Aller au contenu

Android 6 bêta 2 du 11/01/2016 officiel Samsung UK


micky51100

Recommended Posts

Mise à jour officiel en cours pour le Portugal !

Code CSC : TPH

Source Xda

Mise à jour : Certains membres de Xda dise que cette mise à jour est arrivée par erreur donc à voir si d'autres l'ont également !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour officiel en cours pour le Portugal !

Code CSC : TPH

Source Xda

Mise à jour : Certains membres de Xda dise que cette mise à jour est arrivée par erreur donc à voir si d'autres l'ont également !

 

Tien nous au jus :)

 

C'est fous qu'une mise a jour arrive par erreur non ??

 

Je comprend pas comment c'est possible !

Modifié par NicoTeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me lis pas alors :)

 

Bah j'ai pas eu le choix. J'ai commencé, puis d'un coup les yeux rouges et qui piquaient tellement il y avait de fautes...  :mad:  Je plaisante bien sur mais un petit effort sur l'orthographe pour ceux qui te lisent  :P  sans rancune !

 

Vivement qu'elle arrivent cette MAJ ! D'après des feedbacks sur XDA, les gens ont pas mal gagné en autonomie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas eu le choix. J'ai commencé, puis d'un coup les yeux rouges et qui piquaient tellement il y avait de fautes...  :mad:  Je plaisante bien sur mais un petit effort sur l'orthographe pour ceux qui te lisent  :P  sans rancune !

 

Vivement qu'elle arrivent cette MAJ ! D'après des feedbacks sur XDA, les gens ont pas mal gagné en autonomie. 

 

Sans recules ,

 

Je ne fait pas attention et je me relis pas sur les forum, une grosse erreur venant de mois je c'est ! 

 

Moi sur la rom-béta, j'ai vraiment gagnée en batterie c'est incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, 

 

il l'ont enfin commencée a déployée !!! Un peu déçu il aurait plus le déployée pour tout le monde directe je pense que la beta a assez fait le boulot ! 

 

La build date du 22 Janvier 2016 ! (Il y a du avoir les bug réparée)

 

Tien nous au courant pour SFR !

 

Mais bon déja faut attendre que la version 920F démarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France nue c'est XEF et Royaume-Uni c'est BTU. le Royaume-Uni faisais partit de la phase bêta test avec la Corée donc cela serais logique que le Royaume-Uni sois les suivants à avoir la mise à jour !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...