Aller au contenu

Bug & dysfonctionnements Beta 6.0 Huawei P8 à l'usage.


Adiwan

Recommended Posts

Bonjour

Sur agenda quand on marque un rendez vous et que l'on veut modifier l'heure de fin par defaut , cela laisse le libelle heure de debut bien que cela corrige quand meme l'heure de fin. Bref on a l'imptession que l'on corrige l'heure de debut alors que l'on corrige bien l'heute de fin.

Bug signalé par mail egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur agenda quand on marque un rendez vous et que l'on veut modifier l'heure de fin par defaut , cela laisse le libelle heure de debut bien que cela corrige quand meme l'heure de fin. Bref on a l'imptession que l'on corrige l'heure de debut alors que l'on corrige bien l'heute de fin.

Bug signalé par mail egalement.

Perso aucuns soucis mais je fais tout en manuel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bug sur la lecture de video, image fige apres 5 min environ, pas le son, full wipe effectue est toujours la meme chose.

Je confirme

Son après 5 secondes environ

Modifié par evanns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jules et amis.

 

Nous avons enfin une ROM qui nous permet de retourner à Android 5.0.1 d'Android 6.0 pour ceux qui utilisent la version bêta ou, même, lorsque la version officielle sera sortie.
 
Attention : En forçant la mise à jour de Android 6.0 -> Android 5.0.1, vos données personnelles seront perdus. Si vous voulez les conserver, faites une sauvegarde avant procéder à ce downgrade.
 
Les étapes pour faire ce downgrade sont les suivantes :
 
1. Télécharger sur votre ordinateur le package intermédiaire nécessaire à l'installation à partir du lien suivant (Huawei Roumanie) : http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=63505&version=228387&siteCode=ro 
 
2. Copiez le dossier "dload" avec UPDATE.APP qui se trouve à l'intérieur du fichier "GRA-L09C900B300 rollback from Android 6.0.zip" dans la racine de votre MicroSD et, ensuite, faire la mise-à-jour par la méthode des trois boutons <Vol+> <Vol-> <Power>)
 
3. Téléchargez sur votre ordinateur la version B200 pour P8 (Ça devrait marcher aussi avec la B170)
 
4. Suivez la même procédure d'installation que dans l'étape 2.
 
Et voilà !
 
Mais moi, je reste en B315  :P
Modifié par ArtZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ArtZ,

Moi je reste en B313 !

Tu es en B315 toi ?

Arrête la bière cher ami !   :)

 

LOL Non, je suis aussi en B313 (juste une erreur de frappe). La bière ce n'est pas mon truc. Je suis plus la Veuve Clicquot et les bons vins.

 

Par contre, ceux qui utiliseront l'utilitaire Huawei pour downgrader, s'ils s’arrêtent à l'étape N°2, ils pourront essayer la B300 :-P

 

J'ai envoyé un mail à Jules pour l'informer.

 

Bonnes Fêtes et attention au foie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Jules et amis.

 

Nous avons enfin une ROM qui nous permet de retourner à Android 5.0.1 d'Android 6.0 pour ceux qui utilisent la version bêta ou, même, lorsque la version officielle sera sortie.
 
Attention : En forçant la mise à jour de Android 6.0 -> Android 5.0.1, vos données personnelles seront perdus. Si vous voulez les conserver, faites une sauvegarde avant procéder à ce downgrade.
 
Les étapes pour faire ce downgrade sont les suivantes :
 
1. Télécharger sur votre ordinateur le package intermédiaire nécessaire à l'installation à partir du lien suivant (Huawei Roumanie) : http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=63505&version=228387&siteCode=ro 
 
2. Copiez le dossier "dload" avec UPDATE.APP qui se trouve à l'intérieur du fichier "GRA-L09C900B300 rollback from Android 6.0.zip" dans la racine de votre MicroSD et, ensuite, faire la mise-à-jour par la méthode des trois boutons <Vol+> <Vol-> <Power>)
 
3. Téléchargez sur votre ordinateur la version B200 pour P8 (Ça devrait marcher aussi avec la B170)
 
4. Suivez la même procédure d'installation que dans l'étape 2.
 
Et voilà !
 
Mais moi, je reste en B315  :P

 

salut , le lien pour télécharger la rom ne fonctionne pas ,tu en as un autre ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Jules et amis.

 

Nous avons enfin une ROM qui nous permet de retourner à Android 5.0.1 d'Android 6.0 pour ceux qui utilisent la version bêta ou, même, lorsque la version officielle sera sortie.
 
