_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonne nouvelle, mais je vais attendre la version XEF quand même, si vraiment ça commence à bouger ça devrait être imminent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonne nouvelle, mais je vais attendre la version XEF quand même, si vraiment ça commence à bouger ça devrait être imminent !je pense aussi, ça devrait se faire dans les heures ou jours à venir.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Petite question, Où l'on voit notre version dans les paramètres ? Par exemple xef pour 007 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Petite question, Où l'on voit notre version dans les paramètres ? Par exemple xef pour 007 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Paramètre, à propos du téléphone, numéro de version Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Mise a jours en ota en cours pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Édit : Supprimé ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 22 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 mise à jour disponible les gars go go go. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Rien sur mon Edge pour le moment ! Bref un peu de patience encore, comme d'habitude je suppose que le déploiement se fait par serial number, IMEI ou autre critère défini par Samsung. Modifié 22 février 2016 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Téléchargement en OTA pour moi :p 1227 mo pour la taille de la MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Outch, à 1 Go on dirait bien qu'il télécharge l’intégralité de la ROM de nouveau non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bah je pense oui, vu que c'est pas la même version d'Android, tout change :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) 007, la maj pour le edge est dispo. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 22 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Oui j'ai vu mais uniquement la version VOD (vodafone)... j'attends la version XEF ou l'OTA si elle arrive avant ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Du coup, il n'y a eu qu'une semaine entre l'annonce et la mise à jour :p J'en suis à 80% environ ça devrait pas tarder à terminer Marshmallow installé ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Petit screen ? :) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Mise a jours faite ras plein de petites nouveautés visuels pas mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Je vais en faire pas de soucis :D http://imgur.com/a/z8eHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
34m34 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 idem en cours de DL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Pas d'autre changement ? Pas d ajout ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bah après ça reste juste du visuel, de la transition... Si le vibreur est un peu modifié je trouve qu'il vibre plus quand tu tapes sur le clavier. Sinon après c'est la même base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Hum, l'autonomie aussi.. Devrait être amélioré. Quelqu'un test le multitache ? Le problème de la ram ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 À voir sur le long terme, pour le moment on peut pas trop déterminer et niveau multitâche pas de soucis particuliers pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Salut Pour avoir testé la beta : Centre de notif est mieux fait ( pour gerer le gps etc) La batterie tient mieux Changement de l'empreinte digital ( obligé de mettre son mdp au reboot au lieu de l'empreinte) mode pro de l'app photo les icones changement visuel dans l'app sms etc Modifié 22 février 2016 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 D'accord j'ai hâte :) Concernant la batterie, c'est pour les 3 S6 ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.