Aller au contenu

[URGENT]Recevez la MAJ B170 avant tout le monde


Honor

Recommended Posts

Non non ce n'est pas de ça dont ça parle. Certains ne recevaient aucune notification avec les applis tierces (Whatsapp en première ligne) lorsque l'application est fermée. Cette MAJ corrige normalement ça. As tu noté un changement ?

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A la personne qui râle, tu peux faire la MAJ en manuel, quel est le problème ? Insupportable.

 

 

Sinon, pour ma part, j'ai bien les notifs Whatsapp en direct. Je n'ai plus la double notification sur l'écran d'accueil pour Textra.

Snapchat j'ai viré toutes les notifs donc je sais pas.

 

Par contre, il semblerait que je ne reçoive toujours pas les notifs pour Foot en Direct / Le Monde / Eurosport.

Mais pour le plus important, c'est reglé de mon côté.

EDIT: Oups, je viens de voir qu'elles n'étaient pas en protégées, pourtant j'ai déjà reçu des notifs Le Monde 'parfois'. Je vais voir, j'ai changé ça.

 

 

BOnne journée,

Modifié par Emeric38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut protéger les applications et les paramétrer dans le centre de notification. Personnellement, j'ai bien les notifications Whatsapp, snapchat, twitter que je n'avais pas avant.

Edit : J'ai la B160 moi en fait. Mais j'ai vu des messages dans ce topic de personnes qui ont de 'nouveau les notifs aussi @@romu33g ça marche pour toi ? @@abel06 ?

Bonjour @honor

J'ai reprogrammé toutes les applications protégées et ré initialisé le téléphone.

Au final, les notifications pour Facebook ne fonctionne pas ou pas tout le temps (je viens de faire deux essais à l'instant => deux échecs).

Pour Messenger cela fonctionne très bien par contre : on a même droit aux notifications sur l'écran de verrouillage.

Franchement, EMUI est censé être développé pour simplifier le système Android et finalement c'est tout le contraire. Quand on voit la galère que c'est rien que pour gérer les notifications c'est tout simplement un portable que je ne conseillerais pas aux personnes qui recherchent une téléphone simple d'utilisation (un Android quoi). Là au final c'est le b****l quand une notification ne fonctionne pas on ne sait pas si un mauvais paramétrage ou un bug du téléphone. Je vois sur mes autres appareils Android, lorsque j'installe une application je reçois d'office les notifications et si jamais je ne veux pas je vais dans l'application et je les désactive. C'est très simple comme ça. Là sur EMUI on y comprend rien. Après je ne dis pas qu'il faut supprimer cette gestion des applications mais peut-être le mettre dans un mode d'utilisation avancé.

Ce téléphone a vraiment besoin d'être simplifié...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par romu33g
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, EMUI est censé être développé pour simplifier le système Android et finalement c'est tout le contraire. Quand on voit la galère que c'est rien que pour gérer les notifications c'est tout simplement un portable que je ne conseillerais pas aux personnes qui recherchent une téléphone simple d'utilisation (un Android quoi). Là au final c'est le b****l quand une notification ne fonctionne pas on ne sait pas si un mauvais paramétrage ou un bug du téléphone. Je vois sur mes autres appareils Android, lorsque j'installe une application je reçois d'office les notifications et si jamais je ne veux pas je vais dans l'application et je les désactive. C'est très simple comme ça. Là sur EMUI on y comprend rien. Après je ne dis pas qu'il faut supprimer cette gestion des applications mais peut-être le mettre dans un mode d'utilisation avancé.

 

 

EMUI, pour simplifier android , peut etre pas, peut être juste pour le cour court circuiter.... on rajoute à cela aucune publication des sources, donc aucune rom alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus d'évolution sur l'autonomie, ni à la hausse ni à la baisse.

Pour le système de protection des applications, je trouve ça chouette.

Mais effectivement ,bonne idée de la désactiver par défaut et de la destiner à un public avertit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, comme briceco92, j'ai fait cette mise à jour qui s'est bien déroulée! sauf que le honor redémarre en boucle! Mon tel n'est pas rooté et est tout d'origine. Il m'est impossible d'aller au mode recovery mais que E recovery.... Je prends toutes les astuces et votre aide! merci! sinon sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn a-t'il réussi à faire la mise à jour en étant rooté au préalable ?

 

Je suis en B140, EMUI trouve la version B170 en mise à jour, j'ai donc supprimé toutes traces de root via SU->Paramètres->Supprimer le root, j'ai rétabli le recovery d'origine mais j'ai quand même install failed lors du démarrage en mode recovery pour faire la mise à jour.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, pas de baisse d'autonomie en B170.

 

Je peux confirmer que les notifications de WhatsApp fonctionnent formdiablement maintenant.

 

Ce qui concerne l'économie d'énergie ça a beaucoup améliorée, particulièrement pendant la nuit le system ne se réveille pas assez souvent qu'avec la version B140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installer la maj avec le fichier de flavsch en mettant update.zip dans un dossier dload à la racine de la mémoire interne. Tout s'est passé nickel, les notifications whatsapp fonctionnent, plus de double notifications avec textra.

Un 53000 sur antutu contre un 50000 en B140. En revanche les notifications snapchat ne fonctionne toujours pas.

Pas d'amélioration constaté au niveau de la batterie.

Voilà ce que je peux dire de mes premières heures de test.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installer la maj avec le fichier de flavsch en mettant update.zip dans un dossier dload à la racine de la mémoire interne. Tout s'est passé nickel, les notifications whatsapp fonctionnent, plus de double notifications avec textra.

Un 53000 sur antutu contre un 50000 en B140. En revanche les notifications snapchat ne fonctionne toujours pas.

Pas d'amélioration constaté au niveau de la batterie.

Voilà ce que je peux dire de mes premières heures de test.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

T'es sur que tu as mis snapchat en appli protégé? Parceque moi je recois les notif snap et whatsapp parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que tu as mis snapchat en appli protégé? Parceque moi je recois les notif snap et whatsapp parfaitement...

Excusez moi après vérification snapchat n'était pas en application protégée et depuis ça fonctionne nickel

Merci

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il faut protéger les applications et les paramétrer dans le centre de notification. Personnellement, j'ai bien les notifications Whatsapp, snapchat, twitter que je n'avais pas avant.

J'ai bien fait tout ça alors voila le point des notifications avec la b170

Facebook: de temps en temps

Gmail: de temps en temps

20 minutes: jamais

France tv infos: jamais

La Nouvelle république du Centre ouest: jamais

Twitter: jamais

Play store: jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi, mon Honor 7 ne veut plus rien savoir j'ai juste accès au recovery twrp mais rien d'autre.... le root sur Honor c'est la galère ensuite !

J'ai eu le même problème, je m'en suis sorti en flashant le recovery stock mais une fois le téléphone rooté je m'en doutais un peu.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...