Honor Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je viens de voir sur Facebook une publication de la page Opéra pour gagner des Honor 7. Je n'étais pas au courant de ce partenariat. Peut être un indice sur le navigateur qui remplacerait le navigateur Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Honor: ah ben si toi tu sais pas ... On peut pas savoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je ne vois pas en quoi un jeu concours pourrait expliquer la disparition de l'app navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Opéra pourrait remplacer le navigateur de base. (J'imagine que c'est ce qu'il voulait dire :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 C'est bien ça! https://twitter.com/opera_ru/status/644564008805249025 Opera va être préinstallé sur les Honor... dans tous les pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 @@Adamentys c'est un jeu concours avec un développeur de navigateur lol. C'est très rare qu'on fasse des concours avec une entreprise tierce juste histoire de dire qu'on fait un concours ! On fait des concours avec Gameloft et leurs applis sont préinstallées dans nos tels par exemple. Ça + la disparition du navigateur dans la nouvelle rom, c'est peut être un indice qu'Opera va remplacer le navigateur Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ah d'accord, je l'avais pas vu comme ça, bah ça serait bien dommage car j'aime vraiment pas Opera, de toute façon j'utilise Chrome donc je suis pas concerné, mais pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kf22 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour, si j'ai bien compris, côté photo rien de bien neuf ; en tous cas pas de passage à l'API CAMERA2. C'est vraiment dommage d'avoir un bon appareil photo gâché par une mauvaise prise en charge logicielle. J'ai fait des essais avec un 13mpx d'un autre mobile, ce 20mpx sur le Honor7 est franchement à la traîne. L'API CAMERA2 aurait permis de pouvoir faire des développements de DNG aux petits oignons (pour ceux qui connaissent). Bref.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 En effet ça semble être le cas ce qui est assez "lamentable" pour une fonction présentée par Google il y a plus d'un an sur Android 5.0 alors que Honor se vente de vouloir proposer le top en photo avec son capteur 20mp et son mode professionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 @@steph44 oui dans tous les cas le navigateur doit toujours exister sous EMUI 4 puisqu'en Chine ils n'ont pas Chrome ! @@HonorSinon en Chine, ils n'ont pas la barre de navigation obligatoire non plus... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leskaman Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Hello, Vous arrivez à faire fonctionner Google On Tap sur vos téléphones ? Impossible chez moi, j'ai activé l'option mais l'appui long sur la touche home ne lance pas On Tap. Je me demande si ce n'est pas a cause de EMUI et de l'option permettant de modifier la combinaison de boutons sur la barre de navigation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je n'arrive pas non plus à le faire fonctionner et pourtant je suis fort intéressée par cette fonction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@leskaman il me semble avoir lu que ça ne fonctionnait que sur Nexus pour l'instant (sur 01Net de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je n'ai pas encore vu mentionné cette nouveauté dans l'application sms native : Lors de l'écriture d'un long message, une icône apparaît à gauche au dessus du «+» permettant d'ajouter une pièce jointe. Cet icône permet d'aller au mode plein écran qui permet de voir son message en plein écran, plutôt pratique je trouve ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Now on Tap fonctionne très bien sur mon G4 depuis mardi. C'est la meilleure fonction de MM :D Jusque là ce n'était accessible que si le terminal était configuré en anglais (US), ils ont rajouté le support des principales langues européennes. Modifié 17 décembre 2015 par Pomponazzo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leskaman Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je viens de faire le test de Google On Tap également sur mon "vieux" Z3 Compact et ca marche également. Et c'est vrai que ca a l'air top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Ok ! Donc bug ! Quelqu'un ouvre un topic ? @ merci, j'ai vu ça effectivement. J'ajoute ! Modifié 17 décembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leskaman Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@HonorLe topic est ouvert. Je peux rajouter une vidéo au besoin (mais c'est peut-être pas nécessaire ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@leskaman cool, merci ! Si tu peux, ajoute une vidéo mais ce n'est pas vraiment nécessaire. Pas besoin d'être expert pour ce rendre compte que ça ne fonctionne pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Petite suggestion d'une fonction bien pratique sur Android Stock depuis la version 5 :Accès à la barre se notification depuis le lockscreen.... On peut accéder aux raccourcis, voir les notif, gérer les widgets des applis audio etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Déjà le cas sur lollipop... Si bien sur tu n'as activé aucun pin, mot de passe, schéma ou empreinte pour déverrouiller le téléphone ;) à mon avis c'est pareil sur Android stock (ou sinon le bug est dans Android stock, sans le mot de passe on je devrait pas avoir accès au contenu des notifications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Après un reset de l'appareil, apparition d'un widget Spotify (que l'on peut ajouter à l'écran d'accueil). Spotify est gérable également via le volet de notifications. Cerise sur le gâteau, widget également sur le lockscreen !.(sans les pochettes toutefois) C'est Noël pour moi !!! (une excellente raison de faire une RAZ) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2015 par annelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 !! Quelle bonne nouvelle ! :D Joyeux Noël à tous ^_^ (widget bureau et notification déjà présents sous lollipop ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je crois que le miens va aussi y passer, le bug de la SmartKey associée au flash ne fonctionnant pas me gêne vraiment... De toute façon, en général, c'est fortement conseillé de faire une RàZ après le passage à une autre version d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bon ben je vais tenter le reset aussi alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.