Attention : En forçant la mise à jour de Android 6.0 -> Android 5.0.1, vos données personnelles seront perdus. Si vous voulez les conserver, faites une sauvegarde avant procéder à ce downgrade.
 
Les étapes pour faire ce downgrade sont les suivantes :
 
1. Télécharger sur votre ordinateur le package intermédiaire nécessaire à l'installation à partir du lien suivant (Huawei Roumanie) : http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=63505&version=228387&siteCode=ro 
 
2. Copiez le dossier "dload" avec UPDATE.APP qui se trouve à l'intérieur du fichier "GRA-L09C900B300 rollback from Android 6.0.zip" dans la racine de votre MicroSD et, ensuite, faire la mise-à-jour par la méthode des trois boutons <Vol+> <Vol-> <Power>)
 
3. Téléchargez sur votre ordinateur la version B200 pour P8 (Ça devrait marcher aussi avec la B170)
 
4. Suivez la même procédure d'installation que dans l'étape 2.
 
Et voilà !
 
Mais moi, je reste en B315  :P

 

Bonjour,

 

Ne fonctionne pas pour moi.

Le 1er fichier pacakge intermediaire s'installe sans soucis.

Puis lorsque je veux installer la rom B200 ou B170, la manip des 3 boutons ne fonctionne plus.

Si vous avez une solution je suis preneur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ne fonctionne pas pour moi.

Le 1er fichier pacakge intermediaire s'installe sans soucis.

Puis lorsque je veux installer la rom B200 ou B170, la manip des 3 boutons ne fonctionne plus.

Si vous avez une solution je suis preneur.

merci

 

En mode local non plus une fois la B300 installée ? Sinon avec <Vol+> <Power> pour rentrer dans "Recovery" et choisir installer depuis la SD

Ah, une dernière chose. Vérifiez la taille des répertoire /LogService sur votre SD, sur votre mémoire principal ou sur les deux. Ce sont des logs automatiquement envoyés à @Huawei (pour certains bêta-testers jusqu'à 2Gb !) que bouffent notre abonnement data...

 

Tester c'est bien mais la moindre des choses serait que @Huawei-France ait une considération pour nous, pour notre data et notre temps. #jdcjdr 

 

#poke @@jules 

Modifié par ArtZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parait que les beta testeurs les plus sérieux, se verront remettre une #huaweiwatch pour les remercier du travail fournît ! #rumeurdefolie #pourquoipas #petitpapaHuawei

Envoyé de mon Huawei P8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parait que les beta testeurs les plus sérieux, se verront remettre une #huaweiwatch pour les remercier du travail fournît ! #rumeurdefolie #pourquoipas #petitpapaHuawei

Envoyé de mon Huawei P8

Envoyé de mon Huawei P8

 

Ça serait un bon cadeau de Noël !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode local non plus une fois la B300 installée ? Sinon avec <Vol+> <Power> pour rentrer dans "Recovery" et choisir installer depuis la SD

Ah, une dernière chose. Vérifiez la taille des répertoire /LogService sur votre SD, sur votre mémoire principal ou sur les deux. Ce sont des logs automatiquement envoyés à @Huawei (pour certains bêta-testers jusqu'à 2Gb !) que bouffent notre abonnement data...

 

Tester c'est bien mais la moindre des choses serait que @Huawei-France ait une considération pour nous, pour notre data et notre temps. #jdcjdr 

 

#poke @@jules 

Super Merci.

En faisant vol+ et power ca m'a réinstaller direct la B200. Pas le recovery.

Pas grave je suis arrivé a mon but.

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, un pote m'a partagé ce lien vers un thème pour nos p8 que je trouve top! Je vous le partage :

http://forum.xda-developers.com/ascend-p7/themes-apps/theme-emui-3-1-emiui-beta-t3233164

Envoyé de mon Huawei P8

a042732ff2ffa74320de378db12e9240.jpg98af46cd11db2e5519f13e7b77c6a9e5.jpg2f7943dec3b67981285360b3034000dd.jpg

Envoyé de mon Huawei P8

J'ai pris aussi. Pas mal. Merci
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la montre, c'est moi qui ai lancé l'idée, des fois que Huawei ai envie de nous récompenser de notre "passion" !

Envoyé de mon Huawei P8

 

Non, j'ai commencé bien avant sur Twitter mais Jules fait l'oreille sourde. Il faudra attendre le HuaweiSonotone  B)  -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...