Aller au contenu

[URGENT]Recevez la MAJ B170 avant tout le monde


Honor

Recommended Posts

D'autant qu'en bootloader on ne peut pas faire grand chose chez Huawei bref, je tente une restauration mais on dirait que les partitions sont corrompues...

 

Bon j'ai réussi à revenir en B130 avec le version full que j'ai utiliser le Huawei Update Extractor et reflashé toutes les partitions une à une...

Maintenant passage en B170... mais ça plante à 16%...

Modifié par JRC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de root et avec Huawei Update Extractor tu ne flashes pas. Tu fais des extractions des partitions que tu flash ensuite en mettant ton mobile en bootloader. Regardes, tout est explicité là : http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/guide-beginners-how-to-root-update-fix-t3255452précisément à la section :  Part V - How To Fix Bootloops


Alleluia je suis en B170 mais avec ce fichier là :

https://www.dropbox.com/s/9w67ke3ko4pokku/update.zip?dl=0

 

Car la mise à jour via Huawei qui m'est proposée est toujours corrompue c'est juste HALLUCINANT !

Modifié par JRC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un petit retour encore.

Visiblement Foot en Direct fonctionne au niveau des notifs, c'est cool. J'ai eu le but d'Arsenal tout à l'heure :D

 

 

Par contre, il semblerait qu'il y ait un bug qui n'existait pas avant, c'est le fait que les sms ne partent pas. A voir si ça vient pas de Free mais je ne l'avais jamais eu auparavant.

Soit ils partent pas, soit ils partent mais me dit qu'il n'a pas été envoyé. Très bizarre.

Me semble que c'est un bug connu pour certains ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un petit retour encore.

Visiblement Foot en Direct fonctionne au niveau des notifs, c'est cool. J'ai eu le but d'Arsenal tout à l'heure :D

Par contre, il semblerait qu'il y ait un bug qui n'existait pas avant, c'est le fait que les sms ne partent pas. A voir si ça vient pas de Free mais je ne l'avais jamais eu auparavant.

Soit ils partent pas, soit ils partent mais me dit qu'il n'a pas été envoyé. Très bizarre.

Me semble que c'est un bug connu pour certains ici.

Je suis chez free j'avais des bug d'envoi de SMS en 4G en B140 mais j'en est pas eu depuis la B170, à voir..

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait: je reçois bien les notifs GMail (qui cependant ne viennent oas sur l'écran de verrouillage), sauf que je fais partie des rares personnes qui préfèrent la nouvelle application de Google : INBOX !

 

Et elle apparaît bien dans le centre de notif, j'ai activté les notifs, j'ai mis l'appli en protégée, synchronisation automatique, Wifi (toujours activé en veille) etc... Mais je ne reçois aucune notiif ! C'est dommage, elle commence clairement à monter cette appli, qui révolutionne un peu l'emailing.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tentez pas de le rooter quand vous êtes en B170 c'est la m**** ensuite.... Bref, le Honor n'est pas un mobile pour "jouer" mais un mobile de bon père de famille.

 

En fait, le B170 introduit une protection qui fait que le downgrade du recovery ne fonctionne plus et ne fonctionne d'ailleurs plus. D'ailleurs, ça démontre l'amateurisme de Huawei sur le coup car les update vers la B170 fonctionnent parfaitement avec le recovery de la B170 ainsi j'ai pu faire B121 vers B170 sans souci mais avec le fameux recovery à jour.

 

Si vous voulez mettre à jour sans souci votre recovery j'ai fait un package : https://mega.nz/#!XUMB3aTZ!1dAg0hThqS2LwrNYaxh_2cyeBpIxTEfIcFyHgHHJ2fc

Modifié par JRC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait: je reçois bien les notifs GMail (qui cependant ne viennent oas sur l'écran de verrouillage), sauf que je fais partie des rares personnes qui préfèrent la nouvelle application de Google : INBOX !

 

Et elle apparaît bien dans le centre de notif, j'ai activté les notifs, j'ai mis l'appli en protégée, synchronisation automatique, Wifi (toujours activé en veille) etc... Mais je ne reçois aucune notiif ! C'est dommage, elle commence clairement à monter cette appli, qui révolutionne un peu l'emailing.

