Aller au contenu

Xiaomi Redmi 3


Krystyna02

Recommended Posts

@ kilbane

 

j'ai fait ma demande de déverrouillage le jour où je l'ai commandé, pas besoin d'attendre de le recevoir

 

( et ici, http://xiaomi.eu/community/attachments/roms-png.12059/ils donnent la rom ido pour redmi3/redmi3pro !!!???)

;

Modifié par daniel58700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'inscrire, réponse pour la raison de la demande : sans espace absolument

"iwanttoinstallafrenchrom" par exemple..... si on sépare les mots, c'est refusé

(le mien est arrivé à Roissy hier)

Modifié par daniel58700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jl ai achete pour un ami. Meme si le bootloader est fermé c est pas trop grave , la rom d origine a le francais non?

Sinon je pourrais ptet demander de faire la demande de déverrouillage (avec sa carte sim?), mais ca risque de lui faire peur la bidouille il est un peu contre...

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de FR sur la rom du redmi 3 pro pour l'instant (enfin c'était le cas jeudi dernier quand j'ai commandé le mien sur ali).

 

Après de ce que je sais repasser sur une rom "multilangues" ne nécessite pas de débloquer le bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les smartphones xiaomi sont de base en anglais/chinois. Après les revendeurs se reservent le droit (ou proposent) le passage sur la rom "multilangues" quand elle est dispo. Actuellement le Redmi 3 "classique" peut etre commandé en multilangues. Pour le Pro ca va venir dans les prochaines semaines (jours j'espère !)

 

si le flash peut se faire via l'outil "mi flash", pas besoin de débloquer le bootloader. Disons que c'est plutot si tu veux installer twrp, ou passer sur une rom type cyanogen.

 

sinon pour l'unlock j'arrive pas à recevoir le sms de confirmation de demande...

Modifié par Kilbane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour l'unlock j'arrive pas à recevoir le sms de confirmation de demande...

 

Si tu parles de celui qui doit provenir de Xiaomi pour confirmer que tu peux déverrouiller le bootloader, alors il faut attendre entre 10-15 jours il me semble.

Vérifie également que tu as bien 100% de sécurité sur ton compte (ajoute les questions personnelles ainsi que la vérification avec ton numéro de téléphone).

 

Comme on l'a commandé en même temps (mercredi dernier), tu as des nouvelles concernant la livraison ? Pour ma part pas encore reçu de mail d'expédition, j'espère que ça sera aujourd'hui ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le mail d'expédition samedi :)

 

Sinon non je parle du sms contenant un code pour valider la "demande". Après que tu aies rentré ta raison et ton pseudo. J'essayerai ce soir. Sur le tel j'ai un message en chinois quand je valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le mail d'expédition samedi :)

 

Sinon non je parle du sms contenant un code pour valider la "demande". Après que tu aies rentré ta raison et ton pseudo. J'essayerai ce soir. Sur le tel j'ai un message en chinois quand je valide.

 

Ah fichtre, toujours rien reçu moi !  ^_^

Tu le recevras vraisemblablement avant moi !

 

Il ne me semble pas avoir eu un sms de Xiaomi lorsque j'ai demandé de déverrouiller le bootlader, juste un message de confirmation qui s'affiche sur la page web.

J'espère que je n'aurai pas de douane à payer  :(  Je me suis rendu compte que j'ai acheté un peu trop vite sur un coup de tête dans la boutique xiaomi-france, les commentaires ne sont pas très glorieux.. Déjà que c'est pas top niveau prix, si en plus ils sont plus lents et qu'on risque la douane... 

 

Les paris sont ouverts ! Je vois que tu as également un Oneplus !  :P

M'est avis que je vais d'abord prendre en main ce redmi pro une petite semaine avant de l'offrir à madame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kilbane

 

vérifie bien que tu as mis l'indicatif france pour le téléphone +33, et que tu as supprimé le 0 pour le n° de portable (et pas d'espace pour la raison de la demande)

 

et personnellement, jamais eu de problèmes avec Alibaba (bon, jamais eu à utiliser le SAV, là, c'est sûrement plus compliqué); par contre, je paye avec le système e-carte bleue (numéro unique, montant maximum défini); comme ça, certain de ne pas me faire pirater ma CB. Sécurité totale. Mais toutes les banques ne proposent pas ce système.

Modifié par daniel58700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@daniel58700, oui j'ai fait l'essai avec les deux même. Je rééssayerai ce soir depuis le PC perso sans aucun blocage ou incompatibilité liée au navigateur mobile.

 

@ Ouaip Perso je regarde Aliexpress en premier vu les prix pratiqués, après faut pas etre pressé. Ceci dit c'est la première fois que je commande un produit aussi cher sur ce site, donc j'appréhende un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rom il faut clairement attendre... Et eviter la rom ido actuelle. A mon avis ce sera la meme à terme mais pour l'instant elle ne prend pas en compte les différences liées à la version Pro (Fingerprint & taille de la ROM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Redmi Pro de mon fiston il est installé la 7.2.7.0 en Chinois / Anglais. J'ai tenté hier soir de passer par Mi Flash pour installer une Rom plus propre et en Français (en utilisant ce tuto http://en.miui.com/thread-263202-1-1.html).Mon PC ne faisait pas apparaître le mobile dans l'application donc pas de succès.

Vous me conseillez plutôt d'attendre une autre version ou de persévérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@iwashere43

 

je viens juste de recevoir le mien HKGoldway; mais ma version, c'est la 7.2.5.0. et je n'ai pas le playstore....

(une bonne nouvelle: vous pouvez commander ces protections là

http://www.aliexpress.com/snapshot/7561677016.html?orderId=74509179982229

je viens de la poser sur le Redmi3pro, mêmes dimensions, trous placés aux mêmes endroits)

Modifié par daniel58700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...