Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

J'ai essayé sur 2 ordi différent avec la méthode flashtool , le tel est connecté puis déconnecté 2secondes plus tard

 

Essayé sur win 8 et win xp...

 

Le probleme vient du tel? des ordi? du cable? ou de moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je desespère...

 

Personne ne saurait pourquoi lorsque je j'appuie sur le bouton volume + power  , mon tel se connecte puis se deconnecte 1seconde après?

 

le driver est pourtant bien installé et ce sur mes 2 ordis.

 

Ce serait pas la batterie qui serait à plat?

 

help svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je desespère...

Personne ne saurait pourquoi lorsque je j'appuie sur le bouton volume + power , mon tel se connecte puis se deconnecte 1seconde après?

le driver est pourtant bien installé et ce sur mes 2 ordis.

Ce serait pas la batterie qui serait à plat?

help svp

Est ce que quand tu fait ça ton tel et déjà connecter à l'ordinateur.

Sinon avec flashtool tu lance le download (avec le scatyer choisi bien sûr) ensuite tu fait power avec volume + et la tu le branche

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lilk123 tu as laissé le téléphone branché longtemps pour la charge?

Vazarg est notre développeur national de letv, il est sympa, il travaille sur les x500 et x600. Il travaille sur la version miui et eui international du forum letv.re

Il fait parti du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je compte commander le 1s X500. J'ai vu un comparatif sur gizchina et apparemment l'appareil photo ne serait pas top du tout... (surtout de nuit). Certains disent dans les commentaire que c'était une histoire de firmware. les possesseurs pourraient me faire un petit retour sur l'appareil photo ? 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@HarryStote

 

Voici le comparatif dont tu parle : http://www.gizchina.com/2015/12/18/letv-le1s-vs-xiaomi-redmi-note-3-comparison/
Qu'elles sont tes exigences en matière de photo ?

Sur ce lien il explique comment prendre régler les photos http://forum.letv.com/in/index.php?threads/5-more-tips-tricks-for-perfect-photos.2336/

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Bonsoir,

 

Je ne recherche pas forcément un photophone, je n'ai pas forcément le réflexe de sortir mon téléphone pour prendre des photos ; en revanche, je ne veux pas non plus un appareil photo catastrophique. Ma copine a le x600. Je crois que tu as testé les deux, non ? Les photos valent celles du x600 ? 

 

Merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@smeexx
La VNMod v4.0 - International en 08S est une  ROM destiné au marché indien X507 porté sur X500
La ROM indienne est une version optimisé pour l’international  car il y a une absence total des app chinoise.
Meilleure compatibilité avec les notifications push
Le bouton live du milieu est retiré.

Tu rajoute le multilingue et ça deviens une version international parfaite avec le rajout du baseband 011S inclus
 

Modifié par wandy77
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wandy77 je n'es pas compris ta question.

Oui j'ai eu mi2 a mi4 et redmi 1 et redmi note 2 bientôt le mi5

Le problème avec le leco x500 il n'y a pas de ROM optimisé pour l'instant.

Bon matériel bonne qualité mais si le software ne suis pas alors [color=red][b]sa[/b][/color] va pas.

Si j'utilise une sim je tiens plus que la journée et moi j'utilise vraiment mon smartphone mais quand j' active la 2eme carte sim la la batterie fond à vue d'oeil.

La qualité des smartphones leco est belle est bien présent meilleure que les smartphones qu'on achète dans la tranche de prix 200€ a 400€ici en Europe.

Je peux en parlé j'ai eu beaucoup de smartphone haute gamme .

J'ai eu nexus one sur le quelle j'avais installé miui ROM quand elle était en bêta.

J'ai eu le premier au 3eme Samsung galaxie s .

J'ai même eu le LG optimus 2x et le LG g2 que j'ai encore en ma possession.

Pour la question qualité de fabrication leco x500 est une réussite ,il ne manque plus que la ROM.

Je le conseille à tout personne qui aime bidouiller les autre passé votre chemin .

Envoyé de mon Le X507 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...