Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

Quelle est la rom qui a la meilleur autonomie du coup?

Je suis en 010S de BB72 et je finis pas la journée , avec mon one plus one qui a une batterie de capacité de batterie sensiblement équivalente , je finissais la journée à 50 % ( 30% après 2 ans d'utilisation).

 

je vais tester une autre rom , mais je vais finir par le revendre si je n'ai pas une autonomie satisfaisante.

Le RN3 pro à l'air d'avoir une meilleure autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici quelques photos prises avec mon LeTv X500 et mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro...

Le lien comporte un fichier zip, les photos ne sont pas compressées, en 13Mpx.

En bas à gauche de chaque photo se trouve le type de téléphone utilisé : RN3P ou LeTV 1S

Pour le RN3P, j'ai utilisé l'appli Xiaomi (stock) et celle de Google

 

https://mega.nz/#!it821bAQ!spHqalE78ko445UlHXz4JR50aoKWkD4SBHJLX0KZqhc

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autonomie est catastrophique sur ce x500 apres avoir teste toute les roms aucune ne permet de terminer la journee sereinement...

 

J'avais le x600 et c'etais pas terrible d'ailleur je l'ai revendu mais si ca continu je vais devoir me debarasser de celui ci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec rom miui  ca va mieu mais pas de lecteur d'empreinte ni d'infrarouge  je vais me debarasser de ce tel  c'est ma femme qui l'utilise mais quand c'est trop c'est trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as refilé le x500 à ta femme...

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lol non je savais par avance que je ne reviendrais pas sur cette marque  apres avoir eu le x600 j'ai compris c'est juste qu'elle a aimé le design qui c'est  

vrai est formidable dommage pour le reste...

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je n'ai jamais accroché à EUI, par contre il y a une différence de hardware entre le

blanc et le gris en X600.

J'ai étais surpris du X600 gris 32go, la qualité de l'écran est différent. et mieux que le redmi note 2,3

Le redmi note 2 présente divers problèmes, des symptôme au niveau hardware et esthétique dans les mois qui suis.

Le redmi Note 3 à 2 version d'écran, pas très top niveau couleur, par contre niveau autonomie c'est pas mal

Je trouve le redmi note 3 moins beau que le x500, perso je n'aime pas le full allu

Je n'ai pas encore tester le Redmi note 3 pro

J'ai reçus le X501, toute les rom son compatible.

C'est juste dommage de ne pas avoir la rom 100% compatible avec le fingerprint, mais quand on met MIUI sur le X500

C'est the perfect phone même sans le fingerprint, niveau autonomie j'ai trouver le moyen d'en avoir un max.

il suffit de réduire le cpu et gpu, j'ai poster ici la soluce

apk marche avec le x600, X500, X507, X501, RN2,RN3

ma batterie dure extrêmement longtemps ! (comparé à d'habitude)

Le vrai probleme c'est qu'il est trop puissant, baisser au max le gpu.

Perso je vous recommande uniquement la rom stock EUI, rien d'autre.

Supprimer vous même les app etc, personnalisez le vous même.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wandy77

 

Quand tu dis "Perso je vous recommande uniquement la rom stock EUI, rien d'autre."

 

Peux-tu donner un lien s'il te plait.

 

Merci

Modifié par kygo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...