Jump to content

Android 6 bêta 2 du 11/01/2016 officiel Samsung UK

Recommended Posts

La mise à jour est disponible en Allemagne ??

Édit : Si j'ai bien compris, les gens qui avaient la bêta sur leur note 5 ont eu la mise à jour officiel android 6 ( pas en Europe )

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Edited by Xia

Salut :)

Vous lisez sa ou ? 

Car moi sur XDA , Sammobile,

Je voit juste que :

- S6/Edge 6.0.1 Corée

- Note 5 : Beta fermer 200 utilisateur : US

Il y a rien concernant les anglais (beta testeur) qui ont reçue la version officiel.

Il y a rien aussi pour l’Allemagne.

Merci

Edited by NicoTeix

Information à prendre avec des pincettes je pense : aucune source officielle et, en plus, faisant quand même partie des flagships de Samsung il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas droit même si ce n'est pas en même temps que les S6/S6 Edge ! Je l'ai déjà dit et je me répète, la seule fuite potentiellement cohérente au sujet du déploiement de cette mise à jour ne faisait pas état du S6 Edge +...

Salut,

Un gros " Lool " , rassure toi le galaxy edge + sera mis a jour ! C'est comme si il disais que le note 5 sera pas mis a jour !

Il sera mis a jour plus tard oui, je le savais, mais pas beaucoup plus tard, que une quinzaine de jours après le S6/Edge.

Le S7 Edge + est déjà prévue pour Août ! Donc rassure toi !

A Las Vegas, Samsung ont présentée une fonctionalitée avec leur tablette windows, et il utilisée un Edge + en 6.0.1

Maintenant, c'est normal que le S6/Edge est la mise a jour avant tout le monde, se sont les premier haut de gamme 2015 de Samsung, a 1 mois de la sortie du S7, il faut dire au utilisateur regardée nous avons mis a jour les premier 2015 avant tout le monde !

Puis le touchwizz du S6 + est plus avancée. Nous avons des bug (Ram) qui sont corrigée seulement dans la 6.0.1 qui sont je pense prioritaire !

Nico.

Edited by NicoTeix

Oui je dis pas le contraire, j'attendrai :)

Si non chaud qu'ils vont encore sortir une version +.. Punaise ça serait bien qu'ils font comme Apple a sortir un téléphone par an et rien qu'un seul..

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

• Like 1