Aller au contenu

Android 6 bêta 2 du 11/01/2016 officiel Samsung UK

micky51100

Recommended Posts

Oui c'est ça, j'ai la rom sixperience import du 6.0.1 Coréen et il y a le task Edge et etiquedge avec la règle, boussole, raccourci d'application sur 2 colonnes...

tu nous ferais pas un petit screen please , je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ... ^^

Bah de nouveau truc sur l'écran latéral.. Pour l'instant c'est contact favoris et applications favorites

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

PArdon, mais tu parles bien du S6 la , pas du egde ?? par ce que je ne comprends pas trop, de quelle barre lateral tu parles 

On est d'accords Xia mais bon pour eux ça reste un argument de vente : vous voulez les nouvelles fonctionnalités ? et bien achetez le nouveau produit !

Restons objectifs, au niveau matériel le S6 reste très performant et fais tourner toutes les applications/jeux sans broncher sans compter son appareil photo qui reste dans le haut du panier. A la limite ceux qui veulent vraiment un port µSD seront servis, ou même l’étanchéité (coucou les possesseurs de S5 qui n'ont pas voulu passer sur le S6 pour ces raisons :D ) mais encore une fois, faire le pas S6 -> S7 je suis pas sûr que ça vaille le coup... une fois de plus si on fait une génération sur deux c'est plutôt pas mal !

PS : on s'est un peu éloignés du sujet initial sachant qu'il y a un topic pour parler du S7 !

Modifié par _007

Bah le s7 me tente bien, surtout que maintenant il est résistant a l'eau et permet d'y ajouter une microSD ;) 

Mais l'originalité du G5 me donne envie aussi :p 

reste a voir comment Marshmallow va se comporter sur le s6... 

On est d'accords Xia mais bon pour eux ça reste un argument de vente : vous voulez les nouvelles fonctionnalités ? et bien achetez le nouveau produit !

Restons objectifs, au niveau matériel le S6 reste très performant et fais tourner toutes les applications/jeux sans broncher sans compter son appareil photo qui reste dans le haut du panier. A la limite ceux qui veulent vraiment un port µSD seront servis, ou même l’étanchéité (coucou les possesseurs de S5 qui n'ont pas voulu passer sur le S6 pour ces raisons :D ) mais encore une fois, faire le pas S6 -> S7 je suis pas sûr que ça vaille le coup... une fois de plus si on fait une génération sur deux c'est plutôt pas mal !

PS : on s'est un peu éloignés du sujet initial sachant qu'il y a un topic pour parler du S7 !

Exactement.. Pour moi il n'y a rien de nouveau.. Fin bien sûr que si qu'il y a de la nouveauté mais l'appareil photo du s6 convient très bien et de toute façon je l'utilise pas souvent.. Micro SD et IP68 j'en ai pas besoin et la batterie j'ai du 3000 mah.

Concernant le processeur logique que c'est du nouveau donc + puissant et concernant les 4gb de ram, je les ai.

Puis moi qui aime les grands écran, bah edge+ 5,7 ^^.

Puis, le design du s7 est beau on est d'accord mais voir les bords d'écran ( arrondi et non pas plat comme sur le s6 ) lorsqu'on regarde de haut le téléphone et tout simplement que le téléphone soit + arrondi en général et 1mm plus epais lol.. Bah pas mon kiffe..

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...