Aller au contenu

[URGENT]Recevez la MAJ B170 avant tout le monde


Honor

Recommended Posts

J'avais peur que ce soit mon fichier, que j'ai d'ailleurs retiré tout de suite.

 

Ce n'est pas pour m'exonérer, mais le fichier dont tu parles, certains y sont arrivés d'autres non.

Son retrait a aussi été demandé, je crois.

 

Ce serait à croire, que la Maj rechigne à se faire en manuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdasse. ...

Desolé pour toi.

J'étais assez enthousiaste de pouvoir mettre à jour en b170 en manuel (merci à ceux qui ont bien voulu partager leurs zip ), mais ton histoire m'a refroidi aussi sec!

J'espère que tu trouvera une solution moins longue (et chiante) que ton tel bloqué en période de fêtes au sav

Je ne comprends pas pourquoi une petite maj mineur de moins de 50 mo ne soit pas sur le site officiel en telechargement. ...obligé de faire "pleins d'embrouilles " pour une chose qui ne semble pas trop compliqué. ..

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez sûrement essayé la méthode des 3 boutons? C'est bien çà?

 

Eteindre le téléphone
Appuyer sur volume + et - simultanément et ensuite power (les trois en même temps)
Une fois que l'ecran de démarrage apparait, relacher le bouton power en maintenant les deux autres, jusqu'à apparition d'un écran, tu peux ensuite relacher les boutons volume.

 

Cette méthode provoque une installation forcée de ce qui se trouve dans le répertoire dload.

 

Sous réserve, mais là, il vaut mieux tenter.

 

Vous l'avez probablement fait, je pense. Dans le post de Cseb, c'est la méthode Huawei update.

 

Comme dit Cseb, il faut quand même un recovery opérationnel.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous regarde souvent mais participe peu.

Pour en rassurer certains, j'ai fait la MAJ en manuel avec le 2e lien posté hier (le 1er était corrompu je crois).

J'ai eu du mal à la faire détecter par le tel mais en gros, un dossier /dload et j'ai renommé le zip en update.zip et c'est passé.

 

La MAJ s'est fait sans encombre de mon côté.

J'ai l'impression qu'enfin je reçois les notifs Whatsapp dans que ça soit lancé mais pas pu vérifier à 100% non plus.

Par contre, j'avais 2 notifications facebook et j'ai eu 2 icones en haut.

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nous e*****er avec code IMEI et un délai à ne pas dépasser s'ils vont distribuer qu'aux privilégiés. :angry: :angry: :angry: :angry:

@@Toony3869 Je crois même que le délai de février n'est plus d'actualité vu la cadence des mises à jour et peut-être qu'on fera partie du monde des privilégiés en février 2017 :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas critiquer gratuitement mais je trouve que les effets d'annonce merdi...de ce genre ne vont pas contribuer à l'image de marque...

Honor, soyez vigilants avec la politique que vous adoptez, l'image de marque est difficile à acquérir mais très facile à perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici ci-dessous le message du 22 Décembre.

Bonjour à tous, les IMEIs ont été envoyés.

On en a reçu énormément, je ne sais pas s'ils vont pouvoir envoyer pour tout le monde d'un coup étant donné que c'est la première vague.℅

Déploiement OTA le 24 si tout va bien. Pour tout le monde en Janvier :)

Patience donc, le déploiement pour tout le monde pourra avoir lieu à la réouverture de l'entreprise.

Bonnes fêtes.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entreprise n'est pas fermée le reste de l'année ! C'est le sujet initial de ce topic.

Tout le monde la recevra en janvier (pas que ceux qui ont donné leur IMEI)

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

pour faire plaisir à quelques pressés? ... mais Honor aurait dû s'attendre à ce que des râleurs pointent le bout de leur nez avec une telle méthode...

Finalement, la solution de facilité pour honor ne serait pas de laisser tout le monde poiroter histoire de s'éviter la mauvaise image que veulent lui coller à la peau certains. Honor fait des efforts pour améliorer son image de marque et se montrer proche de ses clients en récupérant des IMEI pour permettre à certains d'avoir une mise à jour en avance et au final il récolterait le contraire... à l'avenir il serait tenté de ne plus faire d'efforts...

 

Sinon j'ai pas compris le problème des notifications. J'ai lu sur ce même sujet certains dirent que ça n'avait pas résolu l'absence de notification et que gmail n'apparaissait toujours pas. Je n'ai pas fait une seule mise à jour, je suis sous la B121, toutes les applications qui ont des notifications m'ont envoyé des notifications qui sont bien apparues, c'est le cas également pour Gmail.

Du coup moi je n'ose pas faire la moindre MAJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui ont reçu cette "mise à jour" Ne soyez pas impatient car elle n'apporte strictement rien du tout, en particulier les notifications n'arrivent toujours pas sauf de temps en temps, mais pas toujours celle de gmail seulement.

Je vais avoir un téléphone à revendre bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut protéger les applications et les paramétrer dans le centre de notification. Personnellement, j'ai bien les notifications Whatsapp, snapchat, twitter que je n'avais pas avant.

Edit : J'ai la B160 moi en fait. Mais j'ai vu des messages dans ce topic de personnes qui ont de 'nouveau les notifs aussi @@romu33g ça marche pour toi ? @@abel06 ?

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...