Aller au contenu

Android 6 bêta 2 du 11/01/2016 officiel Samsung UK


micky51100

Recommended Posts

j'ai tout suivis depuis ce matin c'est du pipo aucune preuve et ceux qui en poste en fais ils ont encore la béta 2 en BTU rien à voir !

C'est du f**k personne ne l'à et ca commence à énervé du monde sur xda de faire des faux post comme cela surtout venant d'un grand constructeur !

 

Personne n'a encore reçu cette mise à jour ! La fiabilité du post affiché sur le site samsung commence à être sérieusement pris comme une grosse farce et remis en réflexion !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'aura aujourd'hui je travail tout les jours avec la corée, la chine, le Japon et tout pays asiatique pour raison professionel et je vous assure que c'est le nouvel ans chinois chez eux ! Encore aujourd'hui était un jour férié en Asie ! Demain le retour à la normal sera présent il se terminais aujourd'hui. Et oui à la télé ont à parlé du carnaval au brésil mais pas du nouvel an chinois en Asie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont content d'ailleur ils disent qu'ont est entré dans l'année du Singe une année prometteuse d'après leur coutume !

Oui je bosse dans les objets publicitaire et l'événementiel, je traite tout les jours avec eux pour des créations de produit pour de grande marque française.

Mais peut pas trop en parler j'ai une close de confidentialité signé.

Et je peut vous garantir que j'appel cela une chinoiserie leur annonce de ce matin ! Ils sont très très doué pour faire croire certaines chose ! lol 

Mais là, le gars qui à fais le post ce matin à trop abusé de Soju ( alcool Coréen ).

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous êtes content et impatient ? Rien ne va changer par rapport à la rom port de la G925K Mm

 

Si carrément un port et de l'officiel rien à voir. Tellement eu de problème avec des rom custom que je faisais les miènes perso sur HTC. Maintenant avec l'age j'ai plus trop le temps ! Les Devs modifie beaucoup trop de choses qui créer plein de bug divers des apparent et des non apparent !

 

Bon voilà les choses s’éclaircir comme je le pensais ont l'aura en mars pas avant. Samsung UK viens d'annoncé à un membre de XDA sur Twiter que la mise à jour est encore en test et sera en déploiement qu'en Mars prochain ! 

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h00 du mat le 16 fevrier , et personne ne la encore .... bizarre tout de meme ..

Entièrement d'accord ! Ils se sont bien foutu du monde. Personne ne l'a eu donc faut vraiment m'expliquer ce qui c'est passé le 15 chez eux et qu'il relise leur post. Car rien nul part !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...