Aller au contenu

Xiaomi Redmi 3


Krystyna02

Recommended Posts

moi je l'ai fait directement après l'avoir reçu ! t'inquiète pas c'est pas compliqué ! (par contre le tel était root directement sans autre manip une fois flashé)

 

suis le tuto qu'on viens de te donner il ya aussi des vidéos si ta du mal et fait bien attention a ne pas éteindre le tel pendant le flash même si c'est long et pas de problème pour le 32bit c'est un détail ca ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

@@Mirage0509

 

J'en ai installé une original Xiaomi.

Elle est environ 1 mm plus petite que l'écran sur les bords.

 

Elle est fournit avec un kit pour nettoyer l'écran, et guidé la protection pour la pose.

 

J'ai pu l'installer sans avoir une poussière.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris celui la : http://fr.aliexpress.com/item/Amazing-9H-0-26mm-HD-Ultrathin-Premium-Tempered-Glass-Protective-Film-For-Xiaomi-2-Redmi-screen/32402724047.html

 

il est en 2.5D de toute façon sur aliexpress c'est tous les mêmes mais présenté différemment j'ai prit aussi une protection silicone a 1€ il y'en avait d'autre notamment en bambou etc.. mais jamais essayé surement un peu lourd si quelqu'un les test faite nous un retour ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le xiaomi redmi 3 depuis deux semaines ,j 'en suis tres satisfait malgré quelque ralentissement de temps en temps mais tres ravi par la durée de la batterie

 

mais j'ai un petit probleme , j'utilise whatsapp et snapshat mais tres souvent je ne peux voir les messages que si je me décide a aller de moi meme sur l'application, a croire que les applications se ferment toutes seules,  du coup je rate souvent des messages. Que faut t'il faire pour faire en sortent que certaines appli ne se ferment jamais sans mon autorisation

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geekorobin

Il suffit, quand tes apps sont lancées de revenir sur le home, de cliquer sur les trois barres à gauche, en bas du téléphone, ce qui fait apparaître les applis en cours de fonctionnement et tu fais glisser vers le bas les programmes que tu veux verrouiller. Tu verras, il y a un petit cadenas qui s'affiche sur l'icône de l'app après la manip.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

moi j'utilise une autre méthode que celle citée par @mikedroid. J'avais le même problème que toi avec Whatsapp et aussi mon réveil Wakevoice.

 

Lance l'application "Sécurité", puis "Permissions" et enfin "Démarrages automatiques". Coche les applications dont tu souhaites qu'elles démarrent automatiquement (Whatsapp par exemple) pour éviter de louper des notifications.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan...merci pour ton tuto ça a fonctionné !

 

Par contre en prenant la bête en main, je m’aperçois que ça bloque au niveau du centre de sécurité : les scan antivirus et fichiers ne marchent pas...est ce que je peux le désinstaller ? comment on fait ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ca a marché ^^

sinon autre probleme (tres mineur) y'a t'il un moyen d'enlever la pub en chinois qui apparait lorsque l'on lance l'application musique?

 

c'est pas génant mais bon faut attendre un peu avant de pouvoir acceder a l'application du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le centre de sécurité fonctionne bien...

Par contre, autre problème la charge ne monte pas au dessus de 30%, cela vous est déjà arrivé ?

En fait, c'est la fiche qui se positionne mal : il faut vérifier que le bouton central (témoin de charge) reste illuminé...

Modifié par cyberblairo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc installé le version 7.1.3 stable; est ce qu'elle est censée se mettre à jour ?

 

Ensuite ce qui est agaçant c'est que je ne retrouve pas tous mes contacts dans viber, étrange non ?

Modifié par cyberblairo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma chérie est potentiellement intéressée par un Redmi 3 (à 120 € port compris chez Hongkong Goldway, c'est une bonne affaire non ?).

Pour ma part je suis sur le point d'acheter un Redmi Note 3 Pro pour moi au même endroit.

Je sais que la dernière ROM Global pour le Redmi Note 3 Pro possède une excellente traduction en français.

Or j'ai entendu dire que pour le Redmi 3, la traduction française d'origine était très approximative !!! Mais ça c'était peut-être "avant", je ne sais pas...

 

D'où ma question : est-ce que si ma chérie achète un Redmi 3 d'ici quelques semaines, elle pourra bénéficier d'une ROM Global en français bien traduite, sans besoin d'installer ni de désinstaller quoi que ce soit ? (elle ne parle pas anglais, et elle ne bidouille pas du tout).

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais comme je l'indiquais j'aimerais ne rien avoir à installer/désinstaller, je n'ai vraiment pas envie et je n'ai pas que ça à faire non plus. D'où ma question de savoir si la ROM livrée maintenant avec le Redmi 3 est bien traduite ou pas, c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom livrée d'origine avec le redmi 3 est foireuse par exemple, clavier d'origine en chinois impossible à switcher. Je suis comme l'indique mon pseudo absolument pas bidouilleur mais j'ai réussi très facuilement avec les indications de kuan à installer la rom stable et ça vaut vraiment le coup.


est-il possible de télécharger des packs de sonnerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...