Aller au contenu

Android 6 bêta 2 du 11/01/2016 officiel Samsung UK


micky51100

Recommended Posts

J'ai fais un post dessus dans question et aide

Après quelques problèmes de réseau sur SFR je me suis penché sur le problème.

D'après les informations que j'ai trouvé si vous voulez profité du Dual Carrier sur le réseau SFR il vous faudra une rom SFR car les rom officiel n'ont que le h+ gérer par le modem.

Donc je viens de flasher une rom sfr et effectivement ont à bien ce DC à la place de h+. Et non le h+ n'est pas du DC le h+ = 15mo de débit et le DC jusqu'à 42mo.

Le dual Carrier existe bel et bien :

la technologie HSPA dénommée H+ permet un debit de 21mbts par porteuse de 5mhz.

En dual Carrier le téléphone utilise deux porteuses de 5mhz pour arriver à 42mbts. il sagit bien de deux porteuses du même relais et pas de deux relais differents

la technologie utilisant une porteuse sur deux relais est le MIMO.

Je trouve au contraire que SFR a clarifié les choses en precisant bien la difference entre le DC et le H+. Un relais pas mis a jour pour le Dual Carrier ne delivrera que du H+ soit 21mbts.

Petit rappel des technos 3G:

UMTS dite 3G debit 384kbts max

HSDPA dite H debit 14.4mbts max

HSPA+ dite H+ debit 21 mbts max

DC-HSPA+ dite DC débit 42mbts max (2*21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça dit juste qu'il va y avoir un retour sur 5.1.1 ou tu peux rester sur la bêta mais pas d'officiel pour le moment comme je le pensais se sera en janvier mais date imprécise ! Normal le temps de résoudre tout les bugs encore constaté

 

 

Bon bah j'ai eu tord... quoi que ? Je me suis fiez a Samsung qui disais bien que a la fin de la beta la mise a jour serait la....

Mais bon la je pense pour Samsung ses un peu foiré ? fin Apple, Windows, Google ? on toujours fait des beta et n'ont jamais dit au testeur vous revenez a l'ancienne version on évolue et on passe a tout ! Ses vraiment bizzare !!

 

Et puis moi je doit être condamnée de Android M (La j'ai vraiment peur ) j'ai voulu testée une rom basée sur Android 6.0.1, 

 

Celle ci : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/development/rom-aterminatorg920f3zpa1m-6-0-11-0b-t3295183

 

Tout c'est bien passée nickel sauf que ... TOUJOURS PAS DE MOBILE INTERNET !! Je comprend pas j'ai tout vérifiée mais j'ai rien :'( 

 

Bon après ses basée sur la même béta mais bon je suis le seul a avoir ce bug... Alors sois sa viens de SFR (J'ai pas d'autre carte sim pour testée) Soit du téléphone (Oui mais les autre version fonctionne ?) Sois Samsung il y a un bug ou je ne c'est pas quoi.... J'espère que a la release final ça va fonctionner !! Mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] me saoul un peu cette histoire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis bien déçu...

1n6v_samsung-galaxy-android-6-update-roa

Apparemment c'est un fake

 

 

Tu as vue sa ou ? Car ni Sammobile, ni xda le fait tournée.

 

 

Et a l'heure actuelle toute les précédente était des fake....

 

Après on est bientôt en février donc.... Mais bon le S6/Edge la beta est finit, je pense qu'il vont lancée les 4 téléphone d'un coup !

 

Edit : XDA la fait tournée.... mais d'après eux c'est une photo connue de GSMarena il y a des mois !il faut pas 2 mois pour corrigée des bug minieur !

Modifié par NicoTeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Après test de la Masik Marshmallow 1.1 toujours le même problème, Pas de connexion data, je peut appelez et recevoir les appelle, tout comme les texto, mais pas de internet mobile.

 

J'ai testée la beta officiel, une autre rom beta 6.0.1 et celle ci et toujours le même problème :(

 

Bon les 2 rom sont basée sur la beta mais ce bug me fait vraiment peur au final !

 

Je suis sous Numericable, tournant a un réseau SFR ! D'autre personne sont sur SFR n'ont pas ce problème....

 

Vraiment peur,

 

Bonne journée :) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoTeix

C'est bizzard ton histoire d' internet, tu es quasi le seul à avoir ça.

C'est forcement tes APN qui vont pas.

recopie ceux que tu as en 5.1.1 et colle les sur la 6.01

 

Je suis pas le seul on est 2 !!! XD un anglais sur XDA a ce même problème, il a réussis a le réglée en mettant une autre puce et attendant une demis journée j'ai fait sa avec une autre puce Bouygues, sa fonctionnais, les logo était revenue, mais c'était une puces a 2€ juste sms et appelle donc j'avais pas de internet qui passais donc j'était pas sur, mais en remettant ma puce sa marchais pas !

 

Les APN que je rentre sont celle de SFR, je les rentre a chaque fois pour les mms ( Car au final c'est pour sa non ? ) 

 

Et donc sa venait pas de la.... vue que je les avais bien remis, wipe etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Un membre d'un autre forum a réglée mon problème et oui sa venait de moi ! ....

 
 
Pour activer la data, il faut aller dans paramètres/réseaux mobiles/nom des points d’accès puis sélectionne SFR webphone(sl2sfr) , ensuite tout en bas modifie le paramètreType d’opérateur du réseau virtuel mobile: sélectionne GID . et enfin (dans le coin haut a droite) PLUS/Enregistrer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, 

 

Un membre d'un autre forum a réglée mon problème et oui sa venait de moi ! ....

 
 
Pour activer la data, il faut aller dans paramètres/réseaux mobiles/nom des points d’accès puis sélectionne SFR webphone(sl2sfr) , ensuite tout en bas modifie le paramètreType d’opérateur du réseau virtuel mobile: sélectionne GID . et enfin (dans le coin haut a droite) PLUS/Enregistrer.

 

@NicoTeix

J'avais raison, c'etait tes APN  :P  :P  :P  :P  :P  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...