Aller au contenu

Android 6 bêta 2 du 11/01/2016 officiel Samsung UK


micky51100

Recommended Posts

Bêta 2 rooté, et la j'install Xposed et ont va voir tout ca !

 

Déjà que du bon dans la nuit sans root j'ai perdu que 1% de batterie ! Ensuite tout les bug de la bêta 1 semble avoir disparut, pour l'instant que du bonheur.

Mais j'ai craqué me manqué trop de chose dont j'ai besoin de root et xposed, comme Greenify, Adblock....

 

Manque plus qu'un recovery fonctionnel et je peut faire un Backup de la rom nue sans rien après il y aurais juste à le restauré mais je sais pas ci cela ne nécessiterais pas d'avoir le package du firmware pour le boot quoi que je l'ai en .tar pour odin en plus !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait d'autre super screen comme d'hab ? :)

 

Car j'ai vue que [color=red][b]sa[/b][/color] abougée, j'attend ton retour complet, 

toujours en attente des fichier sur xda....

 

 

 

Avec cette version tu installe quoi pour le root ? Car je t'avouerai moi le root je m'en sert que pour enlever les app, je suis bien curieux

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que j'ai un peut de temps je sors quelques screen ! 

 

Pour le root tu flash par odin un ancien Sboot sans redémarrer tu install le recovery puis démarre directement dedans tu install le dernier supersu 2.66 et le dernier Xposed sdk 23 au passage si tu le désire comme moi même, ensuite tu redémarre en odin puis reflash le nouveau Sboot.

 

Le root me permet de virer des Bloatwares, de placer un antipub et d'hiberner les applica[color=red]tion[/color] en veille profonde.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,dite si je veut flasher MM ,je doit d'abord télécharger ce fichier(le 2ème)

https://drive.google.com/folderview?id=0B40ItdHKfkyQd1hJQXVDU3dDU2c&usp=sharing#list

 

Ensuite j'ai trouvé la mise à jour 6.01

https://docs.google.com/uc?id=0B6C7meTeVL0OOWtIVVh6TGFwZVE&export=download

 

c'est un .bin ça se flashe aussi par Odin?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,dite si je veut flasher MM ,je doit d'abord télécharger ce fichier(le 2ème)

https://drive.google.com/folderview?id=0B40ItdHKfkyQd1hJQXVDU3dDU2c&usp=sharing#list

 

Ensuite j'ai trouvé la mise à jour 6.01

https://docs.google.com/uc?id=0B6C7meTeVL0OOWtIVVh6TGFwZVE&export=download

 

c'est un .bin ça se flashe aussi par Odin?

 

Merci 

 

 

C'est possible que sa marche, on flash la version 6.0 première beta et par la suite la deuxième beta mise a jour.

 

Mais attend, je croit que la version 6.0.1 que tu as pris sur xda ? C'est pour uniquement les edge je croit

Modifié par NicoTeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être la solution les amies ! 

 

Post Original => [Guide] Android 6.0 Marshmallow Beta - How to get, Root & dump | Odin Rom online

Post pour l'install via odin et l'update.zip télécharger => How to install with update.zip files & Odin Rom flash via Odin (.tar.md5)

 

# Installation avec des fichiers Update.zip
- Télécharger & Flash ROM stock # 1
- Télécharger et copier mise à jour de vos appareils
Citation:

(Reconstruire 13:22 25/12) https://drive.google.com/folderview?...UE&usp=sharing

 
- Copie BETA-SuperSU-v2.64-20151220185127.zip à vos appareils
- Installez TWRP Recovery ou Phliz tactile Recovery
- dans la récupération 
- Installez update.zip fichiers, puis installer BETA-SuperSU-v2.64-20151220185127.zip (si vous veulent Root)
- Essuyez les données / cache 
- Reboot mode de téléchargement, flash Bootloader (fichiers .tar) via Odin 
- Fait # Installez avec Odin Rom (.tar.md5) fichiers Télécharger & flash Odin Rom Android M 6.0 pour Galaxy S6 / S6 bord ICI Fix Gabri98 & @ lapidu pour les fichiers de vidage 


 

Personnelement je viens de revenir encore sur mon bon vieux Android 5.1.1.

Problème de météo qui ne ce synchronise toujours pas, et quand je supprimais des mail et bien sur mon pc je les retrouvais donc ils était pas éffacer.


Par contre j'essaie quelque chose de nouveau. Je remais le kernel stock et essaie le root par le nouveau cf root de chainfire.
Ont va voir un peut ce que vaut le S6 réellement sans kernel custom.
Pour ainsi dire c'est la première fois car ont à jamais pu le rooté par cf root en 5.1.1 jusqu'à maintenant.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais testée ta technique,

 

Je verrais aussi si je le bug météo ?

 

Pour les mail j'avoue que c'est chiant.... moi je fait pas de mail de toute facon mais ses vrai que ses chiant,

 

merci a toi.


Arrrhhh je comprend pas !!!!

 

J'ai flashée le tout, j'ai eu un fail, j'ai flasher le cp special a cause du fail sa marche, mais la je reste bloquée sur le demarage s6 en boucle :( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à regarder dans le fil de la conversation pour voir si quelqu'un à le même problème ?

Tu à bien fais le Factory Reset il est très important surtout !

Sinon il y à 2 méthode vue les 2 liens les 2 ne marche pas ?

 

Moi petit retour sur mon android 5.1.1 rooté avec le nouveau CF Root et xposed d'installé ( Oui plus besoin d'un Se Linux permisif, il marche également en Enforcing ), et bien je dois dire que je redécouvre à nouveau mon S6, le tel est vraiment plus fluide et rapide avec kernel stock qu'avec un custom.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...