, je n'avais pas prévu le coup d'aller sur la CM13 à la base), donc retour a TWRP et flash des Gapps pour Android Marshmallow. Au reboot j'ai eu un message d'erreur (un truc du genre "Le menu paramètre à cessé de fonctionner", je ne me souviens plus du message précisément, enfin le même que j'ai eu avec les GApps non compatibles), bref, j'ai fait quelques wipes puis reboot et tout fonctionne apparemment bien (bon j'ai du réinstaller mes apps, OK xD).

 

Donc techniquement je suis passé de CM12.1 à CM13 sans trop de soucis.

 

j'ai pas encore tout testé (app photo, xposed) mais pour le moment ça tourne bien. Juste je me retrouve avec le même problème que sous CM12.1, au niveau de mes musiques et mes images, dans l'app Musique, j'ai les sons de mes jeux téléchargés (et c'est vraiment chiant xD), pareil pour l'app Galerie, je me retrouve avec les images de mes autres apps (émoticones FB, images en cache de mes jeux, ect) et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de résoudre ce léger soucis qui est tout de même un peu contraignant (bon pour l'app Musique je pourrais créer une playlist sans les musiques des jeux, mais la flemme).

Est-ce propre à CM ? Car avant que je passe sous CM (la 12.1 pour moi), je n'avais pas ce soucis.

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voudrais passer sous cm13 mais je suis un petit peu perdu avec toutes les manips différentes.

 

Je suis sous KK stock.

 

Je suis root, j'ai twrp mais après, je dois changer le bootloader, bootstock, les 2?

 

Quelqu'un pourrait-il me détailler les étapes à suivre?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grosse m**** !

 

J'étais sous Cyanogenmod Recovery, j'ai flashé TWRP histoire d'avoir un peu plus de marge de manœuvre. Ensuite j'ai flashé le bootstack comme dans le tuto avec le Bootloaderchanger. Fais les wipes, flasher la ROM.

Et la catastrophe, non seulement j'ai le logo LG qui loop mais quand j'essaie de rentrer dans le recovery pour faire machine arrière, j'ai un message "error boot certification verify". Impossible de démarrer en mode Download, même message ...

 

Du coup je ne peux plus rien faire, je suis perdu, je ne sais plus quoi faire ! Et évidement, j'ai besoin de mon téléphone ...

 

Un coup de main ? 

Modifié par Netsab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut, je n'ai pas accès au mode download

 

OUUUFFFFF, en faite j'étais persuadé que le download mode s'obtenait avec vol up + power, alors qu'il faut bien appuyer sur les deux boutons volume. J'ai pu flasher un KDZ du coup et me revoilà en Stock.

Modifié par Netsab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...