Je reviens sur mon post : je lis dans les commentaires sur le PlayStore que presque tout le monde a ce problème d'absence de notifications. Donc ça vient de probablement de l'application. Autant pour moi ! On verra quand ils auront fait une MàJ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere beaucoup de la maj vers android M car pour l'instant ca me donne envie de retourner sur un nexus ce correctif en B170 :,(

J'avais reussi en b140 a pallier aux probleme de notif de whatsapp en mettant le widget en b170 cela est corrigé mais maintenant j'ai un bug de notif sur gmail que je n'avais pas en b140 et dont je ne trouve pas de solution (PM plus etant installer).

Travaillez bien a remonter tous les bugs ceux qui font la beta android M merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez free j'avais des bug d'envoi de SMS en 4G en B140 mais j'en est pas eu depuis la B170, à voir..

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

Idem pour moi je suis chez Free et je n'ai jamais eu de soucis d'envoi de SMS en 140 ou 170.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une catastrophe ce Honor sur la gestion des notifications. En B170 aucune tant sur Twitter que facebook... C'est hallucinant que personne n'ai le même comportement !

+1; je ne reçois pas les notifications et les réglages ont été fait... Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une catastrophe ce Honor sur la gestion des notifications. En B170 aucune tant sur Twitter que facebook... C'est hallucinant que personne n'ai le même comportement !

Bonsoir,

 

C'est effectivement ce que je trouve le plus inquiétant. Pour solutionner un bug, il faut pouvoir le reproduire à coup sur. Hors comme tu le fais remarquer, personne n'a le même comportement.

C'est étonnant que certain qui n'avait pas de problème en B140 en trouve en B170 alors que cette mise à jour est justement censée résoudre le dit problème.

Tachons de rester positifs.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec @@JRC autant laisser le kernel pour pouvoir avoir de l'aide extérieur car au vue du rythme de sortie de smartphone j'espère me tromper sur le suivi de mis à jour permettant de résoudre des bugs aléatoires car quid de suivi de emui 4.0 sur le honor 7 en spéculant sur la sortir d'un honor 7+ ou 8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant que certain qui n'avait pas de problème en B140 en trouve en B170 alors que cette mise à jour est justement censée résoudre le dit problème.

Tachons de rester positifs.

 

Je suis toujours sur B121 et je n'ai aucun problème de sms, ni en 4G ni en 3G ni en wifi ni rien. J'ai bien mes notifications gmail. Whatsapp, Facebook, twitter et snapchat je n'utilise pas, mais toutes les applications qui sont censés m'afficher des notifications les affichent sans problèmes (d'ailleurs les notifications facebook moi c'est opéra mini qui me les donne et parfaitement, ça me fait une application en moins).

 

du coup j'ai envie de toucher à rien du tout et à ne faire aucune mise à jour *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quid de suivi de emui 4.0 sur le honor 7 en spéculant sur la sortir d'un honor 7+ ou 8....

 

 

Le 7+ devant être un 7 avec plus de capacité de stockage et livré en EMUI 4.0, sans - théoriquement - autres différences côté matériel, les 7 et 7+ devraient en toute logique partager la même ROM. Cela nous laisse l'espoir de voir sortir une ROM sans tous les bugs exaspérants découverts jusqu'ici (l'espoir fait vivre dit-on :) ).

 

Mais à la sortie du 8, alors là comme tu le dis, le rythme des mises à jour pour le 7 risque de tomber ! (même si les équipes de développement doivent certainement déjà travailler sur une ROM pour le prototype du 8 :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niso riaperX U

Justement. Tu es en 121 sans problème alors que les forumeurs remontaient des soucis de notifications et d'envois de sms. Pourquoi n'es tu pas touché ?

Je n'ai pas rencontré de problème de sms, en revanche, je n'ai pas de notifications sur le lockscreen. Je suis obligé de passer par floatify pour les avoir. Je les ai parfois en double.

A lire le forum, j'ai l'impression qu'aucun des appareils n'a le même comportement.

Imagine que tu disposes d'un appareil neuf mais que tu envisages déjà de ne pas le mettre à jour par crainte de subir les bugs. Que vas tu faire avec android 6 et emui 4 ?

En tout cas t'en mieux pour toi que ton téléphone ne soit touché par aucun des maux dont il est fait état ici.

 

Chanceux va

Modifié par Diver34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas passer à Android 6, c'est pas une version qui me semble apporter grand chose de vraiment intéressant. Et surtout j'ai cru comprendre qu'avec Emui4 on ne pouvait plus masquer la barre de navigation. B121 marche bien, elle me convient, j'y reste dessus jusqu'au jour où elle ne me conviendra plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...