Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Semblait bien que c'est vrai et que je l'avais vu en vidéo ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Oui c'est ça, j'ai la rom sixperience import du 6.0.1 Coréen et il y a le task Edge et etiquedge avec la règle, boussole, raccourci d'application sur 2 colonnes... tu nous ferais pas un petit screen please , je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bah de nouveau truc sur l'écran latéral.. Pour l'instant c'est contact favoris et applications favorites ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bah de nouveau truc sur l'écran latéral.. Pour l'instant c'est contact favoris et applications favorites ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ PArdon, mais tu parles bien du S6 la , pas du egde ?? par ce que je ne comprends pas trop, de quelle barre lateral tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bah si edge.. lool ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bah si edge.. lool ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ comme c'est le topics du S6 ... du coup j'etais entrain de peter un cable .. je ne comprenais plus ... mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Oui mais on parle des s6 .. ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Faut pas oublier qu'ici c'est la section du S6 (non edge!) hein Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 21 février 2016 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Sauf qu'il y a qu'ici qu'on parle de la mise à jour :) Hum si je dois me taper la section du edge+... Elle est morte ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Fallait acheter un s6... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Énorme blague .. Soit HS Intéressant à lire :O http://www.sammobile.com/2016/02/21/marshmallow-for-the-galaxy-note-5-has-quite-a-few-issues/ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 21 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 la mise à jour 23.12 du logiciel a pu s'installé ce matin sur mon pc, mais rien de neuf sinon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Pas de Always On pour les S6. http://www.sammobile.com/2016/02/22/galaxy-s7-always-on-display-feature-not-coming-to-existing-galaxy-handsets/ Ça reste gadget ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 22 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Faut bien que le s7 se garde quelques fonctions aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Oui ça se tient, ça serait se tirer une balle dans le pied que de donner toutes les fonctionnalités du S7 au S6, faut bien vendre... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Oui c'est sûr :) Après la personne qui achète le s7 pour ça... lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) On est d'accords Xia mais bon pour eux ça reste un argument de vente : vous voulez les nouvelles fonctionnalités ? et bien achetez le nouveau produit ! Restons objectifs, au niveau matériel le S6 reste très performant et fais tourner toutes les applications/jeux sans broncher sans compter son appareil photo qui reste dans le haut du panier. A la limite ceux qui veulent vraiment un port µSD seront servis, ou même l’étanchéité (coucou les possesseurs de S5 qui n'ont pas voulu passer sur le S6 pour ces raisons :D ) mais encore une fois, faire le pas S6 -> S7 je suis pas sûr que ça vaille le coup... une fois de plus si on fait une génération sur deux c'est plutôt pas mal ! PS : on s'est un peu éloignés du sujet initial sachant qu'il y a un topic pour parler du S7 ! Modifié 22 février 2016 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bah le s7 me tente bien, surtout que maintenant il est résistant a l'eau et permet d'y ajouter une microSD ;) Mais l'originalité du G5 me donne envie aussi :p reste a voir comment Marshmallow va se comporter sur le s6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 On est d'accords Xia mais bon pour eux ça reste un argument de vente : vous voulez les nouvelles fonctionnalités ? et bien achetez le nouveau produit ! Restons objectifs, au niveau matériel le S6 reste très performant et fais tourner toutes les applications/jeux sans broncher sans compter son appareil photo qui reste dans le haut du panier. A la limite ceux qui veulent vraiment un port µSD seront servis, ou même l’étanchéité (coucou les possesseurs de S5 qui n'ont pas voulu passer sur le S6 pour ces raisons :D ) mais encore une fois, faire le pas S6 -> S7 je suis pas sûr que ça vaille le coup... une fois de plus si on fait une génération sur deux c'est plutôt pas mal ! PS : on s'est un peu éloignés du sujet initial sachant qu'il y a un topic pour parler du S7 ! Exactement.. Pour moi il n'y a rien de nouveau.. Fin bien sûr que si qu'il y a de la nouveauté mais l'appareil photo du s6 convient très bien et de toute façon je l'utilise pas souvent.. Micro SD et IP68 j'en ai pas besoin et la batterie j'ai du 3000 mah.Concernant le processeur logique que c'est du nouveau donc + puissant et concernant les 4gb de ram, je les ai. Puis moi qui aime les grands écran, bah edge+ 5,7 ^^. Puis, le design du s7 est beau on est d'accord mais voir les bords d'écran ( arrondi et non pas plat comme sur le s6 ) lorsqu'on regarde de haut le téléphone et tout simplement que le téléphone soit + arrondi en général et 1mm plus epais lol.. Bah pas mon kiffe.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Sayé une première mise à jour pour le S6 commence !!!!!! http://live.samsung-updates.com/index.php?device=SM-G920F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Qu'est ce que j'avais dit.. A partir d'aujourd'hui ça allait bouger ^^ Cool :) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 C'est top, enfin du mouvement ! J'ai hâte de tester cette nouvelle mouture :) Je vais recommencer à scruter Sam mobile pour voir si un firmware est mis à disposition pour le Edge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Le pire c'est que je regarde assez souvent mais Rainico m'a devancé :) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Le Edge est aussi en upload ;) Par contre pourquoi VOD est le 1er à être servi... PS: Je regarde chaque jour pleins de fois, donc logique :p Modifié 22 février 2016 par Rainico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Perso je reste sur mon S6, qui pour moi est tout aussi beau et performant que ce S7. Sinon ça serait bien de rester sur le sujet et pas trop s'éloigner :) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.