Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

@wandy77  bonsoir, est-ce que tu as un lien pour la rom bb72 011s ou bien une autre rom équivalente mais multi-langues. J'aimerais en tester une mais multi-langues histoire de voir et de faire un retour d'expérience. Cdt.


Quelle surprise tu nous réserves, peux-tu en dire un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VNMod V3 installée avec wipe system/data/cache/davlik (sinon ça plante si on fait que system pour garder les datas)

 

Ma femme a perdu le son de notification howl... Qqun pourrait le poster ou me l'envoyer par MP svp?

 

Sinon pour l'instant rien à dire je vais tester dans le temps... En esperant que les notifications pour les applis fonctionnent cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon X500 en 007S , j'ai testé lapplication numericable et je remarque que les videos saccadent en HD , alors que sur mon Oneplus one pas de soucis.

 

C'est au niveau hard que ça coince? ayant un plus gros score sur antutu je m'attendais à ce que le X500 soit plus puissant...

 

A moins que le soucis vienne de la ROM (bien degueu au passage)

 

quelqu"un a une idée? 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lilk123 tu es sur une ROM stock? C'est pas le score antutu qui fais un smartphone. Tu peux avoir un fable score antutunqui fais tourner toute la quasi totalité des jeux sans soucis.

C,est en wi fi ou en data le soucis. Tu ne reçois pas le même débit entre le x500 et le OPO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si je suis en rom stock ou non comment on voit ça?

744319Screenshot20160304131406.jpg

 

J'ai fait un speedtest pourtant et j'ai les même débit que mon OPO en data/wifi

 

 edit: Je viens de faire un partage de connexion de mon letv vers mon OPO , aucune saccade en lecture HD sur le OPO , donc apparement pas un soucis de débit

Modifié par lilk123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai un soucis plus grave , mon tel s'est éteint seul et ne se rallume plus...

 

Il s'est éteint à 5% de charge je venais de rentrer chez moi. 

 

Je le connecte au chargeur la led rouge s'allume ,mais c'est tout , impossible de l'allumer.

 

Il est foutu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer.

 

Sais tu si le tel charge malgré le fait qu'il soit brické? Le tuto préconise un tel chargé à 50% minimum , mon tel avant de s’éteindre devait être à 4% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...