luois19 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Envoyé,merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Vdd, c'est trop tard malheureusement, les imei ont étaient envoyés ce matin 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Bonjour ! Pour les heureux élus qui recevront la mise à jour B170, si l'un de vous peut, après avoir reçu la mise à jour, mais avant de la lancer, récupérer (copier, ne pas le déplacer) le fichier updtate.app ou update;zip dans le répertoire /dload de son téléphone pour le partager ensuite pour une mise à jour manuelle pour les autres, cela pourra faire d'autres heureux ;-) Merci pour eux. ecoutez le monsieur lol , en plus ca soulagera les serveurs :P (vu qu'ils doivent se reposer pendant les fetes ......) Modifié 22 décembre 2015 par marco02 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 j'ai envoyé mon imei un peu tard ... Merci pas avance a celui ou celle qui nous mettra de coté un zip de la b170, cela me fera un genre de cadeau d’anniversaire B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour ! Pour les heureux élus qui recevront la mise à jour B170, si l'un de vous peut, après avoir reçu la mise à jour, mais avant de la lancer, récupérer (copier, ne pas le déplacer) le fichier updtate.app ou update;zip dans le répertoire /dload de son téléphone pour le partager ensuite pour une mise à jour manuelle pour les autres, cela pourra faire d'autres heureux ;-) Merci pour eux. Bonjour, Oui bonne idée, ceci dit le répertoire chez moi en B140 semble être "dload_ota" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Effectivement c'est soit l'un soit l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 y a deja ça au cas ou : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64281059&postcount=20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour ! Pour les heureux élus qui recevront la mise à jour B170, si l'un de vous peut, après avoir reçu la mise à jour, mais avant de la lancer, récupérer (copier, ne pas le déplacer) le fichier updtate.app ou update;zip dans le répertoire /dload de son téléphone pour le partager ensuite pour une mise à jour manuelle pour les autres, cela pourra faire d'autres heureux ;-) Merci pour eux. Si j'ai la possibilité de la faire j'essaierai de le faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 oh degouter bon ba tant pis j aurais la maj en 2020 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 @@marco02 c'est pour la beta MM ça la B313. Ici le sujet est la dernière mise à jour Lollipop ;-) .. à venir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 On est le 24! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Non, rien...Dans la journée sûrement, si tant est qu'on fasse partie des IMEI choisis. Modifié 24 décembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Je sens qu'on va passer la journée à lancer des recherches de MàJ Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi_41 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Alors personne n'a eu la màj hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Maj en téléchargement Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Lien vers update.zip supprimé. Modifié 24 décembre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Pareil. Ca m'étonne qu'elle soit si légère (49Mo pour moi), sachant qu'on passe de B140 à B170, qu'on a attendu plus longtemps parce qu'ils ont ajoutés des correctifs en plus etc. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) C'est un correctif, pas une version complète. Ce n'est pas si étonnant non. @@abel06 merci pour le lien. Puis-je le citer ? Modifié 24 décembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Oui, bien sûr. Install toujours en cours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merci , j'ai mis un lien vers ton message dans les sujets sur les màj épinglés en tête de forum. Pour 49Mo c'est long ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Les notifications semblent fonctionner déjà pour Facebook c'est bien. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Ah ton installation est allée jusqu'au bout, j'avais peur ;-) @@abel06 , ça s'est terminé aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Oui oui, c'est en fait un temps normal d'installation. J'avais juste privilégié l'upload du fichier. Tout va bien apparemment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Moi aussi ça s'est bien passé :) Je vous dirai si je vois des changements notables en dehors des notifs. Par contre, ils ont toujours pas changé le changelog par rapport à la version B121 hahaha ! C'est pas important ni grave, mais ça la fout un peu mal :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Bon quand on est root, supprimer le root ne suffit il faut restaurer une version stock. Je suis en train... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.