Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

Salut @smexx Justement je ne sais pas c'est pour cela que je chercher afin d'avoir un screen

@smexx

 Pouvez vous m'informé s'il y a le multilingue dans cette version de MIUI 7 svp https://mega.nz/#!9NgXFBrQ!86H_zpQOH2gLWbb6agj8BPl6PrN9FxxsLNPPGWCDTds 459.5 Mo

C'est indiqué International Edition dans la traduction
J'ai juste besoin des screen de la langue et de la version MIUI svp

source : http://bbs.ydss.cn/thread-625144-1-1.html

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Agathon Un membre du forum letv.re n'a aucun soucis de batterie sur la V4.0 Vnmod, il a meme posté un screen en charge en quickcharge.... Bizarre

Je n'ai pas dis que le quick charge ne fonctionne pas. J'ai dis que la batterie fond comme neige au soleil.

C'est pas la même chose.

 

Chez moi aussi le quick charge fonctionne très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Agathon Oui justement c'était pour dire que la Vnmod V4 ne réagit pas pareil suivant les personnes... Ce qui ressort c'est l'autonomie faible mais pour d'autres ça a l'air de bien marcher

Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Agathon Oui justement c'était pour dire que la Vnmod V4 ne réagit pas pareil suivant les personnes... Ce qui ressort c'est l'autonomie faible mais pour d'autres ça a l'air de bien marcher

Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk

Comment l'expliquer? 

En bb72 je tenais la journée voir plus, en vn2.0 je ne tiens pas la journée. À cette heure ci il ne me reste que 30% de batterie. Et je l'ai moins utiliser que d'habitude. Le surf, facebook, bouffe à mort la batterie. Pareille quand l'écran est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! je viens d'acheter un X500  :P mais je trouve que il chauffe quand même pas mal, est ce pareil de votre coter ? 

avec CPU-Z j'ai remarquer des piques a 61°C avec le multitâche vide quand le téléphone est en charge .. 

Modifié par djaquilexe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé la v4 je suis sur la v3. Je vais repasser sur la bb72 x507 pour voir.

Moi j'ai un pb de notification, à part SMS et gmail rien d'autre n'arrive. J'ai l'appli le monde et sur le 1s j'ai aucune notification ni clash of clan etc...

Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il une rom base sur EUI qui permet d'avoir accès aux fonctions rapide  classique depuis la barre de notifications? genre mode avion ,luminosité etc

 

je suis un peu déboussolé par le fait de devoir appuyer sur le bouton menu pour faire apparaître ces boutons

 

Lorsque que je regarde une video par exemple ,il m'arrive de vouloir ajuster la luminosité  Sur d'autres smartphone que j'ai eu je balssais la barre de notif et je pouvais ainsi ajuster la luminosité sans que la vidéo s’arrête.

 

Sur la rom que j'utilise, l'appui sur le bouton menu coupe mon flux vidéo (en gros je quitte l'application).C'est très mal pensé du coup.

Modifié par lilk123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...