nass1 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 moi je l'ai fait directement après l'avoir reçu ! t'inquiète pas c'est pas compliqué ! (par contre le tel était root directement sans autre manip une fois flashé) suis le tuto qu'on viens de te donner il ya aussi des vidéos si ta du mal et fait bien attention a ne pas éteindre le tel pendant le flash même si c'est long et pas de problème pour le 32bit c'est un détail ca ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Comment savoir si le tel est déjà root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 regarde si il y'a supersu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Je compte bien acheter ce Redmi 3 B) Question : pour flasher la rom du tuto de Kuan, il faut avoir déverrouillé le bootloader avant ? Modifié 30 mars 2016 par Mirage0509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 @@Mirage0509, c'est justement une ROM pour Bootloader verrouillé Ça ne t'empêche de faire ta demande de déverrouillage auprès de xiaomi. Tu seras libre ensuite d'installer ce que tu veux. Mais en attendant, cette ROM Stable 7.1.3.0 multilangue (français parfait) fera l'affaire. Tu as le tuto en vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel58700 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) j'ai failli commander le mien.....et le Redmi 3 pro est en prévente...lecteur d'empreinte, 3Go de Ram, 32Go de mémoire....alors, urgent d'attendre.... Modifié 31 mars 2016 par daniel58700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) C'est une commande expresse. Pour le pro, il faut encore attendre 2 mois -_-Quelqu'un a testé des protections d'écran ? Modifié 1 avril 2016 par Mirage0509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut. @@Mirage0509 J'en ai installé une original Xiaomi. Elle est environ 1 mm plus petite que l'écran sur les bords. Elle est fournit avec un kit pour nettoyer l'écran, et guidé la protection pour la pose. J'ai pu l'installer sans avoir une poussière. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Elle m’intéresse. Mais j'ai l'impression qu'on ne trouve l'originale que sur aliexpress (avec 30-60 jours de délai...). Tu aurais un lien ? Modifié 1 avril 2016 par Mirage0509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 moi j'ai toujours prix les protection 9h en verre trempé a 1€ sur ali ca fait très bien le boulot ! j'attends de les recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 J'ai reçu une 9H aussi. http://fr.aliexpress.com/wholesale?site=fra&g=y&SearchText=xiaomi+redmi+3+case&page=4&initiative_id=AS_20160401065512&shipCountry=FR&needQuery=n C'est le model à 2.23€ du vendeur vifocal. Sur le forum XDA, il y a un lien ebay vers un model en 2.5D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 moi j'ai pris celui la : http://fr.aliexpress.com/item/Amazing-9H-0-26mm-HD-Ultrathin-Premium-Tempered-Glass-Protective-Film-For-Xiaomi-2-Redmi-screen/32402724047.html il est en 2.5D de toute façon sur aliexpress c'est tous les mêmes mais présenté différemment j'ai prit aussi une protection silicone a 1€ il y'en avait d'autre notamment en bambou etc.. mais jamais essayé surement un peu lourd si quelqu'un les test faite nous un retour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekorobin Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour j'ai le xiaomi redmi 3 depuis deux semaines ,j 'en suis tres satisfait malgré quelque ralentissement de temps en temps mais tres ravi par la durée de la batterie mais j'ai un petit probleme , j'utilise whatsapp et snapshat mais tres souvent je ne peux voir les messages que si je me décide a aller de moi meme sur l'application, a croire que les applications se ferment toutes seules, du coup je rate souvent des messages. Que faut t'il faire pour faire en sortent que certaines appli ne se ferment jamais sans mon autorisation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @@geekorobin Il suffit, quand tes apps sont lancées de revenir sur le home, de cliquer sur les trois barres à gauche, en bas du téléphone, ce qui fait apparaître les applis en cours de fonctionnement et tu fais glisser vers le bas les programmes que tu veux verrouiller. Tu verras, il y a un petit cadenas qui s'affiche sur l'icône de l'app après la manip. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @ moi j'utilise une autre méthode que celle citée par @mikedroid. J'avais le même problème que toi avec Whatsapp et aussi mon réveil Wakevoice. Lance l'application "Sécurité", puis "Permissions" et enfin "Démarrages automatiques". Coche les applications dont tu souhaites qu'elles démarrent automatiquement (Whatsapp par exemple) pour éviter de louper des notifications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @kuan...merci pour ton tuto ça a fonctionné ! Par contre en prenant la bête en main, je m’aperçois que ça bloque au niveau du centre de sécurité : les scan antivirus et fichiers ne marchent pas...est ce que je peux le désinstaller ? comment on fait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @@cyberblairo Peut être une solution ici : post #84 http://en.miui.com/thread-237485-9-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Il y aurait une rom 7.2.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekorobin Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 merci beaucoup ca a marché ^^ sinon autre probleme (tres mineur) y'a t'il un moyen d'enlever la pub en chinois qui apparait lorsque l'on lance l'application musique? c'est pas génant mais bon faut attendre un peu avant de pouvoir acceder a l'application du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Finalement, le centre de sécurité fonctionne bien... Par contre, autre problème la charge ne monte pas au dessus de 30%, cela vous est déjà arrivé ? En fait, c'est la fiche qui se positionne mal : il faut vérifier que le bouton central (témoin de charge) reste illuminé... Modifié 4 avril 2016 par cyberblairo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) J'ai donc installé le version 7.1.3 stable; est ce qu'elle est censée se mettre à jour ? Ensuite ce qui est agaçant c'est que je ne retrouve pas tous mes contacts dans viber, étrange non ? Modifié 5 avril 2016 par cyberblairo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour à tous, Ma chérie est potentiellement intéressée par un Redmi 3 (à 120 € port compris chez Hongkong Goldway, c'est une bonne affaire non ?). Pour ma part je suis sur le point d'acheter un Redmi Note 3 Pro pour moi au même endroit. Je sais que la dernière ROM Global pour le Redmi Note 3 Pro possède une excellente traduction en français. Or j'ai entendu dire que pour le Redmi 3, la traduction française d'origine était très approximative !!! Mais ça c'était peut-être "avant", je ne sais pas... D'où ma question : est-ce que si ma chérie achète un Redmi 3 d'ici quelques semaines, elle pourra bénéficier d'une ROM Global en français bien traduite, sans besoin d'installer ni de désinstaller quoi que ce soit ? (elle ne parle pas anglais, et elle ne bidouille pas du tout). Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 @ j'ai la ROM 7.1.3.0 (xiaomi.eu_multi_ido_V7.1.3.0.LHPCNCK_v7-5.1) et elle est bien traduite. http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=237485 Elle s'installe facilement avec mi-flash avec bootloader verrouillé. Il y a un tuto video dans les pages précédentes de ce sujet qui explique comment l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Merci, mais comme je l'indiquais j'aimerais ne rien avoir à installer/désinstaller, je n'ai vraiment pas envie et je n'ai pas que ça à faire non plus. D'où ma question de savoir si la ROM livrée maintenant avec le Redmi 3 est bien traduite ou pas, c'est tout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 La rom livrée d'origine avec le redmi 3 est foireuse par exemple, clavier d'origine en chinois impossible à switcher. Je suis comme l'indique mon pseudo absolument pas bidouilleur mais j'ai réussi très facuilement avec les indications de kuan à installer la rom stable et ça vaut vraiment le coup. est-il possible de télécharger des packs de sonnerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.