Aller au contenu

[OFFICIEL] Toutes les nouveautés d'EMUI 4.0 + Marshmallow


Honor

Recommended Posts

Dans Android AOSP, dans les stats du forfait mobile data, on voit la consommation data du mois. On peut aussi configurer deux seuils : notification warning et blocage au delà d'une certaine consommation de données. Dans les précédentes versions de EMUI, ils ont redevelopé cet écran sans inclure les warning et blocage. Est-ce de retour dans cette version 4 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sebien59 : Comme indiqué par @Honor, cela existe toujours en B330 : Paramètres > Gestion des flux de données > Param. de rappel de conso. de données

screen10.png

Par contre, il n'y a plus la possibilité de paramétrer la date de début de forfait comme c'était le cas jusqu'en B180 (il me semble). Cela rend donc cette fonctionnalité malheureusement inutilisable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours concernant la gestion du flux de données, en B320 j'avais activé une option qui affichait la conso de données journalière et mensuelle dans le volet de notification. Depuis que je suis en B330, je ne parviens plus à la trouver.. Une idée?

et effectivement, je ne vois pas non plus d'option pour modifier la date.

Modifié par sakko46
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de cet appareil mais c'est surprenant cette tendance à supprimer des fonctions au fur et à mesure des mises à jour plutôt qu'à en ajouter...

Et aussi de respecter à la lettre certaines exigences de google (par exemple pour les touches de navigation) tout en modifiant à la grosse louche, sans forcément les améliorer, des fonctions de base telle que les notifs.... c'est curieux comme gestion... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis un petit nouveau.

Je voulais savoir comment vous avez eu la B3xx ? Moi je suis en B180 depuis .... longtemps.

Tout les jours je lance une vérif de mise à jour. Que dalle.

Es ce que c'est au petit bonheur la chance pour l'avoir ou y'a une manip top méga secret de la NASA à faire pour avoir la MAJ Marshmallow ???


Pasque je la veut la Marshmallow moi, c'est obn les marshmallow je veux ca moi :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis un petit nouveau.

Je voulais savoir comment vous avez eu la B3xx ? Moi je suis en B180 depuis .... longtemps.

Tout les jours je lance une vérif de mise à jour. Que dalle.

Es ce que c'est au petit bonheur la chance pour l'avoir ou y'a une manip top méga secret de la NASA à faire pour avoir la MAJ Marshmallow ???

Pasque je la veut la Marshmallow moi, c'est obn les marshmallow je veux ca moi :D

mdrr,trop fort!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis un petit nouveau.

Je voulais savoir comment vous avez eu la B3xx ? Moi je suis en B180 depuis .... longtemps.

Tout les jours je lance une vérif de mise à jour. Que dalle.

Es ce que c'est au petit bonheur la chance pour l'avoir ou y'a une manip top méga secret de la NASA à faire pour avoir la MAJ Marshmallow ???

Pasque je la veut la Marshmallow moi, c'est obn les marshmallow je veux ca moi :D

Salut,

Si tu comprends l'anglais traduit du chinois par un enfant de 8 ans, tu peux télécharger la mise à jour vers la B330b disponible sur le site officiel :

http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=77508

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On échange ? J'étais mieux sous la B180 perso.

 

N'ayant pas de nombreux bugs retrouvé dans les dernières versions, je reste volontiers sur ma B121 qui me convient ^^

 

Les nouveautés d'Android 6 et EMUI4 ne me semble pas exceptionnelle... elles ne compensent pas la perte de la possibilité de masquer la barre de navigation!

 

(au passage c'est possible que le tel ce mette seul à jour sans me demander mon avis? Je crois que j'étais en 120 lors de l'achat et que je n'ai depuis pas fait une seule mise à jour !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de mettre à jour mon honor h7 en b330 par hihonor et depuis je n'ai plus de gps pour certaine appli, Waze entre autre... il n'y a plus d'icône GPS dans la barre de raccourcis non plus, Waze m'indique qu'il ne trouve plus le Gps et dans l'icone n’apparaît jamais en haut à gauche. Je ne vois rien sur le sujet dans les discussions, suis je le seul?
Pour info, à la fin de la maj j'ai eu message d'erreur m'indiquant qu'elle avait échouée mais pourtant je suis bien en b330, quelqu'un aurait une solution, svp?

Modifié par HUB22000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de mettre à jour mon honor h7 en b330 par hihonor et depuis je n'ai plus de gps pour certaine appli, Waze entre autre... il n'y a plus d'icône GPS dans la barre de raccourcis non plus, Waze m'indique qu'il ne trouve plus le Gps et dans l'icone n’apparaît jamais en haut à gauche. Je ne vois rien sur le sujet dans les discussions, suis je le seul?

Pour info, à la fin de la maj j'ai eu message d'erreur m'indiquant qu'elle avait échouée mais pourtant je suis bien en b330, quelqu'un aurait une solution, svp?

Bonsoir.

Il est fortement conseillé de faire un reset usine au cas où tu ne l'as pas fait. Cela permet de résoudre quelques bogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de mettre à jour mon honor h7 en b330 par hihonor et depuis je n'ai plus de gps pour certaine appli, Waze entre autre... il n'y a plus d'icône GPS dans la barre de raccourcis non plus, Waze m'indique qu'il ne trouve plus le Gps et dans l'icone n’apparaît jamais en haut à gauche. Je ne vois rien sur le sujet dans les discussions, suis je le seul?

Pour info, à la fin de la maj j'ai eu message d'erreur m'indiquant qu'elle avait échouée mais pourtant je suis bien en b330, quelqu'un aurait une solution, svp?

Concernant Waze, j'ai rencontré le souci aussi, il faut désinstaller waze le re installer, eu premier lancement il te demande l'accès au GPS et là tu valide. 

C'est le système des permissions de Marshmallow qui veut ça. ( Je l'avais déjà sur mon Nexus 5) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...